Ce sujet a été résolu
Ta Chinoise de poche " j'ai acheté un Panda sur Temu
" >
Ta réac ?
Ta réac ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
c'est peut être un peu trop
C'est jamais un peu trop
Faut vivre le zinzolin dream
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est jamais un peu trop
il y a un an
J'ai apprécié honnêtement je l'ai vu au cinéma, je n'étais pas forcément fan de la série et c'était mon premier, donc le faite que l'on ne voit Max que quelques secondes ne m'a pas dérangé, j'ai pu enchainer sur Furry Road du coup après !
Aah je vois
C'est bien comme intro à l'univers, et puis si ça t'as poussé à regarder fury road tant mieux, il est vraiment super cool lui
T'as regardé les autres aussi ?
C'est bien comme intro à l'univers, et puis si ça t'as poussé à regarder fury road tant mieux, il est vraiment super cool lui
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Tu devrais essayer la SF de qualité peut être très philosophique et littéraire
Dune est un bon exemple d'ailleurs
désolée je suis occupée à vivre dans le passé
il y a un an
j'ai menti en réalité je suis un celestin 3/10 puant
Deviens un samouraï magique de la route avec des colts, c'est compliqué de faire plus stylé
From celestin to guerrier de la route
il y a un an
Euhhhhhhhh alors certes c'est vrai ça laisse tout passer à certains pour les mêmes propos mais si toi on te laisse rien passer c'est avant tout parce que t'es ultra chiant
C'est vraiment chiant de pas se laisser chier dessus par des raciste de merde oe
il y a un an
Aah je vois
Non pas les autres encore, je ne sais pas si j'y tiens plus que cela honnêtement ! j'aime ce coté vroom vroom désabusé et grossier mais voilà tout
Et toi, es-tu fan de cette série ?
Et toi, es-tu fan de cette série ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
désolée je suis occupée à vivre dans le passé
La SF n'est pas nécessairement futuriste, tu peux lire de la fantasy
Par exemple le Cycle des Princes d'Ambre c'est cool et c'est littéralement des princes chevaliers
Par exemple le Cycle des Princes d'Ambre c'est cool et c'est littéralement des princes chevaliers
il y a un an
C'est vraiment chiant de pas se laisser chier dessus par des raciste de merde oe
Je croyais que t'étais un gwer français tu devrais pas te sentir offusqué quand je parle des chances
il y a un an
La SF n'est pas nécessairement futuriste, tu peux lire de la fantasy
autant lire Amadis de Gaule ou Perceval alors non ?
il y a un an-PEMT
je te juge coupable de lecture de genre fiction
je me souviens quand j'étais au college début lycee je passais ma vie a lire des romans a moitié fantasy ou alors romance genre les fameux livres ou il y a des vampires mais au final c'est juste twilight en plus nul
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Deviens un samouraï magique de la route avec des colts, c'est compliqué de faire plus stylé
il y a un an
autant lire Amadis de Gaule ou Perceval alors non ?
Ok je note ça dans mon pokedex
il y a un an
Je croyais que t'étais un gwer français tu devrais pas te sentir offusqué quand je parle des chances
Je suis les deux et j'ai jamais dit ça , je t'ai dit de la boucler
il y a un an