InscriptionConnexion
Et si il a pas de poils c'est pas un homme non plus du coup ?
:golem_calvitie:
Mais y'a pas que les poils, y'a l'ossature et la tessiture qui ne régressent pas en l'absence d'androgenes d'origine testiculaire.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mais y'a pas que les poils, y'a l'ossature et la tessiture qui ne régressent pas en l'absence d'androgenes d'origine testiculaire.
Mais du coup pour toi une meuf sur deux sur tinder à une ossature de mec ?
:boube:
il y a un an
en mode mééééééchant 😈😈😈
Image
il y a un an-PEMT
Ouaip
:(
il y a un an-PEMT

T'es d'accord qu'elle a une voix quand même très grave pour une femme je suis pas fou ?!
:uwu:
Non
elle a pas une voix specifiquement grave , c'est juste que les débuts de couplets sont parlés / chuchotés a moitié
elle a surement une voix mezzo
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je ne m'y connais pas en chant, peut être que le nombre d'harmoniques a tendance à changer selon le sexe... Perso je suis surtout sensible à la hauteur de la voix je pense.
il y a un an
Mais du coup pour toi une meuf sur deux sur tinder à une ossature de mec ?
Abuse pas à dire que je considère la moitié des profils féminins comme trans /trap sur Tinder
:chat-mirroir:
il y a un an
Abuse pas à dire que je considère la moitié des profils féminins comme trans /trap sur Tinder
J'abuse pas c'est toi à un moment tu me disais elle c'est un trap elle aussi
il y a un an
Pas de couilles pas homme c'est la litaire Law
Les femmes XY avec une insensibilité totale aux androgènes ont des couilles non descendues
il y a un an
Tinder c'est la plateforme du malin éloigne toi en
:Not_ready_:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les noirs ont un timbre de voix plus bas c'est génétique putain ton wokisme te rends vraiment débile à vouloir nier toutes les spécificités ethniques
vous sortez ça d'ou ? premiere fois que j'entends que la race influe sur la tessiture vocale
ce serait pas un cliché parce que les afro américain qui ont popularisé le gospel et ces genre la , devaient avoir un style avec une voix grave donc seules les chanteuses ayant une voix grave pouvaient être dans ce style et c'était elle mis en avant ?

et donc dans l'imaginaire collectif on s'imagine une grosse femme noire lyrique a la voix grave chantant du blues ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Les femmes XY avec une insensibilité totale aux androgènes ont des couilles non descendues
C'est des hommes donc
il y a un an
vous sortez ça d'ou ? premiere fois que j'entends que la race influe sur la tessiture vocale
ce serait pas un cliché parce que les afro américain qui ont popularisé le gospel et ces genre la , devaient avoir un style avec une voix grave donc seules les chanteuses ayant une voix grave pouvaient être dans ce style et c'était elle mis en avant ?

et donc dans l'imaginaire collectif on s'imagine une grosse femme noire lyrique a la voix grave chantant du blues ?
Mais non c'est scientifique il paraît mais j'attends la source
il y a un an
Non
elle a pas une voix specifiquement grave , c'est juste que les débuts de couplets sont parlés / chuchotés a moitié
elle a surement une voix mezzo
C'est mon heterocentrisme qui m'a fait penser que c'était un mec alors j'ai pas deviné que c'était une histoire de lesbienne les deux fois où je l'ai entendu à la radio
:pikachu6:
il y a un an
Tinder c'est la plateforme du malin éloigne toi en
il y a un an
C'est mon heterocentrisme qui m'a fait penser que c'était un mec alors j'ai pas deviné que c'était une histoire de lesbienne les deux fois où je l'ai entendu à la radio
:pikachu6:
T'es hétéro toi c'est nouveau
:golem_calvitie:

Mais c'est quoi le rapport entre lesbienne et voix grave ?
:Risi_grenouille:
il y a un an
:audiba_lunettes:

Comment expliquer que ça soit de moins en moins rare?
:pensif:
il y a un an
Il est accro
Il faut le sevrer
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
les boucles sont terrible
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les kheyettes avec un copain c'est encore plus naze que les kheyettes à bite
:mickey_blase:
Et j'ai les deux
ᶻ 𝘇 𐰁