InscriptionConnexion
Les grosses couilles ?
:golem_calvitie:
il y a un an
ok je vois, encore une situation qui serrait résolue en suivant ma proposition de loi simple de regulation du sport professionnel et des chromosomes XX une catégorie, XY une autre catégorie
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il faut exclure toute les femmes trop forte de toute façon les femmes c'est nul et faible
il y a un an
Bah je sais pas
Image
il y a un an
ok je vois, encore une situation qui serrait résolue en suivant ma proposition de loi simple de regulation du sport professionnel et des chromosomes XX une catégorie, XY une autre catégorie
La low qi n'est pas même pas au courant que c'est un procédé déjà dépassé
il y a un an
euh
Image
il y a un an
:chatserpent:
Image
il y a un an
:cat_sad:
il y a un an
Il faut exclure toute les femmes trop forte de toute façon les femmes c'est nul et faible
Il faut exclure les femmes du sport
:sele:
il y a un an
il y a un an
Surtout que bon y a des personnes ici qui sont xy et qui veulent être considéré comme femme
il y a un an
Ça va pas ?
:chat_zoom_cligne:
Mal a la tête
il y a un an
Si le ciel devient bleu après l'orage
Si les plus grandes douleurs s'effacent avec l'âge
Si le temps s'arrêtait quelques heures
J'regarderais le rivage
Pour ne jamais l'oublier
il y a un an
Mal a la tête
il y a un an
Putain j'en ai marre ça fait 3 jours que je l'attends ce sac a foutre puant
:boube:
Image
il y a un an

ca existe au usa depuis deux ans et ca va venir en France de plus en plus, les maps (minor attracted persons ) oui oui ils s'appellent comme ça et ils vont essayer de promouvoir ce genre de merdes dans nos écoles primaires
:selection_naturelle:

ca commence petit a petit avec les associations lgbt qui vont dans les écoles primaires faire des témoignages , c'est la porte d'entrée a ces démons
Maybe I just want to maybe...
il y a un an

ca existe au usa depuis deux ans et ca va venir en France de plus en plus, les maps (minor attracted persons ) oui oui ils s'appellent comme ça et ils vont essayer de promouvoir ce genre de merdes dans nos écoles primaires
:selection_naturelle:

ca commence petit a petit avec les associations lgbt qui vont dans les écoles primaires faire des témoignages , c'est la porte d'entrée a ces démons
Oui ça fait longtemps qu'ils existent ces fdp
:Mokou_pasteque:

Ces gens là faut juste les flinguer et les foutre dans une fosse commune
:Rayman:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Elles appellent la police quand elles voient ma sale gueule
:sele_bryan2:
Tu l'enfiles le Trap boucleur lysaelia ?
:ImmondiceZinzin:
il y a un an