Ce sujet a été résolu
Tu veux savoir ce qui me chiffone c'est que des gens me font des remarques pour des imprécisions mais par contre laisse tout passer à d'autres
Malheuresement les amitiés, font que parfois certaines personnes sont moins regardantes mais je pense que tu ne devrais pas t'attarder sur cela et rentrer dans ce jeu
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Narcose
1 an
Mode blanc suprématie, rejoignez le culte
Chiant blanc, mais j'essaie de voir pour choper un mode custom personnellement, les modes sombres me déprimes
il y a un an
Malheuresement les amitiés, font que parfois certaines personnes sont moins regardantes mais je pense que tu ne devrais pas t'attarder sur cela et rentrer dans ce jeu
Je pense que tu as tout à fait raison
il y a un an
Que t'es une chauffarde !!!!!
pffff tu conduis bien toi peut-être ?
il y a un an
Chiant blanc, mais j'essaie de voir pour choper un mode custom personnellement, les modes sombres me déprimes
Tu peux bidouiller ça avec des thèmes custom
Essaye ça doit pas être bien dur en vrai, y'a plein de tutos pour qui traînent sur le net
Le mode blanc c'est celui qui va le mieux avec mon environnement graphique donc je le garde (et je suis habitué aux modes blancs de toute façon), même si le noir peut aussi aller. Le bleu par contre
Essaye ça doit pas être bien dur en vrai, y'a plein de tutos pour qui traînent sur le net
Le mode blanc c'est celui qui va le mieux avec mon environnement graphique donc je le garde (et je suis habitué aux modes blancs de toute façon), même si le noir peut aussi aller. Le bleu par contre
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Tu peux bidouiller ça avec des thèmes custom
Quelqu'un m'avait gentiment fait un script, sauf qu'il galéré à faire en sorte que ça change le fond de page
il y a un an
Que t'es une chauffarde !!!!!
Je roule à 90
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Enorme malade
Et l'an prochain je passe le permis poid lourd super lourd
Je suis la reine des mouches
il y a un an