Ce sujet a été résolu
Y'a des variations anatomiques comme pour tout moi aussi elle ressort pas des masses.
Après je ne suis pas particulièrement maigre donc ça ne doit pas aider
Après je ne suis pas particulièrement maigre donc ça ne doit pas aider
ah d'accord je me demandais si cétait a cause de ça que j'ai une voix bizarre
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Beaucoup de larmes de joies et de tristesse ce soir, demain je dis adieu a Marseille, j'y suis arrivé en septembre en pensant y trouver du cuivre, mais j'y ai trouvé de l'or pur.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Oh je pense pas. Je pense pas.
coucou frimousse 
tu arrives quand tout les yeslife du topic dorment a cause de leurs dure journée passée a vacancer

tu arrives quand tout les yeslife du topic dorment a cause de leurs dure journée passée a vacancer

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est toujours comme ça avec lui
Le mec part complètement en vrille à la première remarque et quand il sait plus quoi dire il sort la carte du : "ahahah je t'ai énervé je suis trop fort mdr
" comme si il y avait qui que ce soit pour le croire
Le mec part complètement en vrille à la première remarque et quand il sait plus quoi dire il sort la carte du : "ahahah je t'ai énervé je suis trop fort mdr

Après c'est pas plus glorieux de chercher la merde volontairement (si on croit son mensonge)
il y a un an
il y a un an
C'est DEAD icient
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
vous sortez ça d'ou ? premiere fois que j'entends que la race influe sur la tessiture vocale
ce serait pas un cliché parce que les afro américain qui ont popularisé le gospel et ces genre la , devaient avoir un style avec une voix grave donc seules les chanteuses ayant une voix grave pouvaient être dans ce style et c'était elle mis en avant ?
et donc dans l'imaginaire collectif on s'imagine une grosse femme noire lyrique a la voix grave chantant du blues ?
ce serait pas un cliché parce que les afro américain qui ont popularisé le gospel et ces genre la , devaient avoir un style avec une voix grave donc seules les chanteuses ayant une voix grave pouvaient être dans ce style et c'était elle mis en avant ?
et donc dans l'imaginaire collectif on s'imagine une grosse femme noire lyrique a la voix grave chantant du blues ?
J'ai un peu cherché et d'après les linguistes c'est parce que les noirs sont plus virils
Explication scientifique :
Explication scientifique :
Nos cordes vocales ont toutes une longueur qui varie très légèrement, mais il en résulte ce que vous pourriez appeler un « point de consigne » sur lequel repose naturellement le ton de votre voix. Un phénomène intéressant cependant est que les humains modifient naturellement le ton de leur voix au-dessus ou en dessous de leurs « points de consigne » pour répondre aux besoins sociologiques de leur communauté.
Le Japon en est un exemple vraiment extrême, et qu’ils utilisent généralement dans les écoles. Les Japonais n’ont aucune différence biologique qui fasse que les hommes parlent avec des voix si graves et les femmes avec des voix si hautes ; ce phénomène culturel se produit en raison de leurs perceptions de la masculinité et de la féminité.
Un effet similaire se produit dans la plupart des autres cultures, à des degrés divers. Fait intéressant, et peut-être sans surprise, oui, cela est directement lié aux rôles de genre dans lesdites communautés. La « masculinité » est souvent associée à une voix grave. Cela explique probablement ce que vous avez probablement observé à propos des communautés noires de votre pays.
il y a un an
J’ai des screens qui mettraient certains petits malins en porte à faux

Je pense il est juste complètement brisado il s’invente des vies
il y a un an
Je pense il est juste complètement brisado il s’invente des vies
manque une rime à la fin

il y a un an
Sainte
1 an
il n’y a que la passion qui soit raisonnable
Même la passion au plumard ?
Je suis le donut du forum