Ce sujet a été résolu
je veux tout en même temps
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
ça existe la hp pour le coeur ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
je pensais pas que ça aurait des répercussion sur ce topic sinon je l''aurais pas fait
de toute façon j'ai pas a me justifier pleins de gens postent des photos legerement osés sur instagram et y'avait rien de sexuel sur la photo
de toute façon j'ai pas a me justifier pleins de gens postent des photos legerement osés sur instagram et y'avait rien de sexuel sur la photo
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Laisse la trnql c pas une mauvaise bitch c quelqu'un de bien !!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
retourne sur le 18+ pitié
il y a un an
Niveau 100 SANS POSTER ????

100 abonnés sans vidéo abonne toi stp
il y a un an
elle a une tête bizarre cette fille tu trouves pas ?
il y a un an
Si ta copine a des peluches en double on peut faire des échanges
Tu veux faire des échanges avec ma fille ? J'ai PLEIN de peluches je sais plus quoi en faire
il y a un an
globalement, je trouve qu'elle a une tête étrange; on dirait qu'elle a déjà une tête de vieille soixantenaire
il y a un an
Vous devez être au niveau 43 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
elle a raison non ? j'avais vu que la saison 1 jusqu'a 3 je crois et meme la tout les acteurs commencaient a paraitre hyper grand par rapport a leur age dans la série
ce genre de chose ça c'est moins vu pour la série de film harry potter parce qu'il tournaient quasi un film par ans donc ils avaient vraiment grandis avec leur personnages
ce genre de chose ça c'est moins vu pour la série de film harry potter parce qu'il tournaient quasi un film par ans donc ils avaient vraiment grandis avec leur personnages
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
je me suis jamais branlé sur de l'ia
il y a un an
je pensais pas que ça aurait des répercussion sur ce topic sinon je l''aurais pas fait
C'était quand même un peu sexuel ce que j'ai reçu l'autre fois
il y a un an
j'ai juste toujours trouvé cette fille moche en fait
pourquoi tu t'énerve comme ça ? elle te ressemble irl ooouuu ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
j'ai juste toujours trouvé cette fille moche en fait
pourquoi tu t'énerve comme ça ? elle te ressemble irl ooouuu ?
Ça fait 10 jours qu'elle a ses règles c'est l'été ça rends zinzin, appelons ça le syndrome rayman
il y a un an