InscriptionConnexion
Oh putain . . .
:ahi_triangle:

Ne fracassez pas la lettre E (autrement que sur league de legendaires)
:ahi_triangle:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Avec oopsy ? Bah du coup c'est pour ça qu'elle a le seum contre ta thailandaise je pense
:(
Avec Oopsy ça n'a pas été plus loin que le versement de 2000 balles sur "send money to queen"
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
En vérité ---> "et si on parlais des BAREFOOT SHOES"
:jesus_perplexe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Même sur le clit ?
:CochonRiant:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
la prochaine étape c'est quand tu te lasses . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
WSSSSSSSH ne dites rien de tout cela mon ami
il y a un an
Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Ça doit être bien
:uuh:
il y a un an
D'avoir quelqu'un qui écrit sa lettre sur un topic onche
il y a un an
Imagine son pseudo c'est Keke

Qui l'a vu après tout?
il y a un an
Les probabilités sont faibles mais impossible on sait pas, au final qu'est-ce qui est possible?
il y a un an
En vérité ---> "et si on parlais des BAREFOOT SHOES"
Gadget pour hippie shillé par les youtubeurs
:Mokou_capuche:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
La traitez vous de faquine? E
il y a un an
Gadget pour hippie shillé par les youtubeurs
Moi je trouve pas
:sipmouais:
il y a un an
Ah ok
:Chaflap:

Je dirais dans les 3 4 minutes par stage GRAND MAX
En vérité plus vers les 3 minutes

Pour le boss ça dépendra du joueur mais en moyenne je prévois dans les 5 minutes
:catscream:
Si t'a pas le temps de finir le jeu, c'est quel boss/stage que tu vas mettre en premier ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Moi je trouve pas
:sipmouais:
J'ai déjà essayé c'est vraiment gadget

La seule personne que je connais qui en met c'est ma pote hippie cheloue

Quand on fait des randos elle se plaint (en silence car elle assume pas) que c'est pas opti pour vraiment marcher alors que je passe partout avec mes pompes normales
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Si t'a pas le temps de finir le jeu, c'est quel boss/stage que tu vas mettre en premier ?
L'homme sirop
il y a un an
wwwwwsh mais vous êtes....
il y a un an
J'ai déjà essayé c'est vraiment gadget

La seule personne que je connais qui en met c'est ma pote hippie cheloue

Quand on fait des randos elle se plaint (en silence car elle assume pas) que c'est pas opti pour vraiment marcher alors que je passe partout avec mes pompes normales
Moi j'en ai, ça me sert bien quand bien même je pensais me faire scam
:Immondice_Jouhn:
il y a un an
oui bon moi aussi je peux bronzer ça va !!!!!!!!
il y a un an