Ce sujet a été résolu
pourquoicoubeh ?
il y a un an
je suis dyslexique
il y a un an
je suis dyslexique
Ah désolé par contre j'suis pas médecin gros
il y a un an
je suis dyslexique, muette, daltonienne, analphabète, tétraplégique, narcoleptique et d'autres selon ce qui m'arrange
il y a un an-PEMT
Litaire
1 an
Vou aussi ça bugue l'interface du site ?
´pas l'impression, sur natel en tout cas
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Peut être en Septembre je pars d'Ho Chi Minh demain mais je vais revenir quelques jours avant de rentrer en France
Je suis le donut du forum
il y a un an
Aya les usa c'est vraiment la france en plus grand
Les meme golem c'est impressionnant
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Cette boucle religion bordel
Peut-être que ca fait ça aux gens qui se convertissent en etant adulte, ils se sentent passionnés et investis comme des templiers des temps modernes
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Peut être en Septembre je pars d'Ho Chi Minh demain mais je vais revenir quelques jours avant de rentrer en France
Trop contente pour toi, toutes mes félicitations
Tu vois finalement ça a finit par se faire ;)
Tu vois finalement ça a finit par se faire ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Lysaelia
1 an
Aya les usa c'est vraiment la france en plus grand
Les meme golem c'est impressionnant
Les américains sont les plus gros golem sur terre. Le pire c’est qu’ils croient fermement être plus intelligent, plus cultivé, et globalement meilleur en tout que les autres peuples sur terre.
J’ai déjà eu des clients us qui m’ont tenu tête à deux doigts de tomber dans l’hystérie en essayant de m’expliquer comment je devrais faire mon travail.
Les USA c’est la plus grosse erreur de l’histoire de l’humanité. On aurait jamais dû leur laisser l’indépendance, encore moins les aider à l’obtenir. Ça aurait dû rester une colonie britannique, ils seraient pas devenus un danger pour le reste de la planète avec leur QI à deux chiffres et leur armement nucléaire v
J’ai déjà eu des clients us qui m’ont tenu tête à deux doigts de tomber dans l’hystérie en essayant de m’expliquer comment je devrais faire mon travail.
Les USA c’est la plus grosse erreur de l’histoire de l’humanité. On aurait jamais dû leur laisser l’indépendance, encore moins les aider à l’obtenir. Ça aurait dû rester une colonie britannique, ils seraient pas devenus un danger pour le reste de la planète avec leur QI à deux chiffres et leur armement nucléaire v
Voilà j’ai enlevé
il y a un an