Ce sujet a été résolu
Et merde tu m'as eu, effectivement je suis une potite kheyette
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Et merde tu m'as eu, effectivement je suis une potite kheyette
Ok je regrette pas de m'être branlé sur toi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ok je regrette pas de m'être branlé sur toi
Mais svp quelqu'un peu sortir avec cet homme?????
il y a un an
Mais svp quelqu'un peu sortir avec cet homme?????

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
En même temps vu l'acharnement à vouloir son ban et la diffamation sur lui parce que non il n'a jamais fait l'apologie du viol contrairement à ce qui a été prétendu normal qu'il l'ait mauvaise...
Pitié tais toi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je t'ai eu je suis un trap
il y a un an
il y a un an
Lâche ça tu me baiseras pas
il y a un an
Ah ouf
il y a un an
Pitié tais toi
Au nom de quoi tu veux m'empêcher de m'exprimer ?
Je ne fais que dire la vérité en plus
Je ne fais que dire la vérité en plus
Je suis le donut du forum
il y a un an
Moi je veux stp
il y a un an
Je sais qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'il racontent , mais il avait des moeurs bizarre et decadente et s'ils ont choisi cet angle la pour le critiquer il y avait sûrement un fond de vérité. Nommer un ado de 14 ans empereur c'est pas vraiment une bonne idée...
Le cabinet des médailles de la BNF détient un camée représentant Héliogabale nu, se présentant dans de « triomphantes dispositions intimes », sur un char tiré par deux femmes nues et à quatre pattes.
L'Histoire Auguste mentionne ce fait, que les historiens dont les historiens pensaient qu'il s'agissait d'une calomnie. Ce camée évoque des rites naturistes orgiaques qui se déroulaient au cours du culte du Dieu solaire instauré par l'empereur, où les ébats sexuels semblent avoir tenu une grande place
Mais après osef, le propos initial c'était quand même de dire que les transgenre ont toujours existes ( meme s'il ne faisaient pas de transition) et que ce n'est pas une invention moderne
Le cabinet des médailles de la BNF détient un camée représentant Héliogabale nu, se présentant dans de « triomphantes dispositions intimes », sur un char tiré par deux femmes nues et à quatre pattes.
L'Histoire Auguste mentionne ce fait, que les historiens dont les historiens pensaient qu'il s'agissait d'une calomnie. Ce camée évoque des rites naturistes orgiaques qui se déroulaient au cours du culte du Dieu solaire instauré par l'empereur, où les ébats sexuels semblent avoir tenu une grande place
Mais après osef, le propos initial c'était quand même de dire que les transgenre ont toujours existes ( meme s'il ne faisaient pas de transition) et que ce n'est pas une invention moderne
il y a un an
J'ai vu 35 patients aujourd'hui j'ai fini a plus de 20h30 et certains étaient odieux je veux juste qu'on me foute la paix c'est si difficile à comprendre ?
il y a un an
J'ai vu 35 patients aujourd'hui j'ai fini a plus de 20h30 et certains étaient odieux je veux juste qu'on me foute la paix c'est si difficile à comprendre ?
35 en combien de temps ? Pourquoi odieux ?
il y a un an
Rien compris
il y a un an
Va consulter IRL...
Je ne veux pas qu'on m'emmerde à me demander des avis médicaux sur le forum à plus de 23h alors que je suis crevé de ma journée
Je ne veux pas qu'on m'emmerde à me demander des avis médicaux sur le forum à plus de 23h alors que je suis crevé de ma journée
il y a un an
Plains toi a Dion Cassius
Dans son ouvrage, il cite une phrase qu'Héliogabale aurait dite: "Ne m’appelez pas Seigneur (Dominus), car je suis une Dame (Domina)". De plus, un chroniqueur byzantin du XIIe siècle, Jean Zonaras, ajoute que Sa Seigneurie aurait demandé aux médecins de reproduire sur son corps des organes génitaux féminins grâce à une incision.
Dans son ouvrage, il cite une phrase qu'Héliogabale aurait dite: "Ne m’appelez pas Seigneur (Dominus), car je suis une Dame (Domina)". De plus, un chroniqueur byzantin du XIIe siècle, Jean Zonaras, ajoute que Sa Seigneurie aurait demandé aux médecins de reproduire sur son corps des organes génitaux féminins grâce à une incision.
il y a un an
Va consulter IRL...
De rien clé
il y a un an
Ptn j'ai un mal de tête je vais aller dormir
il y a un an