InscriptionConnexion
Je te signal car t'es bàv, lâche ça et passe à autre chose va sur jvc
:dac:

Tu t'es fais bannir par ta propre faute et tu rejettes ça sur moi car t'es totalement brainroted

Je m'en blc de toi et le msg niveau 100 c'était juste de dire à Clea qu'on parlerais plus de toi et qu'on a pas besoin de ça pour te voir venir
Je suis bav parce que tu passes ton temps à chialer et mentir et m'insulter aussi mais bon ça apparemment c'est pas grave
Du coup tu devrais être bav aussi non vu le nombre de fois que tu respectes pas les règles
il y a un an
C'est pour ça qu'il faut ban les indésirables
:oui:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Jdide
Jdide
1 an
Je suis bav parce que tu passes ton temps à chialer et mentir et m'insulter aussi mais bon ça apparemment c'est pas grave
Du coup tu devrais être bav aussi non vu le nombre de fois que tu respectes pas les règles
Je vais même pas répondre à ce tas de conneries aller retourne en bl en attendant ton ban
:chat-mirroir:
il y a un an
Si tu t'en foutais de moi tu m'aurais bl et pas essayer de faire ban le génie
il y a un an
Je vais même pas répondre à ce tas de conneries aller retourne en bl en attendant ton ban
:chat-mirroir:
Bah c'est normal t'as rien à répondre du coup sinon leboss est au courant que tu t'es chié dessus il a bien rigolé mais bon je lui avais dit
il y a un an
Comment ça redevenez ?
il y a un an
je....
:ahitison:
il y a un an
Tu penses que par indésirable il voulait dire tous ceux qui sont pas blanc ?
il y a un an
Il voulait qu'on se voit au bar au début avant d'apprendre que je voulais pas qu'on grand remplace les rousses par les noires
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bah c'est à dire que moi je connaissais les autres avant et un jour il a popé et depuis qu'il est sur onche il se prend pour un empereur romain voilà
il y a un an
Oui mais lui il aime pas les français juste les allemands (nazis)
il y a un an
Bonne idée ! Lui qui adore parler d'IRL et d'à quel point il a des couilles énormes parce qu'il est capable de sortir dehors et confronter les chofas, il devrait adorer une petite discussion réelle
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bonne idée ! Lui qui adore parler d'IRL et d'à quel point il a des couilles énormes parce qu'il est capable de sortir dehors et confronter les chofas, il devrait adorer une petite discussion réelle
:(
Demande à litaire si il m'a jamais vu irl par contre toi
il y a un an
C'est mort de chez mort
il y a un an
Tout comme moi mon feufeu
:bebe_yoda_boit:
il y a un an
Il a pas confessé ses péchés ni exprimé de pardon
il y a un an
Je devais m'excuser de quoi ?
il y a un an
Bonne nuit petit choupinou
:RitsuCoeur:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Et merde tout le monde va connaître le blabla maintenant
:Pote_AD_reveille:
onche.org https://onche.org/topic/6[...]2/c-est-qui-rayman/1#last
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
L'heure du crime . .
il y a un an