InscriptionConnexion
larpeuse dans le sens elle essayait de te convertir a leur pratiques ?
Non dans le sens que c'est des délires que je trouve un peu stupide
:Zinzolibar:

LARP dans le sens live action role play, genre on dirait qu'elles font un jdr en direct d'herboriste éco+ de wow
:eril:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu vas faire quoi ? Me signal gouv ?
:Rayman:
T'inciter au suicide tkt
:Rayman:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
WSHHHHH ????????????????????
birape
:mort:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
fais pas l'innocent
:madoka:
je le suis pourtant
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
On dirait qu'elles font un jdr, c'est des pratiques un peu de débiles mentaux je trouve sans vraiment de fondement, une sorte de délire new age à la con
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
birape
:mort:
là je suis vraiment pas d'accord par contre
:eril_rose:
il y a un an
0 limite
:nainheureux:
Je leur demanderais de me tirer les cartes du tarot
il y a un an
Non dans le sens que c'est des délires que je trouve un peu stupide

LARP dans le sens live action role play, genre on dirait qu'elles font un jdr en direct d'herboriste éco+ de wow
:eril:
ah oui je vois
il y a un an
au pire demande direct a Lysaelia
il y a un an
DE QUOI BIEN SE VIDER LES COUILLES
il y a un an
Don't revelate
:oups-zidane:

En plus je leur ai blablaté un peu sur des conneries spirituelles elles étaient visiblement contentes d'avoir trouvé quelqu'un qui "les comprend" (je cite)

Les cailloux ont du me rendre zinzin c'est cela oui
:se_retient:
il y a un an
Ayaaaaaa ouaip j'en une photo. business IS business ça ne se refuses pas, passes en mp si t'es sérieux
:Aie_ahi:
il y a un an
Si je les revois j'essaierais de leur montrer le FOROUME
il y a un an
khey cherche kheyette pitié
il y a un an
Si je les revois j'essaierais de leur montrer le FOROUME
Toi aussi t'es un Trap j'imagine ?
vous aimez tous la queues ici. C'est fou
il y a un an
Je rigolais c’est mignon comme tout comme attention
J’espère juste que tu la gâtes autrement des fois
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
au pire demande direct a Lysaelia
c'est la photo qu'il spamme h 24 tout le topic l'a deja vue
il y a un an
khey cherche kheyette pitié
:chakrugir:
il y a un an
c'est la photo qu'il spamme h 24 tout le topic l'a deja vue
ce sale taré bordel
il y a un an
:Chat_brise_:
il y a un an