Ce sujet a été résolu
Va pas là alors bordel
Bordel les belges vous avez trouvés le moyen de rendre le combat à l'épée gay
Bordel les belges vous avez trouvés le moyen de rendre le combat à l'épée gay
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Tu parles pas flamand ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Sérieux ayaaaaaaaaaa ?
C'est quoi cette langue de golmons bordel
C'est quoi cette langue de golmons bordel
il y a un an
Bordel les flamands qui se font cuck on enseigne même plus leur patois dans leur pays mais la version d'un autre pays
il y a un an
Formateur ? Formateur en quoi bordel

il y a un an
Ah je pensais formateur genre qui donnait des formations pour ça que je comprenais pas
Quel bordel ce pays putain
Quel bordel ce pays putain
il y a un an
Je me demande comment ce pays peut tenir putain
Y'a pas plein de galères entre les gouvernements régionaux et le fédéral ?
Y'a pas plein de galères entre les gouvernements régionaux et le fédéral ?
il y a un an
Bordel plus j'en apprends plus ce pays plus je pense que ce pays est une blague mondiale
J'ai regardé Jules Gheude et en effet il serait né maintenant il spammerait partout des topics "L'an prochain la BELGIQUE sera FRANCAISE !"
J'ai regardé Jules Gheude et en effet il serait né maintenant il spammerait partout des topics "L'an prochain la BELGIQUE sera FRANCAISE !"
il y a un an
En vrai c'est intéressant je vais regarder tout ça
il y a un an
Envie de retourner dormir
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Envie de retourner dormir
Moi je vais y aller jusqu'à midi-une heure perso
il y a un an
Je suis parti voir alien romulus bordel je suis encore sur le cul
Incroyable ce film malgré ces défauts
Il rentre facile dans mon top 3 film alien (même si j'ai pas vu covenant)
Incroyable ce film malgré ces défauts
Il rentre facile dans mon top 3 film alien (même si j'ai pas vu covenant)
il y a un an
Napoleon était belge ????
Bordel je croyais qu'il était algerien
Bordel je croyais qu'il était algerien
Tout les plus grand sont belge hein
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tout les plus grand sont belge hein
Ça m'étonne pas
La France > la Belgique certes
Mais belge > français
La France > la Belgique certes
Mais belge > français
il y a un an