Ce sujet a été résolu
Un appel vers 15h pour continuer mon process proactive de recrutement
Ah ok stylé, t'as une idée pour le jeu de société?
AYAAAAAAA MAIS TES CENSE BOSSER ENORME FEIGNASSE????
Ah ok stylé, t'as une idée pour le jeu de société?
AYAAAAAAA MAIS TES CENSE BOSSER ENORME FEIGNASSE????
Aaah mais oui t’en est où de ton process d’ailleurs? T’avais pas déjà eu des entretiens RH récemment?
Je sais pas encore le jeu. Mais je suis ouvert à des propositions. Fait un truc qui se joue à 6 quoi.
Oui, je suis supposé bosser. J’ai littéralement fait 2 (DEUX) slides, alors que je suis supposé boucler la présentation d’ici Vendredi (10 slides). Je suis FINITO PIPO
Je sais pas encore le jeu. Mais je suis ouvert à des propositions. Fait un truc qui se joue à 6 quoi.
Oui, je suis supposé bosser. J’ai littéralement fait 2 (DEUX) slides, alors que je suis supposé boucler la présentation d’ici Vendredi (10 slides). Je suis FINITO PIPO
🧐🧐🧐
il y a un an
JO comme depuis le 27 juillet

Il y a quoi d’intéressant aujourd’hui (enfin qui te captive le plus)?
🧐🧐🧐
il y a un an
Elle ressemble à la meuf qui bouge dans le sticker qu'el bouclador mets
il y a un an
Aaah mais oui t’en est où de ton process d’ailleurs? T’avais pas déjà eu des entretiens RH récemment?
J'ai eu un 1er rdv visio avec les membres de l'équipe, ils ont voulu continuer donc cette aprem c'est avec la RH, c'est bon signe tu penses?
Cluedo?
C'était sympa je crois mais c'est un souvenirs du passé carrément
AAYAAAAAAAAAA
après ça devrait aller pour 8 slides non?
Tu parles d'un boulot
Cluedo?
AAYAAAAAAAAAA
Tu parles d'un boulot
il y a un an
Il y a quoi d’intéressant aujourd’hui (enfin qui te captive le plus)?
Le Judo mais avec les français éliminés bof, l'escrime c'est sympa aussi, peut-être quelques matchs de boxe, et j'essaie de regarder le maximum de finales aussi (notamment judo donc, canoie-kayak et gym (c'est pas mal impressionnant mais surtout quand c'est les hommes) )

il y a un an
Mon record de rémunération en une semaine de remplacement c'est 2500 balles et c'était en SSR.
Mon dernier remplacement j'ai gagné un peu plus 1000 euros en environ un jour et demi de remplacement avec une trentaine d'actes par jour à peu près et je ne touche que 80 % des actes vu que les 20 % restants c'est pour le médecin remplacé qui a des charges à payer et autres joyeusetés (soit grosso merdo 500 euros la journée la dernière fois, admettons que je bosse 5 jours par semaine et que je touche environ 2500 balles par semaine (donc beaucoup d'actes ou un salaire horaire avantageux) en tant que remplaçant pendant le mois tout entier ça fait que 100000 euros pour tout le mois en me faisait pazifier par l'URSSAF et les impôts après...
Sauf que j'ai pas envie de bosser en continu en fait parce que c'est juste horrible
Mon dernier remplacement j'ai gagné un peu plus 1000 euros en environ un jour et demi de remplacement avec une trentaine d'actes par jour à peu près et je ne touche que 80 % des actes vu que les 20 % restants c'est pour le médecin remplacé qui a des charges à payer et autres joyeusetés (soit grosso merdo 500 euros la journée la dernière fois, admettons que je bosse 5 jours par semaine et que je touche environ 2500 balles par semaine (donc beaucoup d'actes ou un salaire horaire avantageux) en tant que remplaçant pendant le mois tout entier ça fait que 100000 euros pour tout le mois en me faisait pazifier par l'URSSAF et les impôts après...
Sauf que j'ai pas envie de bosser en continu en fait parce que c'est juste horrible
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mon record de rémunération en une semaine de remplacement c'est 2500 balles et c'était en SSR.
il y a un an
"que 10 000"
Il est littéralement en train de refaire son cinéma mais dans la catégorie POGNON ou je rêve là ?
il y a un an
"que 10 000"
Bah oui il manque 5000 balles pour toucher les 15000 et y'a l'URSSAF et les impôts...
Et pourquoi je bosserais tout le mois en tant que remplaçant ? Autant m'installer si c'est pour avoir un rythme d'esclave...
Et pourquoi je bosserais tout le mois en tant que remplaçant ? Autant m'installer si c'est pour avoir un rythme d'esclave...
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai eu un 1er rdv visio avec les membres de l'équipe, ils ont voulu continuer donc cette aprem c'est avec la RH, c'est bon signe tu penses?
Cluedo?
AAYAAAAAAAAAA
après ça devrait aller pour 8 slides non?
Tu parles d'un boulot
Cluedo?
AAYAAAAAAAAAA
Tu parles d'un boulot
🧐🧐🧐
il y a un an
Il est littéralement en train de refaire son cinéma mais dans la catégorie POGNON ou je rêve là ?
"j'ai la vie la plus dure du blabla, je ne gagne que 2500€ par semaine, je n'ai que 99+ match sur Tinder, je ne fais que 1m95"
il y a un an
Bah oui il manque 5000 balles pour toucher les 15000 et y'a l'URSSAF et les impôts...
ouais sauf que "l'esclave" les 2500€ que tu te fais en une semaine il fait en 2 mois en bossant 40-50h par semaine dans la restauration a Paris
il y a un an
Raconter de la merde ---> "Ah non mais je troll, tu es tombé dans mon piège"
il y a un an
J'ai un autre entretien de prévu oui avec le chef de projet je crois ou un truc du genre
AH... Oui ok je...
Bon bah tant que t'as déjà fait les recherches etc j'imagine que ça va aller
(finito le mec
)
AH... Oui ok je...
(finito le mec
il y a un an
J'ai un autre entretien de prévu oui avec le chef de projet je crois ou un truc du genre
AH... Oui ok je...
(finito le mec
)
AH... Oui ok je...
(finito le mec
il y a un an