Ce sujet a été résolu
ouais sauf que "l'esclave" les 2500€ que tu te fais en une semaine il fait en 2 mois en bossant 40-50h par semaine dans la restauration a Paris
C'est pesant le travail de médecin du stress en permanence... Tu peux avoir un procès en plus si jamais la prise en charge d'un patient se passe mal.
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est pesant le travail de médecin du stress en permanence... Tu peux avoir un procès en plus si jamais la prise en charge d'un patient se passe mal.
oui on sait d'ailleurs tu peux te prendre une météorite sur la gueule a tout moment, attention aux accidents, attentions de pas se faire tuer dans la tue, attention a tout
il y a un an
"j'ai la vie la plus dure du blabla, je ne gagne que 2500€ par semaine, je n'ai que 99+ match sur Tinder, je ne fais que 1m95"
Stop forcer avec ça alors que je suis invisible et mon diplôme de médecin on me l'a pas offert...
Vous voyez que la fame alors que y'a plein de contraintes et médecin généraliste c'est limite banal aux yeux des gens...
Vous voyez que la fame alors que y'a plein de contraintes et médecin généraliste c'est limite banal aux yeux des gens...
il y a un an
oui on sait d'ailleurs tu peux te prendre une météorite sur la gueule a tout moment, attention aux accidents, attentions de pas se faire tuer dans la tue, attention a tout
Y'a rien à m'envier...
il y a un an
Stop forcer avec ça alors que je suis invisible et mon diplôme de médecin on me l'a pas offert...
il y a un an
viens pas nous dire que c'est un truc d'esclave par contre, t'as eu la chance de choisir ce que tu allais faire, t'as fais 10ans d'études pour ça pendant que la quasi totalité des gens font vraiment des trucs d'esclave a partir de 18ans pour a peine de quoi manger dans le mois
il y a un an
Y'a rien à m'envier...
t'as raison c'est tellement mieux de faire la pute pour un patron et avoir a peine de quoi bouffer dans le mois
il y a un an
viens pas nous dire que c'est un truc d'esclave par contre, t'as eu la chance de choisir ce que tu allais faire, t'as fais 10ans d'études pour ça pendant que la quasi totalité des gens font vraiment des trucs d'esclave a partir de 18ans pour a peine de quoi manger dans le mois
Bah oui j'ai eu de la "chance" mais j'ai travaillé, y'a pas eu que de moments agréables loin de là...
Et même si j'ai fini mes études y'a quelque chose de brisé en moi...
J'aurais préféré avoir un emploi peu qualifié mais avoir une femme et des enfants à mon âge...
Et même si j'ai fini mes études y'a quelque chose de brisé en moi...
J'aurais préféré avoir un emploi peu qualifié mais avoir une femme et des enfants à mon âge...
il y a un an
"que 10 000"
il y a un an
Les faux zero tout du topic c'est quelque chose quand même
il y a un an
t'as raison c'est tellement mieux de faire la pute pour un patron et avoir a peine de quoi bouffer dans le mois
Bah écoute t'as qu'à tenter de faire médecin si c'est si bien que ça, t'as que 22 ans c'est jouable y'en a qui ont commencé bien plus tard bon je pense que c'est mort pour la prochaine rentrée universitaire mais celle d'après

il y a un an
Tu vois ce que l'on ressens ?
il y a un an
Les faux zero tout du topic c'est quelque chose quand même
Où sont ma femme et mes enfants si je suis un "faux zéro tout" alors ?
il y a un an