Ce sujet a été résolu
en toute honnêteté je ne sais pas, et si je le fais ce sera surement les évangiles, l'apocalypse, et je vais surement passer les lettres aux corinthiens et compagnie qui se prennent des missives pour leur dire "crois en dieu bordel"
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
chouffin
J'ai pu discuter avec des espèces de wicca larpeuses j'ai meme pris un numéro
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
chad . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui c'était cool mais assez petit
Malheureusement non pas de behourd, d'amhe ou de combat histo, mais j'ai pu apprendre à tirer avec une arbalète d'époque et y'avait aussi des démos cool sur le filage de la laine
Malheureusement non pas de behourd, d'amhe ou de combat histo, mais j'ai pu apprendre à tirer avec une arbalète d'époque et y'avait aussi des démos cool sur le filage de la laine
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Si ça c'est avoir bon alors je suis vraiment curieux de voir ce qu'il faudrait écrire pour que tu considères un mauvais fond ou même un fond moyen

il y a un an
Et moi j'suis un pervers aussi ?
si t'es Jiva le type qui avait des serveurs discords vers 2017 avec des forumeurs et des traps bah t'es devenu zinzin ...
tu devrais sortir et te chercher un trap de poche au lieu de boucler sur ceux du forum qui n'ont rien demandés
tu devrais sortir et te chercher un trap de poche au lieu de boucler sur ceux du forum qui n'ont rien demandés
il y a un an
chad . . .
Elles m'ont parlés du potentiel énergétique de leurs cailloux je sais pas trop quoi
J'étais en mode
- Ah oui oui, très intéressant dites m'en plus
J'étais en mode
il y a un an
Elles m'ont parlés du potentiel énergétique de leurs cailloux je sais pas trop quoi
J'étais en mode
J'étais en mode
0 limite
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
larpeuse dans le sens elle essayait de te convertir a leur pratiques ?
il y a un an
si t'es Jiva le type qui avait des serveurs discords vers 2017 avec des forumeurs et des traps bah t'es devenu zinzin ...
Oui c'est bien moi. Les Trap m'ont eu. Je suis obnubilé par ça maintenant, je veux un bon cul bien ferme de Trap mignions entre les mains
il y a un an
Va te faire foutre avec tes flashbang
il y a un an
Shoegaze
1 an
Moi et birape on va te prendre en gang bang, c'est prévu
WSHHHHH ????????????????????
il y a un an
Bah en fait vu que c'était plus pour la démo qu'autre chose c'était des cordes assez lâches donc non pas trop de difficulté au chargement, même pas vraiment eu besoin de mettre le pied dans l'étrier pour tirer la corde
Il y a un peu de recul mais c'est vraiment rien comparé à une arme à feu, tu le sens mais c'est tout quoi
En vrai non c'est super simple, bon les cibles étaient vraiment à genre 10m mais bon
Ouep le filage c'était cool de voir comment ils faisaient à l'ancien temps
Il y a un peu de recul mais c'est vraiment rien comparé à une arme à feu, tu le sens mais c'est tout quoi
En vrai non c'est super simple, bon les cibles étaient vraiment à genre 10m mais bon
Ouep le filage c'était cool de voir comment ils faisaient à l'ancien temps
il y a un an
Oui c'est bien moi. Les Trap m'ont eu. Je suis obnubilé par ça maintenant, je veux un bon cul bien ferme de Trap mignions entre les mains
t'aurais plus de chance d'en rencontrer si tu te comportais moins comme un fou furieux du zizi en ligne...
il y a un an
Apex
1 an
+ c qui apex ?
Une légende cachée
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an