Ce sujet a été résolu
j'ai mon idée sur la réponse
il y a un an
Bah du coup c'est pas un homme, concrètement c'est une femme avec plus de testo que la moyenne mais pas autant qu'un homme (comme il existe des femmes de 2m05 qui écrasent les femmes normales en basket)
On est dans le flou et dans les limites peut-être, mais eux parlent du truc comme si c'était un homme biologique qui a décidé de se déguiser en femme pour casser des gueules et qui est protégé par les instances wokes
on est d'accord que c'est de la calomnie ?

On est dans le flou et dans les limites peut-être, mais eux parlent du truc comme si c'était un homme biologique qui a décidé de se déguiser en femme pour casser des gueules et qui est protégé par les instances wokes

Bah non c'est la rhétorique d'extrême droite et de Jouhn mais comme t'as pas de couilles jamais tu lui feras la remarque
il y a un an
A peu près oui, enfin ça fait très vieillot je trouve visuellement
toast
il y a un an
A peu près oui, enfin ça fait très vieillot je trouve visuellement
Tu as une idée d'amélioration ?
J'ai du mal avec le design
Vance 2028
il y a un an
Il existe plus apparemment plus aucun de ses badges là existent donc quand t'en reçois un apparemment ça supprime le badge validé
il y a un an
je sais pas j'y ai jamais été mais il faut tout tenter pour te dissuader de prendre des hormones
moi je penses qu'ils vont conclure que c'est mieux pour mon bien de faire une transition 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est pas la réalité mais je suis d'accord parce que ça me plaît
il y a un an
Il existe plus apparemment plus aucun de ses badges là existent donc quand t'en reçois un apparemment ça supprime le badge validé
oh purée faut que je reçoive aucun badge alors je vais rester planquée sur le blabla
il y a un an
Lysaelia
1 an
le probleme de jk rowling c'est que c'est une boomeuse , un peu karen donc elle est a chaque fois trop extreme , oui elle a raison pour certains trucs mais comme elle se fait harceler par les lgbt elle a developpe vraiment une haine des personnes trans, son twitter c'est rempli de truc contre les trans , elle tweet sur ça h24, elle est riche au lieu de chill elle se connecte sur twitter pour s'énerver et mener des gueguerres je penses c'est un peu triste et qu'elle devrait juste être plus ouverte d'esprit
Ah ouais la soumission t'aime ça
il y a un an
faut pas aller chez des nuls
il y a un an
Tu as une idée d'amélioration ?
Déjà y'a les couleurs je trouve, devant board list on dirais qu'il y a une icone mais je la vois pas perso, et je sais pas si c'est moi mais le bleu est agressif je trouve :
Essaye d'arrondir les bordures aussi à la limite
Essaye d'arrondir les bordures aussi à la limite
il y a un an
resumax2livres
1 an
Rayman pour ou contre la violence envers les femmes ?
Je suis pour la violence contre les mec qui se foutent de ma gueule
il y a un an
oh purée faut que je reçoive aucun badge alors je vais rester planquée sur le blabla
Oui si tu veux pas le perdre
il y a un an
Ah ouais la soumission t'aime ça
mais please la modé ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je suis pour la violence contre les mec qui se foutent de ma gueule
ça ne répond pas a ma question
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Oui si tu veux pas le perdre
envie de faire un nouveau pseudo dans le doute