Ce sujet a été résolu
35 en combien de temps ? Pourquoi odieux ?
Des consultations d'un quart d'heure on m'a bien surchargé mon emploi du temps et y'en a qu'un qui a été vraiment désagréable au final mais j'ai pas envie d'en parler ici..
Je suis le donut du forum
il y a un an
Des consultations d'un quart d'heure on m'a bien surchargé mon emploi du temps et y'en a qu'un qui a été vraiment désagréable au final mais j'ai pas envie d'en parler ici..
Ca fait genre 1000 balles du coup, non ?
Et puis si, décharge toi sur le topic ça va te défouler

Et puis si, décharge toi sur le topic ça va te défouler

il y a un an
Respect de quoi ?
Si tu me respectais tu devrais comprendre que je suis fatigué de ma journée...
J'ai limite envie d'arrêter la médecine tellement je suis dégouté de ma journée là
J'ai limite envie d'arrêter la médecine tellement je suis dégouté de ma journée là
il y a un an
en un quart d'heure c'est ultra rapide t'a le temps de faire une consultation ?
je pensais que le minimum c'était 30 minutes

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Et je suis nul en dermatologie de toute façon si ça ressemble pas à un lipome ou un kyste seborrheique ou autre truc facile à diagnostiquer ça va me prendre la tête...
il y a un an
Respect de quoi ?
il y a un an
Oui jusqu'au jour où un patient va me faire un procès ou m'agresser carrément physiquement parce que je ne suis pas un surhomme qui a la science infuse

il y a un an
en un quart d'heure c'est ultra rapide t'a le temps de faire une consultation ?
je pensais que le minimum c'était 30 minutes

Oui mais je déteste c'est juste de l'abattage et je dois forcément louper des trucs et y'a toujours un cassos qui va me reprocher de réfléchir à son cas au lieu de prescrire une merde au hasard en donnant un pseudo diagnostic éclair...
il y a un an
En tout cas niveau agressivité relationnelle certains patients se posent qu'ils aillent se faire foutre ils ont aucune idée de tout ce que j'ai du ingurgiter au cours des mes études et que des fois il y'a de l'incertitude diagnostique surtout en médecine générale parce qu'on voit des choses variées et qu'on peut pas s'isoler dans son bureau pour réfléchir au cas d'un patient tranquillement.
il y a un an
Oui jusqu'au jour où un patient va me faire un procès ou m'agresser carrément physiquement parce que je ne suis pas un surhomme qui a la science infuse

Euh je vois pas qui serait assez bête pour t'agresser physiquement et encore moins arriver à t'atteindre avant que tu l'envoies valdinguer

il y a un an
Quand un patient est agressif et irrespectueux ça donne juste envie d'arrêter franchement...
Marre de communiquer IRL avec des humains je ne les supporte plus
Marre de communiquer IRL avec des humains je ne les supporte plus
il y a un an
Euh je vois pas qui serait assez bête pour t'agresser physiquement et encore moins arriver à t'atteindre avant que tu l'envoies valdinguer

Et si un patient a une barre de fer un couteau ou un flingue ou si ils viennent à plusieurs je vais faire quoi ? Surtout avec cette justice de merde les criminels ont que dalle....
Je commence à croire que c'est mérité la désertification médicale j'en ai marre.
Je commence à croire que c'est mérité la désertification médicale j'en ai marre.
il y a un an