Ce sujet a été résolu
Je rigolais j’ai même dis qu’elle était jolie ;)
Mais c’est vrai que c’est amusant de vous voir plus parler femme que sport alors que je sais que pas mal sont passionnés par le sport ici
Il ne fallait pas le prendre comme un reproche voyons
Mais c’est vrai que c’est amusant de vous voir plus parler femme que sport alors que je sais que pas mal sont passionnés par le sport ici
Il ne fallait pas le prendre comme un reproche voyons
C'est sûrement parce que le seul intérêt de regarder les perf médiocre des femmes c'est de mater leur cul
il y a un an
On a le droit d'aimer les jolis filles ou c interdit ? ? ?
Nan faut aimer leur âme et leur esprit pas leur corps !
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est sûrement parce que le seul intérêt de regarder les perf médiocre des femmes c'est de mater leur cul
Fais un triathlon stp
il y a un an
Elles ont des très bonnes performances quand même...
Je suis dégouté d'avoir raté la gymnastique artistique féminine perso c'est si gracieux comme spectacle (même si ultra dangereux) et les agrés féminins (poutre, barre asymétrique) sont incroyables
Je suis dégouté d'avoir raté la gymnastique artistique féminine perso c'est si gracieux comme spectacle (même si ultra dangereux) et les agrés féminins (poutre, barre asymétrique) sont incroyables
Je suis le donut du forum
il y a un an
Femmes + poutres et barres
il y a un an
Fais un triathlon stp
Faites un triathlon de visionnage de films, l'un prends les films au goût de l'autre
Ptn ça je regarderais
Ptn ça je regarderais
il y a un an
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UNE FEMME DE L4EST CA PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Eliminée dès la première barre (alors qu'elle pouvait viser un top 5)
Elle avait la tête ailleurs je pense. Bah comme ça elle te reverra plus vite

Elle avait la tête ailleurs je pense. Bah comme ça elle te reverra plus vite

il y a un an
Nan faut aimer leur âme et leur esprit pas leur corps !
J'aime les deux ! ! ! ! ! ! !
il y a un an
Bah en plus d'avoir de bonnes perfs c'est des bonnes perfs par rapport aux femmes
C'est pour ça que y'a 2 catégories j'imagine
C'est pas "juste" pour que les femmes puissent gagner et être contente, c'est aussi parce qu'on sait bien qu'un homme et une femme c'est pas pareil et que donc y'a aucun intérêt de les juger de la même manière
Enfin j'imagine qu'est-ce que j'en sais après tout moi je bouffe des m&m&m&s devant onche.org en léchant le paprika chimique des chips sur mes doigts
C'est pour ça que y'a 2 catégories j'imagine
C'est pas "juste" pour que les femmes puissent gagner et être contente, c'est aussi parce qu'on sait bien qu'un homme et une femme c'est pas pareil et que donc y'a aucun intérêt de les juger de la même manière
Enfin j'imagine qu'est-ce que j'en sais après tout moi je bouffe des m&m&m&s devant onche.org en léchant le paprika chimique des chips sur mes doigts
il y a un an
Bon vas-y apex flemme de te faire une liste go là dessus et pioche ce que t'aimes :
https://olympics.com/fr/p[...]eur---femmes/qual--------
il y a un an