Ce sujet a été résolu
Où sont ma femme et mes enfants si je suis un "faux zéro tout" alors ?
il y a un an
Bah écoute t'as qu'à tenter de faire médecin si c'est si bien que ça, t'as que 22 ans c'est jouable y'en a qui ont commencé bien plus tard bon je pense que c'est mort pour la prochaine rentrée universitaire mais celle d'après

c'est pas mon milieu de compétence, change pas le sujet on a pas tous les mêmes cartes en main, surtout que le sujet c'est pas "j'ai envie d'être a ta place je veux beaucoup d'argent" je m'en branle, le sujet c'est "j'ai pas envie l'esclave pour 10 000€ par moi je vais que faire une semaine de boulot pour 2500
" pendant que ta semaine de boulot c'est deux mois de salaire du mec qui fait vraiment l'esclave
il y a un an
il y a un an
Je sors jamais de ma chambre sauf pour aller a la salle de sport et faire les courses
il y a un an
*Et voir IRL des kheyettent
il y a un an
c'est quoi cette histoire ????
il y a un an
c'est pas mon milieu de compétence, change pas le sujet on a pas tous les mêmes cartes en main, surtout que le sujet c'est pas "j'ai envie d'être a ta place je veux beaucoup d'argent" je m'en branle, le sujet c'est "j'ai pas envie l'esclave pour 10 000€ par moi je vais que faire une semaine de boulot pour 2500
" pendant que ta semaine de boulot c'est deux mois de salaire du mec qui fait vraiment l'esclave
Oui Litaire en 3 jours de remplacement je dois faire un mois de travail
Après c'est normal je travaille en intérim pour financer ma formation et l'achat de matériel c'est juste que c'est long quoi

Après c'est normal je travaille en intérim pour financer ma formation et l'achat de matériel c'est juste que c'est long quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J’ai acheté ma première chemisette à manche courte. Je suis officiellement un BEAUF
🧐🧐🧐
il y a un an
Bah je ne sais pas, à toi de nous donner des détails
il y a un an
c'était en décembre de l'année dernière et c'était en tout amitié
il y a un an
Oui Litaire en 3 jours de remplacement je dois faire un mois de travail

Putain tu te rend compte que c'est faire l'esclave ? il y a peut être 50h voir 60h de boulot dans la semaine hein
bon après 3 semaines de vacances mais quand même

il y a un an
Ah ben finalement tu sais de quoi on parle
il y a un an
c'était y a 9 mois quand même . . .
il y a un an
T'es peut être papa faudrait que tu vérifies
il y a un an
eeeeuuuh je pense pas, sauf si on m'a menti sur la façon de faire les bébés
il y a un an
Bah c'est pas la cigogne qui vient les déposer ?
il y a un an
Putain tu te rend compte que c'est faire l'esclave ? il y a peut être 50h voir 60h de boulot dans la semaine hein
bon après 3 semaines de vacances mais quand même

Bah j'ai pas le choix ça coûte cher d'avoir un studio de mixage
Je sais pas moi je fais que 35h par semaine par contre
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bah j'ai pas le choix ça coûte cher d'avoir un studio de mixage
il y a un an-PEMT
Dans ton cœur, et c'est ça qui compte le plus
Bah oui normal c'est nul d'être un vieux garçon être célibataire sans enfant c'est acceptable moralement jusqu'à 25 ans grand maximum 

Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT