Ce sujet a été résolu
T'aime ça quand c'est bien crémeux hein
Je t'ai offert une réaction
vu que c'est ton pêché mignon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je veux bien croire qu’il est amoureux ce pauvre petit
Bon @sainte va falloir faire quelque chose pour lui non ?

il y a un an
Je pense il est juste complètement brisado il s’invente des vies
stop jalousie
il y a un an
Je toast dans le doute mais j'ai déjà le lion
Le chevreuil
Ces petits cervidés ont une stature légère et sont connus pour leur nature timide et prudente, souvent fuyant rapidement au moindre signe de danger

Ces petits cervidés ont une stature légère et sont connus pour leur nature timide et prudente, souvent fuyant rapidement au moindre signe de danger
il y a un an
Ce soir je vais au cinéma avec un pote on va voir "MaXXXine" bon j'ai pas vu "X" ni "Pearl" mis ça me botte bien
il y a un an
Toast.
J'sais pas qui tu es alors tu obtient un animal que personne connaît
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saola
Découvert seulement en 1992, le saola (Pseudoryx nghetinhensis), aussi appelé "licorne asiatique", est une espèce de bovidés extrêmement rare vivant dans les montagnes Annamites à la frontière entre le Vietnam et le Laos. Avec ses longues cornes et son corps élancé, il ressemble un peu à une antilope, mais il est en réalité plus proche des bovins. Le saola est l'un des mammifères les plus rares au monde et est très peu connu en dehors des cercles scientifiques.
Découvert seulement en 1992, le saola (Pseudoryx nghetinhensis), aussi appelé "licorne asiatique", est une espèce de bovidés extrêmement rare vivant dans les montagnes Annamites à la frontière entre le Vietnam et le Laos. Avec ses longues cornes et son corps élancé, il ressemble un peu à une antilope, mais il est en réalité plus proche des bovins. Le saola est l'un des mammifères les plus rares au monde et est très peu connu en dehors des cercles scientifiques.
il y a un an
Ok

Car

il y a un an
Litaire
1 an
Ce soir je vais au cinéma avec un pote on va voir "MaXXXine" bon j'ai pas vu "X" ni "Pearl" mis ça me botte bien
Aaaah il a l'air génial ce MOVIE, g vu la BA
Pas vu les précédents par contre non plus
Pas vu les précédents par contre non plus
il y a un an
Le chevreuil

C'est tout moi
il y a un an
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Ok tout le monde a une explication pour son toast mais moi je peux bien me faire enculer
J'ai cherché un animal à poils doré c'est pour ça
il y a un an

Car

En vrai ça me correspond bien moi aussi je suis magnifique et j'ai une grosse queue 

il y a un an
Bon c'est l'heure des abdominables sinon je vais jamais m'y mettre
il y a un an