InscriptionConnexion
tu fais lequel toi ?
il y a 2 ans
JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ou semi-milliardaire qui a jamais vu un euro de sa vie vu qu'elle a des domestiques qui s'occupent de la logistique, je crois que ça fonctionne aussi
:(
t'exageres
:pensive:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Va leur parler 😊
Ils sont ban def et inexistants respectivement
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
tu préfères être esclave que t'occuper de la chair de ta chair
Dit comme ça c'est très dévalorisant
:Risitas_wtf:

Mais 2 semaines d'affilé de daddy duty solo c'est épuisant de ouf vous avez pas idée
:Chatdoliprane:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
les vacances...
Ça fait 5ans là
:selelunettes:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE JE VEUX LE SEXE
GIF
Finalement, ne lui montre pas le forum
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
t'exageres
tiers-milliardaire ou semi-milliardaire on va pas chipoter . . .
il y a 2 ans
bof t'as rien raté en vrai
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
GIF
Fais donc ça devant elle et ça va être dans la poche
:ok:
il y a 2 ans
Ça fait 5ans là
:selelunettes:
plus que 60 ans et t'es bon
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
tiers-milliardaire ou semi-milliardaire on va pas chipoter . . .
Juste millionnaire faut pas abuser non plus
:chatserpent:
Image
il y a 2 ans
Juste millionnaire faut pas abuser non plus
:chatserpent:
je parie que vous avez plus sur vos comptes bancaires que moi sur le mien
:hihihi:
il y a 2 ans
Je déteste les cravates, j'ai mis un noeud pap à mon mariage
:chien_meuf:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Encore heureux, mais on parle de la famille là
:Nietzsch:
Image
il y a 2 ans
sweat à capuches

C'est pour la cérémonie de ton mariage ?
il y a 2 ans
ah
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
C'est le principe d'être ultra privilégiée t'as 0 frais j'suis sur que tu connais même pas ton code de cb
il y a 2 ans
Ça fait trop sérieux mais c'est sur que tu va pas aller travailler en noeud pap, c'est pour les occasions festives

Mais dieu merci j'ai pas un job d'enculé en cravate donc aucune nécessité d'en mettre
il y a 2 ans
J'aime pas
:jesus_perplexe:

Ce qui est une bonne excuse vu que j'ai pas d'argent pour m'habiller correctement
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans