InscriptionConnexion
pardon c'était pour détendre l'atmosphère
:jesus_zoom:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
on verra ce soir quand il sera sorti du boulot et détendu mais ce serait dommage que Rayman monte Litaire contre les membres du topic car je penses que beaucoup de gens aiment bien Litaire ici mais on sais pas ce que l'autre peut lui raconter en mp mais si c'est pas une preuve que son ami est toxique je sais pas ce que c'est...
:non2:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
on verra ce soir quand il sera sorti du boulot et détendu mais ce serait dommage que Rayman monte Litaire contre les membres du topic car je penses que beaucoup de gens aiment bien Litaire ici mais on sais pas ce que l'autre peut lui raconter en mp mais si c'est pas une preuve que son ami est toxique je sais pas ce que c'est...
:non2:
Bof ça doit être le délire de persécution etc, truc de base comme quoi lui il a rien fait etc
:Mouais_Jesus:
il y a un an
pardon c'était pour détendre l'atmosphère
:jesus_zoom:
Je l’aurais mal pris à sa place
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je l’aurais mal pris à sa place
Tu lui aurais pris un happy meal en payant le jouet à part?
il y a un an
Tu devrais avoir honte de ce genre de propos
:ahitison:
il y a un an
Tu lui aurais pris un happy meal en payant le jouet à part?
Je lui donne le burger et je garde le jouet
il y a un an
Je lui donne le burger et je garde le jouet
Je reconnais bien la l'arnaque des tireurs de fil ésotérique
:chatpointilleux:
il y a un an
je veux un bourger pitié moman
:rika_grosbb_rose:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
:espace:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bof ça doit être le délire de persécution etc, truc de base comme quoi lui il a rien fait etc
:Mouais_Jesus:
Oui c'est aussi ça le problème avec litaire c'est que dès que les gens expriment de l'aversion pour quelqu'un, il croit être "le prochain" donc il va automatiquement défendre celui qui est antagonisé sans chercher les véritables causes

Et puis oui, l'autre truc c'est que rayman a une sacrée tendance à raconter de la merde qui l'arrange même quand il le fait de bonne foi donc quand il joue sa vie comme maintenant et qu'il peut dire ce qu'il veut à quelqu'un qui va automatiquement le croire sur parole c'est sûr que l'histoire va être légèrement penchée
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oui c'est aussi ça le problème avec litaire c'est que dès que les gens expriment de l'aversion pour quelqu'un, il croit être "le prochain" donc il va automatiquement défendre celui qui est antagonisé sans chercher les véritables causes

Et puis oui, l'autre truc c'est que rayman a une sacrée tendance à raconter de la merde qui l'arrange même quand il le fait de bonne foi donc quand il joue sa vie comme maintenant et qu'il peut dire ce qu'il veut à quelqu'un qui va automatiquement le croire sur parole c'est sûr que l'histoire va être légèrement penchée
AAAAAAAAAYA @Litaire tu penses que tu seras le prochain??
:Jesusbra:
:Jesusbra:

Tu l'as bien analysé en vrai
:jesus_perplexe:

Tu penses que c'est pathologique à son niveau ou juste que c'est une personne exécrable?
:pensif:
il y a un an
J'ai explosé putain
il y a un an
justement c'est l'inverse.

a aucun moment j'ai décelé chez lui un bon fond, il a prouvé que le probleme c'est pas politique c'est lui même, il se nourrit du mal qu'il cause ( la vous allez me dire comment ça du mal c'est un forum internet , personne est blessé par des insultes, oui mais c'est l'intention qu'il a de toujours chercher des embrouilles avec tout le monde , d'énerver les gens, d'être content de faire chier... )

c'est un pervers Image
il y a un an
premier tenia
:lifelike13:
il y a un an
Si ta copine a des peluches en double on peut faire des échanges
il y a un an
Je suis allé à une fête médiévale, c'était cool
:eril:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

non litaire est comme moi, il aime pas voir un groupe ostraciser quelqu'un, des gens se liguer contre une personne, le bully tout ça. il s'imagine que c'est ce qu'il se passe avec Rayman et il aimerait que tout le monde s'entende bien. Ce sont des nobles sentiments très purs , c'est juste qu'il ne se rends pas compte que Rayman n'a jamais voulu bien s'entendre avec nous
il y a un an
Je suis allé à une fête médiévale, c'était cool
:eril:
chouffin
:eril_rose:
il y a un an
justement c'est l'inverse.

a aucun moment j'ai décelé chez lui un bon fond, il a prouvé que le probleme c'est pas politique c'est lui même, il se nourrit du mal qu'il cause ( la vous allez me dire comment ça du mal c'est un forum internet , personne est blessé par des insultes, oui mais c'est l'intention qu'il a de toujours chercher des embrouilles avec tout le monde , d'énerver les gens, d'être content de faire chier... )

c'est un pervers Image
Et moi j'suis un pervers aussi ?
:chakrugir:
il y a un an