InscriptionConnexion
Cette discussion putain
:tarer:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est finito les bains ?
:boube:
il y a un an
Le problème de sogdianos c'est que c'est un prouveur, je connais rien a house of dragon mais faut qu'il vienne dire que c'est nul parce que monsieur est un expert en cinéma, en serie et en musique
:sleep:

Peut-être c'est moyen et donc ? On a pas le droit de regarder ou d'ecouter des musiques qui ne sont pas des chef d'oeuvre techniques ou artistique ou peu recherchés ?

T'es d'accord qu'elle a une voix quand même très grave pour une femme je suis pas fou ?!
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Envoyez vos queues
C'est fait
il y a un an
Les gens ont qu'à avoir des caractères sexuels secondaires mieux marqués
:KirbyColere:
Le genre est un spectre litaire
:golem_calvitie:
il y a un an

T'es d'accord qu'elle a une voix quand même très grave pour une femme je suis pas fou ?!
:uwu:
Bof
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est fait
PUTAIN POUR DE VRAI
Image
il y a un an
Le premier il pourrait passer pour une meuf oe mais pourquoi noir ?
:sele_bryan:

Elles ont souvent des voix relativement graves les femmes noires chanteuses je trouve...même si bien sûr pas toutes (Rihanna qui est plus métisse en vraie a pas une voix particulièrement grave)
Mon feeling me faisait penser à une chanteuse afro américaine c'est tout pas la peine de creuser cette intuition...
il y a un an
PUTAIN POUR DE VRAI
Hihi
:mm_redpill:
il y a un an
Bon faut que je déménage avant l'été prochain j'en ai marre
il y a un an
Le genre est un spectre litaire
Mouais le sexe biologique est pas un spectre par contre... T'as deux cas mâle ou femelle qui prédominent de maniere écrasante et d'exceptionnels cas d'ambiguïté génitale.
Même la dysphorie de genre c'est supposé être assez rare quand même...
il y a un an

Elles ont souvent des voix relativement graves les femmes noires chanteuses je trouve...même si bien sûr pas toutes (Rihanna qui est plus métisse en vraie a pas une voix particulièrement grave)
Mon feeling me faisait penser à une chanteuse afro américaine c'est tout pas la peine de creuser cette intuition...
Mais il a pas une voix grave le mec au contraire et non les meuf noire ont pas forcément des voix plus grave
:Risi_grenouille:
il y a un an
Mouais le sexe biologique est pas un spectre par contre... T'as deux cas mâle ou femelle qui prédominent de maniere écrasante et d'exceptionnels cas d'ambiguïté génitale.
Bah si la preuve t'arrive pas à distinguer
il y a un an
Mais il a pas une voix grave le mec au contraire et non les meuf noire ont pas forcément des voix plus grave
Non mais pas grave pour un homme...
il y a un an
Litaire et sa théorie de la couleur de peau qui influence sur le timbre de voix
il y a un an
Non mais pas grave pour un homme...
il y a un an
Litaire et sa théorie de la couleur de peau qui influence sur le timbre de voix
Bah c'est lié t'es con ou quoi
il y a un an
:audiba_lunettes:

Comment expliquer que ça soit de moins en moins rare?
:pensif:
il y a un an
Bah si la preuve t'arrive pas à distinguer
A la voix parce que les tessitures des hommes et des femmes se chevauchent un peu statistiquement (donc si une femme a une voix beaucoup plus grave que la moyenne ou un homme une voix beaucoup plus aiguë on peut se méprendre sur le sexe)
Image
mais en les voyant je ne me trompe pas et si je voyais leurs parties génitales j'aurais sûrement aucun doute sur leur sexe.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bon faut que je déménage avant l'été prochain j'en ai marre
Je déménage une fois par an depuis quelques temps j'en ai plus que marre
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an