Ce sujet a été résolu
Ca fait 1500 ans que l'islam est en guerre contre le monde chrétien , ils ne reviendront pas dans le droit chemin car ils n'y ont jamais été et n'y ont pas leur place
Mais du coup c'est quoi le rapport entre la shoah et el famoso guerre de 1500 ans ?
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a un an
ha horrible cette musique, ma conne de prof de musique voulait absolument nous l'enseigner
pas de chance pour elle les 2/3 de la classe était composé de muslim
elle été aussi sur le cul en voyant que les femmes étaient massivement contre l'avortement
pas de chance pour elle les 2/3 de la classe était composé de muslim
elle été aussi sur le cul en voyant que les femmes étaient massivement contre l'avortement
Pourquoi ? Je la trouve très belle j'adore Jean Ferrat
Quelle horreur une classe de muz
il y a un an
Pourquoi ? Je la trouve très belle j'adore Jean Ferrat
j'ai rien contre jean ferrat (qui était juif je crois) mais j'en avais marre de la Shoah a l'école
il y a un an
Bah disons que le raydoggo qui voulait se faire enculer pouvait mettre la puce à l'oreille mais jamais j'aurais pu penser qu'il aurait le courage de se révéler au monde dans son entièreté
il y a un an
j'ai rien contre jean ferrat (qui était juif je crois) mais j'en avais marre de la Shoah a l'école
hop c'est signalé sale antimite
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah disons que le raydoggo qui voulait se faire enculer pouvait mettre la puce à l'oreille mais jamais j'aurais pu penser qu'il aurait le courage de se révéler au monde dans son entièreté
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
parce que les simps sont trop mainstream, golems pour apprécier et comprendre la beauté d'oopsy
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
T'étais déjà redpill là dessus au collège ?
il y a un an
la pelure de peau d'Oopsy t'as absolument toutes les vitamines découvertes à ce jour
il y a un an
Faisant référence à la directive « Nuit et brouillard » qui ordonnait la déportation de tous les ennemis ou opposants du Troisième Reich, il écrit et interprète Nuit et brouillard, en mémoire des déportés victimes des camps de concentration et des centres d'extermination nazis, dont son père, juif émigré de Russie mort à Auschwitz35 : « Ils s'appelaient Jean-Pierre, Natacha ou Samuel / Certains priaient Jésus, Jéhovah ou Vichnou / D'autres ne priaient pas, mais qu'importe le ciel / [...] les Allemands guettaient en haut des miradors, la lune se taisait comme vous vous taisiez », chante-t-il, interpellant par ses vers la passivité de beaucoup durant l'Occupation et le régime de Vichy36.
il y a un an
Sauf Popa Popa Popa et Popa pardon
Et maman??????
il y a un an
les peaux d'Oopsy je suis pas homo enft
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
il y a un an
MamieSodomie
1 an
Faisant référence à la directive « Nuit et brouillard » qui ordonnait la déportation de tous les ennemis ou opposants du Troisième Reich, il écrit et interprète Nuit et brouillard, en mémoire des déportés victimes des camps de concentration et des centres d'extermination nazis, dont son père, juif émigré de Russie mort à Auschwitz35 : « Ils s'appelaient Jean-Pierre, Natacha ou Samuel / Certains priaient Jésus, Jéhovah ou Vichnou / D'autres ne priaient pas, mais qu'importe le ciel / [...] les Allemands guettaient en haut des miradors, la lune se taisait comme vous vous taisiez », chante-t-il, interpellant par ses vers la passivité de beaucoup durant l'Occupation et le régime de Vichy36.
merci , sans toi on ne l'aurait pas compris
il y a un an
Tu bouffes voracement?
il y a un an
C'est pas difficile d'être plus courageux qu'un nain qui post sous niveau tu l'admettras
il y a un an
Tu veux, tu veux
il y a un an