InscriptionConnexion
personne ne t'a demandé ton avis
T'aime pas ?
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a un an
Mon père qui reparle de mon pote en couple en cachette avec un mec depuis deux ans et qui me demande comment je réagirait si mes potes de voyage étaient homos et qui dit qu'il n'y'a pas de souci, bordel la "subtilité"
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'aime pas ?
mais c'est quoi ton problème ? est ce que t'a cru qu'on était proche et que j'allais discuter et blaguer avec toi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Mon père qui reparle de mon pote en couple en cachette avec un mec depuis deux ans et qui me demande comment je réagirait si mes potes de voyage étaient homos et qui dit qu'il n'y'a pas de souci, bordel la "subtilité"
:Pikasom:
dis lui "Je suce les grosses bites de mes potes, y a toujours pas de soucis ? " histoire de montrer que c'est toi le boss
:Pote_AD_reveille:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
pas étonnant en voyant ses topics sous le secondaire coquine
il y a un an
mais c'est quoi ton problème ? est ce que t'a cru qu'on était proche et que j'allais discuter et blaguer avec toi ?
"Selon cette étude, les plus de 75 ans sont les plus touchés par la solitude : 1,5 million de personnes de ce groupe d'âges vivent aujourd'hui dans une solitude qu'elles n'ont pas choisie, et 15 % d'entre elles n'ont aucun lien social ou familial. L'isolement social touche surtout les personnes âgées les plus fragiles"

www.fondation-croix-rouge.fr https://www.fondation-cro[...]s%20les%20plus%20fragiles.

Tu n'as donc pas de cœur d'envoyer bouler une vieille dame peut être cruellement isolée ?
:wojak_soja:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Toast
:Piaah2:
:fuck:
il y a un an
J'avais compris tout seul hein mais merci quand même pour cette délicate attention
:Pikalove:
il y a un an
j'ai aucune attirance sexuelle pour toi commec'est le cas pour les autres membres du topic
:loupekj:
il y a un an
Fait chier je peux pas écouter j'ai pas d'écouteurs et mon père est juste à côté
:risigros_tete:
il y a un an
bon on a qu'a dire que tu lui prend les fesses et moi les feets c'est bon
:Konmignon:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
dis lui "Je suce les grosses bites de mes potes, y a toujours pas de soucis ? " histoire de montrer que c'est toi le boss
:Pote_AD_reveille:
Un dialogue des plus réaliste
:pikachu6:
il y a un an
Non j'ai cru que t'allais signaler une insulte et après j'ai réfléchi et je me suis dit ça doit être un compliment
il y a un an
pas grave ça . . .
:Ptit_Langue:
il y a un an
Non j'ai cru que t'allais signaler une insulte et après j'ai réfléchi et je me suis dit ça doit être un compliment
arrête de me parler
il y a un an
y a d'autre truc c'est bon
:selelunettes:
il y a un an
me mentionne meme pas en fait , arrête de commenter ma vie ou ce que je vais faire tu captes ou pas ?
il y a un an
arrête de me parler
Mdr j'espère que tu me citeras plus sans raison alors
il y a un an
Il va à mon appartement avec moi là j'espère que y'a aucune trace que t'es passé chez moi que j'ai oublié sinon ça va être gênant
:risigros_tete:
il y a un an
qui a la liste des bac+5 du blabla ?
:(
il y a un an