Ce sujet a été résolu
j'ai pas envie d'avoir des pratiques sexuelles si j'en ai un jour ce sera à contre coeur
il y a un an
me cite plus
il y a un an
écoute, je sais pas à quoi ça ressemble de vivre une dysphorie de genre, mais pour moi il vaut mieux le traiter psychiatriquement que physiologiquement, parce que le dommage à ton corps est irréversible alors que l'autre non. si tu te sens mal d'être perçu comme tu es réellement, le problème il n'est pas au niveau de la réalité, ni au niveau du jugement d'autrui, il est dans ton propre jugement. c'est sans doute très difficile mais essaie de passer plusieurs mois sans internet, à te promener et à lire des classiques et à parler avec des gens, ça devrait te rendre un sens du réel et de ton immersion dans le réel
tu sais je travaille a a la rentrée j'ai ma formation d'ingé son, je penses vraiment pas qu'internet a un rapport et que le fait que je sois souvent chez moi aie un quelconque rapport sur mon identité
surtout que j'ai passé quand meme plusieurs année a avoir un déni a me dire non je suis pas trans non moi c'est différent , ils sont fous ces lgbt aux etats unis, avec leur cheveux multicolore et leur 50 000 genre, j'ai aucun rapport avec ça , bah au bout d'un moment tu sais que tu te mens a toi même
la transition de genre ça permet vraiment d'aider les gens , en dépit des contre exemples parce que certains forcent leur enfants a faire ça, ou alors d'autres qui le font par effet de mode poussés par internet et la communauté lgbt , forcement ça n'aide pas les personnes qui n'auraient pas du le faire
surtout que j'ai passé quand meme plusieurs année a avoir un déni a me dire non je suis pas trans non moi c'est différent , ils sont fous ces lgbt aux etats unis, avec leur cheveux multicolore et leur 50 000 genre, j'ai aucun rapport avec ça , bah au bout d'un moment tu sais que tu te mens a toi même
la transition de genre ça permet vraiment d'aider les gens , en dépit des contre exemples parce que certains forcent leur enfants a faire ça, ou alors d'autres qui le font par effet de mode poussés par internet et la communauté lgbt , forcement ça n'aide pas les personnes qui n'auraient pas du le faire
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
me cite plus
au plus profond de toi tu aimerais qu'il te chie dans la bouche
il y a un an
je sais meme pas c'est quoi j'ai meme pas encore acheté les trois autres produits que tu m'avais conseillé
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
tu sais je travaille a a la rentrée j'ai ma formation d'ingé son, je penses vraiment pas qu'internet a un rapport et que le fait que je sois souvent chez moi aie un quelconque rapport sur mon identité
je vois pas ce que ça va t'apporter à part passer pour encore plus dérangé et monstrueux aux yeux d'autrui
il y a un an
au plus profond de toi tu aimerais qu'il te chie dans la bouche
Putain je refresh je vois ça
il y a un an
surtout que c'est pas vrai
il y a un an