Ce sujet a été résolu
Finito les françaises on peut enfin importer des meufs du tiers monde qui feront tout pour éviter leur pays condition de merde dans un pays où elles ont du mal à manger autre chose que du riz
C'est notre seule espoir . . .
il y a un an
WWWSSSSSSSSSSH mais vous virez dans le RACISME le plus CRASSE carrément
Ardraos : "Le mélange des races est l'arme d'un peuple vil qui tente d'asservir la population locale d'un pays en la déstabilisant dans son héritage culturel"
Ardraos : "Le mélange des races est l'arme d'un peuple vil qui tente d'asservir la population locale d'un pays en la déstabilisant dans son héritage culturel"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
C'est notre seule espoir . . .
Perso
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Pourquoi ce soir que ce passe t il
Une vietnamienne que j'ai date m'a pêcho mais on n'a pas été "au bout" et vu qu'on se roulait des pelles en mode collé-serré dans un lieu relativement discret(pas à la vue de tout le monde) mais public un agent de sécurité nous a viré c'était gênant mais drôle
Après en vrai je me dis que j'ai cédé un peu facilement à ses avances mais bon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il BAISE tu entends il METS SA BITE dans un VAGIN (de FEMME biologique c'est à dire de FEMME pas TRANSEXUELLE)
QUOIIIIIIIIIIIvbb!?!?!?!?!?!??????)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Une vietnamienne que j'ai date m'a pêcho mais on n'a pas été "au bout" et vu qu'on se roulait des pelles en mode collé-serré dans un lieu relativement discret(pas à la vue de tout le monde) mais public un agent de sécurité nous a viré c'était gênant mais drôle
T'es une gourgandine !!!!!
il y a un an
Il BAISE tu entends il METS SA BITE dans un VAGIN (de FEMME biologique c'est à dire de FEMME pas TRANSEXUELLE)
Ça doit être tellement bien
il y a un an
La joie ? Ça me dit rien
Prends un bon bol de joy
il y a un an
Voilà donc on est d'accord qu'on va dégager Jouhn de ce topic
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
QUOIIIIIIIIIIIvbb!?!?!?!?!?!??????)
il y a un an
Si ça se trouve c'est ma future épouse qui sait ?
Et même si je lui ai proposé d'aller dans l'intimité de sa chambre à coucher pour avoir des relations sexuelles elle m'a dit que c'était trop tôt et qu'elle voudrait être sûr d'avoir du sérieux et je ne vais pas la duper... Je prefer être honnête et franchement des bisous et des gros câlins c'est déjà une excellente soirée et un RDV génial par rapport à d'autres que j'ai eu qui ont été des non évènements
Et même si je lui ai proposé d'aller dans l'intimité de sa chambre à coucher pour avoir des relations sexuelles elle m'a dit que c'était trop tôt et qu'elle voudrait être sûr d'avoir du sérieux et je ne vais pas la duper... Je prefer être honnête et franchement des bisous et des gros câlins c'est déjà une excellente soirée et un RDV génial par rapport à d'autres que j'ai eu qui ont été des non évènements
il y a un an
Ça doit être tellement bien
Faudra lui demander !!!!!
il y a un an
T'es une gourgandine !!!!!
Je n'ai jamais caché mon côté grosse salope
il y a un an