Ce sujet a été résolu
Acheter des livres -> ne jamais les lire
J’ai acheté 2 bouquins

🧐🧐🧐
il y a un an
J’ai acheté 2 bouquins

il y a un an
J'ai jamais fini de livre de ma vie
Parce que t’as pas encore trouvé ceux qui te plaisent
🧐🧐🧐
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWSH il devait te croire d'ultra gauche
Mais je pense qu'au début il propose à tout le monde jusuq'à se rendre compte que les gens sont NAZIS
Mais je pense qu'au début il propose à tout le monde jusuq'à se rendre compte que les gens sont NAZIS
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a un an
Tindergold2
1 an
c'est vraiment un livre de bobo parisien par contre, personne ne s'intéresse à ces problématiques en vrai
il y a un an
je connais pas toutes les finesses de la théorie du genre, mais je sais que de sexe on ne peut pas en changer. tu peux te travestir si tu veux (même si j'aimerais autant que ça ne soit pas en public par respect pour les principes qui permettent de faire société), mais tu ne peux pas devenir une femme, donc autant éviter de te gaver d'hormones qui ne sont pas les tiennes et qui au lieu de te soigner vont aggraver ta maladie, tu ferais mieux de t'accepter tel que tu es, quitte à prendre de la distance sur de longues durées avec les agents idéologiques qui t'influencent sur ces questions
oui je suis au courant j'ai moi aussi eu des cours de svt au college. sauf que se travestir c'est un truc de fétichistes sexuels, les gens qui font ça le font car ils sont excités d'être habillée en fille ou je ne sais quoi. c'est pas du tout mon cas.
Je ne penses pas qu'il y ait d'agents idéologiques qui m'influencent sur cette question vraiment , j'ai eu 26 ans y'a quelques semaines , je repenses a ma vie c'est pas un truc qui est apparu comme ça parce que les médias popularisent les lgbt. je penses pas que ça va aggraver quoi que ce soit au contraire , je me sens mal d'avoir des caractères sexuels secondaire de garçon , d'être perçu comme un garçon, de ne pas être bien dans mon corps , m'accepter tel que je suis ça peut pas fonctionner si ça n'a jamais marché
, et c'est la pire chose a faire que de faire semblant que c'est rien et que c'est la vie faut accepter parce ça va pas disparaitre même si j'essaie de croire à ça
Je ne penses pas qu'il y ait d'agents idéologiques qui m'influencent sur cette question vraiment , j'ai eu 26 ans y'a quelques semaines , je repenses a ma vie c'est pas un truc qui est apparu comme ça parce que les médias popularisent les lgbt. je penses pas que ça va aggraver quoi que ce soit au contraire , je me sens mal d'avoir des caractères sexuels secondaire de garçon , d'être perçu comme un garçon, de ne pas être bien dans mon corps , m'accepter tel que je suis ça peut pas fonctionner si ça n'a jamais marché

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 63 pour voir ce message.
il y a un an
je connais pas toutes les finesses de la théorie du genre, mais je sais que de sexe on ne peut pas en changer. tu peux te travestir si tu veux (même si j'aimerais autant que ça ne soit pas en public par respect pour les principes qui permettent de faire société), mais tu ne peux pas devenir une femme, donc autant éviter de te gaver d'hormones qui ne sont pas les tiennes et qui au lieu de te soigner vont aggraver ta maladie, tu ferais mieux de t'accepter tel que tu es, quitte à prendre de la distance sur de longues durées avec les agents idéologiques qui t'influencent sur ces questions
moi aussi je connais pas toute les finesses j'ai pas fait un bac option spé wokisme 

il y a un an
oui je suis au courant j'ai moi aussi eu des cours de svt au college. sauf que se travestir c'est un truc de fétichistes sexuels, les gens qui font ça le font car ils sont excités d'être habillée en fille ou je ne sais quoi. c'est pas du tout mon cas.
, et c'est la pire chose a faire que de faire semblant que c'est rien et que c'est la vie faut accepter parce ça va pas disparaitre même si j'essaie de croire à ça

écoute, je sais pas à quoi ça ressemble de vivre une dysphorie de genre, mais pour moi il vaut mieux le traiter psychiatriquement que physiologiquement, parce que le dommage à ton corps est irréversible alors que l'autre non. si tu te sens mal d'être perçu comme tu es réellement, le problème il n'est pas au niveau de la réalité, ni au niveau du jugement d'autrui, il est dans ton propre jugement. c'est sans doute très difficile mais essaie de passer plusieurs mois sans internet, à te promener et à lire des classiques et à parler avec des gens, ça devrait te rendre un sens du réel et de ton immersion dans le réel
il y a un an
moi je voudrais une complicité amicale qui ressemble à une égalité, une égalité qui ne méconnaît pas l'ordre des choses, mais une sorte d'égalité quand même
il y a un an
perso j'aimerai bien retourner pile 5ans en arrière, avant de mettre un stop a la vie et de devenir un énorme déchet mais bon on a pas tout ce qu'on veut dans la life mdrrrr
il y a un an
je connais pas les positions sexuelles je connais juste quelques noms pour les avoir lus sur le forum mais je sais pas à quoi ils correspondent. de façon générale j'aimerais qu'il n'y ait aucune violence
il y a un an
il y a un an
non et j'en aurais jamais parce que je me suis suffisamment renseigné a propos de cette opération pour avoir un avis personnel dessus
il y a un an