Ce sujet a été résolu
Je rigolais j’ai même dis qu’elle était jolie ;)
Mais c’est vrai que c’est amusant de vous voir plus parler femme que sport alors que je sais que pas mal sont passionnés par le sport ici
Il ne fallait pas le prendre comme un reproche voyons
Mais c’est vrai que c’est amusant de vous voir plus parler femme que sport alors que je sais que pas mal sont passionnés par le sport ici
Il ne fallait pas le prendre comme un reproche voyons
Je parle de sport sur le topic JVC mais c'est rare d'avoir des réponses quand c'est pas des français

il y a un an
2sur10
1 an
Bon vas-y apex flemme de te faire une liste go là dessus et pioche ce que t'aimes :
https://olympics.com/fr/p[...]eur---femmes/qual--------
WSH YA LES PHOTO ET TOUT MANQUE JUSTE LE LIEN INSTA
il y a un an
Bah en plus d'avoir de bonnes perfs c'est des bonnes perfs par rapport aux femmes
C'est pour ça que y'a 2 catégories j'imagine
C'est pas "juste" pour que les femmes puissent gagner et être contente, c'est aussi parce qu'on sait bien qu'un homme et une femme c'est pas pareil et que donc y'a aucun intérêt de les juger de la même manière
Enfin j'imagine qu'est-ce que j'en sais après tout moi je bouffe des m&m&m&s devant onche.org en léchant le paprika chimique des chips sur mes doigts
C'est pour ça que y'a 2 catégories j'imagine
C'est pas "juste" pour que les femmes puissent gagner et être contente, c'est aussi parce qu'on sait bien qu'un homme et une femme c'est pas pareil et que donc y'a aucun intérêt de les juger de la même manière
Enfin j'imagine qu'est-ce que j'en sais après tout moi je bouffe des m&m&m&s devant onche.org en léchant le paprika chimique des chips sur mes doigts
Oui c'est bien que les femmes aient de la visibilité dans le sport de haut niveau...
Je trouve ça abusé ce délire de les hypersexualiser avec des vêtements courts et moulants alors qu'elles ont vocation à performer physiquement pas juste a être des jolies filles sexy qui défilent
Je trouve ça abusé ce délire de les hypersexualiser avec des vêtements courts et moulants alors qu'elles ont vocation à performer physiquement pas juste a être des jolies filles sexy qui défilent
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui c'est bien que les femmes aient de la visibilité dans le sport de haut niveau...
Après l'un n'empêche pas l'autre, y'a des femmes aussi qui sexualisent les mecs qui sont avec leur potit short de bain pour la natation, c'est juste normal
Encore heureux qu'on soit attirer par ce qui est beau
il y a un an
Bah mets la clim
Je peux pas faire installer la clim dans mon appart
L'an dernier c'était pas monté aussi haut je pensais que ça allait le faire
L'an prochain je prendrais une clim mobile
L'an dernier c'était pas monté aussi haut je pensais que ça allait le faire
L'an prochain je prendrais une clim mobile
il y a un an
Après l'un n'empêche pas l'autre, y'a des femmes aussi qui sexualisent les mecs qui sont avec leur potit short de bain pour la natation, c'est juste normal
C'est moins marqué de l'autre côté quand même
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est moins marqué de l'autre côté quand même
MMMMMMMM'ouais, m'ouais m'ouais m'ouais
Tu y crois vraiment?
Connaissant les femmes, y crois tu really?
Tu y crois vraiment?
Connaissant les femmes, y crois tu really?
il y a un an
WSH YA LES PHOTO ET TOUT MANQUE JUSTE LE LIEN INSTA
Ptdr j'imagine bien le site officiel des JO mettre les liens insta des athlètes femmes
Pourquoi le OF tant qu'à faire tiens ?
il y a un an
Ptdr j'imagine bien le site officiel des JO mettre les liens insta des athlètes femmes
Une athlète qui a un OF devrait être disqualifiée
il y a un an
il y a un an
Putain le dream OF oblagiatoire
il y a un an
il y a un an
Apex
1 an
Arthos il est en vac ?
Il a envoyé son compte se faire suspendre un mois je crois
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an