Ce sujet a été résolu
flemme ?
Pour le rp mad max il faut rouler le plus vite possible, rajouter des piques et accrocher des lanciers sur le toit
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Pour le rp mad max il faut rouler le plus vite possible, rajouter des piques et accrocher des lanciers sur le toit
il y a un an
Porter une veste en cuire sous 40°c
Avoir son fusil à canon scié de poche
Et éclater les cycliste
Et éclater les cycliste
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Le camion dream > se faire siphonner l'essence
faire 63 heures semaines
petit restaurant avec frite pas cuite
Non en locatier de camion benne
Tranquille toute la journée sur ton téléphone à attendre
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Pourquoi tu lis autant de littérature woke qu'est ce qui te pousse à t'auto infliger cette propagande ? Tu as peur de pas être assez woke pour ton milieu social et tu veux être encore + familier avec leurs délires ?
il y a un an
chad
Rejoins le rp mad max
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Porter une veste en cuire sous 40°c
Et éclater les cycliste
Et éclater les cycliste
Exactement
La veste en cuir ouverte pour faire de l'aération
Rouler tellement vite qu'au final tu sens plus le chaud avec l'air
il y a un an
Rejoins le rp mad max
il y a un an
oui je suis au courant j'ai moi aussi eu des cours de svt au college. sauf que se travestir c'est un truc de fétichistes sexuels, les gens qui font ça le font car ils sont excités d'être habillée en fille ou je ne sais quoi. c'est pas du tout mon cas.
Je ne penses pas qu'il y ait d'agents idéologiques qui m'influencent sur cette question vraiment , j'ai eu 26 ans y'a quelques semaines , je repenses a ma vie c'est pas un truc qui est apparu comme ça parce que les médias popularisent les lgbt. je penses pas que ça va aggraver quoi que ce soit au contraire , je me sens mal d'avoir des caractères sexuels secondaire de garçon , d'être perçu comme un garçon, de ne pas être bien dans mon corps , m'accepter tel que je suis ça peut pas fonctionner si ça n'a jamais marché
, et c'est la pire chose a faire que de faire semblant que c'est rien et que c'est la vie faut accepter parce ça va pas disparaitre même si j'essaie de croire à ça
Je ne penses pas qu'il y ait d'agents idéologiques qui m'influencent sur cette question vraiment , j'ai eu 26 ans y'a quelques semaines , je repenses a ma vie c'est pas un truc qui est apparu comme ça parce que les médias popularisent les lgbt. je penses pas que ça va aggraver quoi que ce soit au contraire , je me sens mal d'avoir des caractères sexuels secondaire de garçon , d'être perçu comme un garçon, de ne pas être bien dans mon corps , m'accepter tel que je suis ça peut pas fonctionner si ça n'a jamais marché

Mais t'as pas peur de devenir zinzin à augmenter tes caractéristiques féminines à coup d'hormones tout en gardant une bite ?
il y a un an
Non en locatier de camion benne
Conducteur de benne la planque ? peut-être mais faudra supporter les camions pourries et les collègues du BTP surtout, bon courage
il y a un an
Lecture de Chad mais ultra boring je suis incapable de lire ça
il y a un an
Exactement
Vendre son catalyseur pour acheter une mitrailleuse devant le capot
il y a un an
il y a un an
Conducteur de benne la planque ? peut-être mais faudra supporter les camions pourries et les collègues du BTP surtout, bon courage
Non locatier tu es ton propre patron
Tu achète ton camion et tu travaille quand t'as envie
il y a un an
Non locatier tu es ton propre patron
Va falloir rentabiliser la location hein, tu as un peu regardés combien ça payait les chargement / déchargement ?
il y a un an
Lecture de Chad mais ultra boring je suis incapable de lire ça
tu lis quoicoubeh toi ?
il y a un an
tu lis quoicoubeh toi ?
Des romans de SF
En ce moment je lis Dune
Mais j'ai très peu le temps de lire donc ça avance pas vite
En ce moment je lis Dune
Mais j'ai très peu le temps de lire donc ça avance pas vite
il y a un an
Va falloir rentabiliser la location hein, tu as un peu regardés combien ça payait les chargement / déchargement ?
Si tu travaille 35h par semaine tu peut avoir dans les 2000
Mon travail et de récupérer la terre des pelteuse et ramener du caillou
Mon travail et de récupérer la terre des pelteuse et ramener du caillou
il y a un an