Ce sujet a été résolu
pourquoi y'a rien sur internet a ce sujet et j'ai jamais entendu ça en cours de musique ni au conservatoire quand j'étais petit ? parce que les types de voix je l'ai vu et meme dans les livbres de théorie musicale ils mentionnent pas que la race influe sur le registre vocal
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Y'a une part de contagion sociale et de mode, mais y'en a qui en sont vraiment atteints
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est de la connerie la contagion social ya aucune source fiable
Après on peut s'interroger sur l'augmentation du nombre de transitions surtout chez les adolescentes...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire ca te dit quelque chose que l'ethnie change la tessiture ?
il y a un an
Ils ont pas le droit de le faire physiquement avant la puberté
Après tu parles peut être des bloqueurs de puberté
C'est horrible quand c'est des personnes trans pour les aider par contre quand c'est des personnes intersex la osef
il y a un an
Ils ont pas le droit de le faire physiquement avant la puberté
Oui en effet je parlais de ça qui castre chimiquement comme Alan Turing a été castré car gay par l'Angleterre alors qu'il a aidé à faire des avancés MAJEURES
il y a un an
Après on peut s'interroger sur l'augmentation du nombre de transitions surtout chez les adolescentes...
C'est peut être des personnes vu le contexte qui osent assumer leur identité alors que c'était pas possible avant
il y a un an
C'est des couilles féminine alors ?
Bah c'est appelé "testicule féminisant" à la base après le problème de base ne vient pas de lui mais de l'absence de récepteur fonctionnel aux androgenes
il y a un an
Oui en effet je parlais de ça qui castre chimiquement comme Alan Turing a été castré car gay par l'Angleterre alors qu'il a aidé à faire des avancés MAJEURES
Comparer l'homophobie de l'Angleterre des années 50 à des opérations pour aider des personnes trans
il y a un an
Bah c'est appelé "testicule féminisant" à la base après le problème de base ne vient pas de lui mais de l'absence de récepteur fonctionnel aux androgenes
La bite femenisante
il y a un an
El famoso tabou votre connerie elle est pas tabou
il y a un an
j'ai une etude qui dit
No difference by ethnicity in both mean and range measurements
• Findings fail to support the basic stereotype of Black men
having a lower F0 than white men, and underline the need to
further explore these variables in women’s speech
https://pubs.aip.org/asa/[...]al-and-intonational-pitch
il y a un an
Lysaelia
1 an
j'ai une etude qui dit
https://pubs.aip.org/asa/[...]al-and-intonational-pitch
Sûrement une étude islamo wokiste
il y a un an
Narcose
1 an
Y'a une part de contagion sociale et de mode, mais y'en a qui en sont vraiment atteints
il y a un an
C'est horrible quand c'est des personnes trans pour les aider par contre quand c'est des personnes intersex la osef
Ils commencent à revenir dessus après les personnes trans ont un appareil génital le plus souvent fonctionnel de base les intersexués c'est plus compliqué mais c'est pas pour autant que c'est forcément bien de les opérer bébé au lieu de les laisser grandir et de réévaluer...
Après y'a des cas comme la cryptorchidie (bon c'est généralement pas une ambiguïté génitale c'est un petit garçon qui a le scrotum qui reste vide de manière anormale car pas de migration) où il vaut mieux opérer dans la petite enfance car sinon le testicule va être perdu sur le plan de la fertilité et il y'aura un risque +++ de cancer parce que le (ou les) testicule(s) n'auront pas été à la bonne température à une période critique.
Donc c'est pas si simple que ça j'imagine...
Après y'a des cas comme la cryptorchidie (bon c'est généralement pas une ambiguïté génitale c'est un petit garçon qui a le scrotum qui reste vide de manière anormale car pas de migration) où il vaut mieux opérer dans la petite enfance car sinon le testicule va être perdu sur le plan de la fertilité et il y'aura un risque +++ de cancer parce que le (ou les) testicule(s) n'auront pas été à la bonne température à une période critique.
Donc c'est pas si simple que ça j'imagine...
il y a un an
La bite femenisante
En l'occurrence elles ont un clitoris...
il y a un an
Faut pas écouter les kj
Je suis pas un KJ hein
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je suis pas un KJ hein
bah non mais c'est juste blessant pour être blessant de dire ça
pleins de gens ont des problèmes mentaux plus ou moins poussées, divers et variable, donc pourquoi s'acharner contre les personnes trans parce qu'elles ressentent les choses différemment qu'une personne non trans ? c'est aussi con que de se moquer d'un autiste parce qu'il est autiste et le dénigrer dans son identité parce qu'il ne vis pas les choses comme un neurotypique
pleins de gens ont des problèmes mentaux plus ou moins poussées, divers et variable, donc pourquoi s'acharner contre les personnes trans parce qu'elles ressentent les choses différemment qu'une personne non trans ? c'est aussi con que de se moquer d'un autiste parce qu'il est autiste et le dénigrer dans son identité parce qu'il ne vis pas les choses comme un neurotypique
il y a un an