Ce sujet a été résolu
je ne supporte pas les deux, je disais mode sombre en regroupant les deux, et la mode blanc est vraiment trop pétant
ah . . .
il y a un an
ah . . .
Tu bidouilles pas de l'HTML toi par hasard ... ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sortir des trucs de son contexte c'est scientifique ou pas ?
Parce que tkt pas pour ça le monogenou
Parce que tkt pas pour ça le monogenou
il y a un an
Peut être . . .
Un khey m'a fait un script mais il ne permet pas de changer tout le fond du site, et ça m'embête un peu

il y a un an
WWWWSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Sérieux à force de proférer ses menaces vides de sens j'ai vraiment l'impression qu'il se prend réellement pour un combattant
il y a un an
2/10 il ose même pas contredire jounh il parle de courage mdr
il y a un an
Sérieux à force de proférer ses menaces vides de sens j'ai vraiment l'impression qu'il se prend réellement pour un combattant
Et toi tu prends pour un scientifique de gauche alors que tu suce un faf tous les jours qui raconte des connerie
il y a un an
Coruscant
1 an
2/10 il ose même pas contredire jounh il parle de courage mdr
Je re ouvre officiellement le club PPA > Parlons Pardon Amitié
On va ensemble tenter de comprendre ce qu'il vous chiffonnes autant !
il y a un an
Puis bon c'est ironique quand on sait que t'es un zéro tout une fois sorti de ce forum t'as personne le pucix
il y a un an
En regardant rapidement j'imagine que dans le css faut changer la couleur de message.answer et du .message-content
il y a un an
Tu veux savoir ce qui me chiffone c'est que des gens me font des remarques pour des imprécisions mais par contre laisse tout passer à d'autres
il y a un an
Mode blanc suprématie, rejoignez le culte
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est bien possible, souvent les mecs qui se défoncent le crâne aux conneries politiques s'imaginent en combattant alors qu'ils finissent comme les p'tits lardons
il y a un an
Tu veux savoir ce qui me chiffone c'est que des gens me font des remarques pour des imprécisions mais par contre laisse tout passer à d'autres
il y a un an