InscriptionConnexion
J'en ai en tout 4
:Pote_AD_reveille:

Mais c'est que des trucs entre amis en fait
il y a un an
Si tu veux j'en ai rien à foutre de savoir si les gens m'aiment bien juste pas être des nazi haineux c'est suffisant
Nazis haineux mais nazis heureux
:dodolf:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si la moitié des gens ici me détestais je serais parti depuis longtemps..
moi je t'apprécie mais je suis un random impopulaire
:Jesus_pote_AD:
il y a un an
Putain mais les newfags qui ont toujours pas compris qu'on était tout un groupe derrière le pseudo
:cigare:
il y a un an
Litaire ton probleme c'est que t'as une vision biaisé de rayman car tu l'a vu irl et qu'il se comporte pas du tout comme sur le forum irl
donc tu te dis "mais c'est injuste il est gentil rayman"
bah oui mais non
Il me connait depuis plus longtemps que vous et toi aussi fait pas genre j'étais déjà pareil sur jvc la différence c'est que tu pouvais pas chialer auprès des modo
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a un an
mais qui ? forcement quand popa ou tysmey et les autres passent ils ne lui parlent pas et vice versa, ça veut pas dire qu'ils adorent rayman
Bah ils le supportent y'a aussi Apex, Paindividu, VanHouten,Pingu, Pastek, Glock, Orsik, Goodwill...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Si tu veux j'en ai rien à foutre de savoir si les gens m'aiment bien juste pas être des nazi haineux c'est suffisant
ton probleme c'est que la politique t'a retourné le cerveau, tu vis perpétuellement dans la haine en voyant des nazis partout, je te plains t'es malheureusement exactement comme le clichés des woke au usa
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:love:
il y a un an
Toast
:nainheureux:
il y a un an
La moitié

Les habitués de l'année dernière ouais peut être
C'était les mêmes mais bon ça t'as juste pas plus que je te dise la vérité quoi
il y a un an
NANI?!!

il a quitté son post d'admin dans mon serveur pour le devenir autre part
:pas_content:
il y a un an
Mamie est mourante je crois
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah ils le supportent y'a aussi Apex, Paindividu, VanHouten,Pingu, Pastek, Glock, Orsik, Goodwill...
Pingu
:risitas_ahi:
c'est quoi la prochaine étape tu va chercher un type qui a posté 1 fois page 512 pour nous dire qu'il aime bien ray ?
:ahi_triangle:
il y a un an
Pingu ils passent le matin que pour dire bonjour, forcément il voit pas le comportement de rayman et a une perception neutre de lui, en quoi c'est un exploit
et les autres va demander a paindividu et vanhouten s'ils adorent rayman ....
il y a un an
Tkt
il y a un an
NANI?!!

il a quitté son post d'admin dans mon serveur pour le devenir autre part
:pas_content:
Gros c'est des serveurs que j'ai depuis des années
il y a un an
ton probleme c'est que la politique t'a retourné le cerveau, tu vis perpétuellement dans la haine en voyant des nazis partout, je te plains t'es malheureusement exactement comme le clichés des woke au usa
Bah écoute quand ya des gens qui parlent de différence racial, de complot juif et d'agresser des musulmans excuses moi de penser que oui peut être c'est peut être lié à des choff
il y a un an
Orsik ?
:laddbentaah2:
il y a un an
Gros c'est des serveurs que j'ai depuis des années
汚い裏切り者の沈黙
:ikki2:
il y a un an
je trouve ça méga hypocrite et ultra redflag, internet et l'anonymat ça doit pas être un moyen de se cacher pour se comporter de manière mauvaise etfaire le gentil irl
ça rappelle les procès de forumeur qui paraissent timide , effacés , qui s'écrasent devant les juges mais qui sont jugés pour des pavés harcelement méga haineux antisémties
il y a un an