Ce sujet a été résolu
Fidèle compagnon d'armes,
Retrouvons nous à la plaine sanglante,
Que notre agonie soit lente,
Et que le Yamato prenne nos âmes !
Retrouvons nous à la plaine sanglante,
Que notre agonie soit lente,
Et que le Yamato prenne nos âmes !
AYAAAAAA
Purée faudrait qu'on se refasse un truc dis lui . . .
Purée faudrait qu'on se refasse un truc dis lui . . .
il y a un an
Mais fais nous croire que tu troll en plus

C'est toujours comme ça avec lui
Le mec part complètement en vrille à la première remarque et quand il sait plus quoi dire il sort la carte du : "ahahah je t'ai énervé je suis trop fort mdr
" comme si il y avait qui que ce soit pour le croire
Le mec part complètement en vrille à la première remarque et quand il sait plus quoi dire il sort la carte du : "ahahah je t'ai énervé je suis trop fort mdr

il y a un an
Ça se trouve on se connait d'une vie antérieure
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
il y a un an
Mais bordel c'est une femme qui chante j'ai cru que c'était un mec encore...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Mais bordel c'est une femme qui chante j'ai cru que c'était un mec encore...
Euh t'as un problème de vue ?
il y a un an
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Euh t'as un problème de vue ?
Nan mais quand j'ai entendu à la radio elle a un timbre de voix grave quand même pour uke femme ça peut faire penser à un mec qui a pas une voix très grave.
Mais je me fait souvent avoir quand j'entends une chanson à me tromper sur le sexe duc chanteur.
Au début je pensais que Christophe Wilhem était une femme la première fois que j'ai entendu une de ses chansons
Mais je me fait souvent avoir quand j'entends une chanson à me tromper sur le sexe duc chanteur.
Au début je pensais que Christophe Wilhem était une femme la première fois que j'ai entendu une de ses chansons
Je suis le donut du forum
il y a un an
Nan mais quand j'ai entendu à la radio elle a un timbre de voix grave quand même pour uke femme ça peut faire penser à un mec qui a pas une voix très grave.
Non mais lui c'est spéciale mais elle ça s'entend quand même
il y a un an
Litaire
1 an
La meuf elle fait un vocal elle passe pour un trap
Tu prends tout le monde pour un Trap toi
il y a un an