InscriptionConnexion
je te présente mes excuses pour mon propos car je croyais que toi aussi tu m'avais balancé sur le topic de la modération pédophile
je t'ai balancé parce que t'avais dis un truc degueu sur sainte, je me plains juste que ton insulte était vraiment pas terrible tu nous as habitué a mieux
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non, pas envie qu'on me diagnostique autistico anxiéto socialo phobique ou je ne sais quoi juste parce que je suis un peu bizarre
:Rikadesu:
tu devrais essayer quand même, peut-être que certains sauront t'aider
:Mokou_teacher:
il y a un an
je t'ai balancé parce que t'avais dis un truc degueu sur sainte, je me plains juste que ton insulte était vraiment pas terrible tu nous as habitué a mieux
:(
je m'adapte simplement à mon environnement mais merci de confirmer que t'es bel et bien une salope
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu devrais essayer quand même, peut-être que certains sauront t'aider
ca coute vraiment cher il me semble
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bordel mais c'est tellement lourd les types qui en ont rien a foutre d'un sport, ne connaissent, ne daignent même pas se renseigner mais parlent comme si ils avaient réponse à tout (je parle des mecs du tweet)

NON ce n'est pas un homme biologique, il y a clairement un syndrome intersexe mais il est inconnu (probablement une femme hyperandrogénique) et elle est né et a grandi femme
NON ce n'est pas un monstre qui écrase toute sa catégorie en détruisant les pauvres femmes, son bilan est de 9 victoires pour 5 défaites, ce qui démontre qu'elle est largement prenable. Et arrêtons de faire genre que les blessures n'existent pas en BOXE
OUI effectivement elle a été interdite de compétition par l'IBA mais elle a par contre été autorisé de compétition par le CIO, donc ça prouve que la frontière n'est pas si claire que ça. Alors certains vont me dire que c'est parce que le CIO n'est pas objectif et est soumis aux wokes, mais faut aussi voir que l'IBA lui a été pincé pour corruption et qu'il se trouve que l'annulation des combats de l'algérienne coincidait bien avec la victoire d'une protégée du président, donc niveau objectivité je sais vraiment pas qui est le pire hein
il y a un an
ca coute vraiment cher il me semble
je sais pas j'y ai jamais été mais il faut tout tenter pour te dissuader de prendre des hormones
il y a un an
purée mais non arrete de te laisser marcher dessus
regarde comment rayman m'a traitée, il insulte juste parce qu'il voit que j'ai raison et toi tu viens dire " non faut laisser la situation se resoudre"

ah bon calors pourquoi il devient jamais gentil , mesurée ? pourquoi il continue a être si excécrable ? ????
Je suis pas gentil avec des faf qui insulte en permanence, quand tu poste faut s'attendre aux conséquences
:golem_calvitie:
il y a un an
aya Rayman s'est fait goulag pourquoi ?
:Risitas_wtf:
Toujours la même chose des fragile s'en prennent à des gens pour rien je les rectifie , ils vont chialer à la mode
il y a un an
pitié les modos vous pouvez le renvoyez au goulag s'il vous plait ?
il y a un an
Même sainte c'est un trav j'crois
:Regarde_mon_cul:
retire ou conséquence
:risiboxe:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Non pas la transphobie, mais la désinformation, la calomnie, la mauvaise foi, la malhonnêteté intellectuelle et la transformation des faits pour coller à son idéologie. Et c'est ce qui arrive depuis le début de l'après-midi à cause de tocards qui font feu de tous bois sans considération pour la justesse et l'honnêteté

Comme j'ai vu le combat en direct j'ai eu le temps de me renseigner avant que les canaux d'information soient pollués par les terf et les anti-woke attardés, et tout ce qu'on peut dire c'est que c'est complexe et qu'ils manquent énormément d'infos pour se prononcer de manière certaine

Et d'ailleurs c'est bien pour ça que j'aime pas rayman alors qu'il est censé être de mon "camp" (enfin c'est un raison parmi beaucoup)
C'est vrai que moi je désinforme beaucoup jamais je source sale tocard, t'arrête pas de sucer un mec qui relais des compte faf qui racontent de la merde putain t'as aucune race
il y a un an
retire ou conséquence
:risiboxe:
Je confirme qu'elle a une grosse bite
:sele_bryan2:
Image
il y a un an
Rayman pour ou contre la violence envers les femmes ?
:viol_doux:
il y a un an
Je confirme qu'elle a une grosse bite
:sele_bryan2:
ah... photo ?
:sele_bryan:
il y a un an
bordel
:risitas_ahi:

j'essayerais la prochaine fois que je le verrais
:selection_naturelle:
il y a un an
Rayman pour ou contre la violence envers les femmes ?
tu connais la réponse
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'es chiant à le surprotéger comme ça, il se prend juste les conséquences de ses actes. Faut l'éduquer à le calmer si t'aimes pas que les gens réagissent à ses crises
Le CSC est incroyable
il y a un an
ah... photo ?
:sele_bryan:
c'est que pour moi par contre
:jesus_perplexe:
Image
il y a un an
tu connais la réponse
j'ai mon idée sur la réponse
il y a un an
En vrai, ce site, il est propre ou pas ?
:chien_badge:

J'ai besoin de retour.
:chien_badge:

imageboards.net https://imageboards.net
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a un an