Ce sujet a été résolu
Je te signal car t'es bàv, lâche ça et passe à autre chose va sur jvc
Tu t'es fais bannir par ta propre faute et tu rejettes ça sur moi car t'es totalement brainroted
Je m'en blc de toi et le msg niveau 100 c'était juste de dire à Clea qu'on parlerais plus de toi et qu'on a pas besoin de ça pour te voir venir
Tu t'es fais bannir par ta propre faute et tu rejettes ça sur moi car t'es totalement brainroted
Je m'en blc de toi et le msg niveau 100 c'était juste de dire à Clea qu'on parlerais plus de toi et qu'on a pas besoin de ça pour te voir venir
Je suis bav parce que tu passes ton temps à chialer et mentir et m'insulter aussi mais bon ça apparemment c'est pas grave
Du coup tu devrais être bav aussi non vu le nombre de fois que tu respectes pas les règles
Du coup tu devrais être bav aussi non vu le nombre de fois que tu respectes pas les règles
il y a un an
C'est pour ça qu'il faut ban les indésirables

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je suis bav parce que tu passes ton temps à chialer et mentir et m'insulter aussi mais bon ça apparemment c'est pas grave
Je vais même pas répondre à ce tas de conneries aller retourne en bl en attendant ton ban
il y a un an
Je vais même pas répondre à ce tas de conneries aller retourne en bl en attendant ton ban
Bah c'est normal t'as rien à répondre du coup sinon leboss est au courant que tu t'es chié dessus il a bien rigolé mais bon je lui avais dit
il y a un an
je....
il y a un an
Il voulait qu'on se voit au bar au début avant d'apprendre que je voulais pas qu'on grand remplace les rousses par les noires
il y a un an
Bah c'est à dire que moi je connaissais les autres avant et un jour il a popé et depuis qu'il est sur onche il se prend pour un empereur romain voilà
il y a un an
Bonne idée ! Lui qui adore parler d'IRL et d'à quel point il a des couilles énormes parce qu'il est capable de sortir dehors et confronter les chofas, il devrait adorer une petite discussion réelle

il y a un an
Bonne idée ! Lui qui adore parler d'IRL et d'à quel point il a des couilles énormes parce qu'il est capable de sortir dehors et confronter les chofas, il devrait adorer une petite discussion réelle

Demande à litaire si il m'a jamais vu irl par contre toi
il y a un an
Tout comme moi mon feufeu
il y a un an
Bonne nuit petit choupinou
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Et merde tout le monde va connaître le blabla maintenant
https://onche.org/topic/6[...]2/c-est-qui-rayman/1#last
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
L'heure du crime . .
il y a un an