InscriptionConnexion
Et si il a pas de poils c'est pas un homme non plus du coup ?
:golem_calvitie:
Mais y'a pas que les poils, y'a l'ossature et la tessiture qui ne régressent pas en l'absence d'androgenes d'origine testiculaire.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Mais y'a pas que les poils, y'a l'ossature et la tessiture qui ne régressent pas en l'absence d'androgenes d'origine testiculaire.
Mais du coup pour toi une meuf sur deux sur tinder à une ossature de mec ?
:boube:
il y a un an
en mode mééééééchant 😈😈😈
Image
il y a un an-PEMT
Ouaip
:(
il y a un an-PEMT

T'es d'accord qu'elle a une voix quand même très grave pour une femme je suis pas fou ?!
:uwu:
Non
elle a pas une voix specifiquement grave , c'est juste que les débuts de couplets sont parlés / chuchotés a moitié
elle a surement une voix mezzo
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je ne m'y connais pas en chant, peut être que le nombre d'harmoniques a tendance à changer selon le sexe... Perso je suis surtout sensible à la hauteur de la voix je pense.
il y a un an
Mais du coup pour toi une meuf sur deux sur tinder à une ossature de mec ?
Abuse pas à dire que je considère la moitié des profils féminins comme trans /trap sur Tinder
:chat-mirroir:
il y a un an
Abuse pas à dire que je considère la moitié des profils féminins comme trans /trap sur Tinder
J'abuse pas c'est toi à un moment tu me disais elle c'est un trap elle aussi
il y a un an
Pas de couilles pas homme c'est la litaire Law
Les femmes XY avec une insensibilité totale aux androgènes ont des couilles non descendues
il y a un an
Tinder c'est la plateforme du malin éloigne toi en
:Not_ready_:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les noirs ont un timbre de voix plus bas c'est génétique putain ton wokisme te rends vraiment débile à vouloir nier toutes les spécificités ethniques