Ce sujet a été résolu
Lui aussi ça s'entend quand on sait...
Facile quand t'as le clip qui montre que c'est une chanteuse
Facile quand t'as le clip qui montre que c'est une chanteuse
Même sans clip jamais j'aurais dit que c'était un homme t'as un problème
il y a un an
Tu prends tout le monde pour un Trap toi
Bah non Zaho de Sagan j'ai reconnu que c'était une voix de femme à la radio alors qu'elle a une voix grave aussi mais j'sais pas ça rend pas pareil que Stéphane
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Mais bordel c'est une femme qui chante j'ai cru que c'était un mec encore...
J'avais compris l'inverse de ta phrase
ça s'entend que c'est une fille quand même
il y a un an
Bah non Zaho de Sagan j'ai reconnu que c'était une voix de femme à la radio alors qu'elle a une voix grave aussi mais j'sais pas ça rend pas pareil que Stéphane
Sur tinder une meuf sur deux tu dis que c'est un Trap t'es obsédé
il y a un an
Il fait tjr ça des fois il remonte des trucs de la veille pour m'insulter
Non c'est possible moi aussi des fois je reprends ou je me suis arrêté
il y a un an
J'avais compris l'inverse de ta phrase
ça s'entend que c'est une fille quand même
Elle a une voix de mec bobo fragile un peu qui parle /chante de façon un peu efféminée j'ai pas dit qu'elle avait une voix de stantor non plus....
il y a un an
Nan mais quand j'ai entendu à la radio elle a un timbre de voix grave quand même pour uke femme ça peut faire penser à un mec qui a pas une voix très grave.
Mais je me fait souvent avoir quand j'entends une chanson à me tromper sur le sexe duc chanteur.
Au début je pensais que Christophe Wilhem était une femme la première fois que j'ai entendu une de ses chansons
Mais je me fait souvent avoir quand j'entends une chanson à me tromper sur le sexe duc chanteur.
Au début je pensais que Christophe Wilhem était une femme la première fois que j'ai entendu une de ses chansons
T'as un genre de dysphorie mais pour les autres en fait tu galère à distinguer les sexes parfois
il y a un an
T'as un genre de dysphorie mais pour les autres en fait tu galère à distinguer les sexes parfois
Il est progressiste il voit au delà des genre
il y a un an
Non c'est possible moi aussi des fois je reprends ou je me suis arrêté
Ok mais il fait ça genre à peu près tous les jours
Il faudrait qu'il s'arrête pile poil sur un message de moi qu'il n'aime pas (quasi tous) à chaque fois et reprendre après pour le up afin de foutre la merde alors qu'on est passé à autre chose
Il faudrait qu'il s'arrête pile poil sur un message de moi qu'il n'aime pas (quasi tous) à chaque fois et reprendre après pour le up afin de foutre la merde alors qu'on est passé à autre chose
il y a un an
Sur tinder une meuf sur deux tu dis que c'est un Trap t'es obsédé
Bah non vu que des fois je prend un chanteur pour une chanteuse aussi
Je croyais que c'était une femme noire qui chantait avant que je découvre qu'en fait c'était un homme blanc
Elle je croyais que c'était un mec qui chantait et je me demandais si c'était pas le même que celui qui chante "Lemon Tree"
Je croyais que c'était une femme noire qui chantait avant que je découvre qu'en fait c'était un homme blanc
Elle je croyais que c'était un mec qui chantait et je me demandais si c'était pas le même que celui qui chante "Lemon Tree"
il y a un an
Les gens ont qu'à avoir des caractères sexuels secondaires mieux marqués
il y a un an
Je pète un câble il fait 31 je peux pas ouvrir les fenêtres y'a tout le temps du bruit dans ce quartier de merde
il y a un an
Il fait tjr ça des fois il remonte des trucs de la veille pour m'insulter
Le problème de sogdianos c'est que c'est un prouveur, je connais rien a house of dragon mais faut qu'il vienne dire que c'est nul parce que monsieur est un expert en cinéma, en serie et en musique
Peut-être c'est moyen et donc ? On a pas le droit de regarder ou d'ecouter des musiques qui ne sont pas des chef d'oeuvre techniques ou artistique ou peu recherchés ?

Peut-être c'est moyen et donc ? On a pas le droit de regarder ou d'ecouter des musiques qui ne sont pas des chef d'oeuvre techniques ou artistique ou peu recherchés ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bah non vu que des fois je prend un chanteur pour une chanteuse aussi
Le premier il pourrait passer pour une meuf oe mais pourquoi noir ?
il y a un an
Le problème de sogdianos c'est que c'est un prouveur, je connais rien a house of dragon mais faut qu'il vienne dire que c'est nul parce que monsieur est un expert en cinéma, en serie et en musique

Jmen tape pas mal en vrai mais il provoque + il est super facile à énerver quoi qu'on lui dise donc c'est tentant
Et house of dragons c'est plutôt cool oui
Et house of dragons c'est plutôt cool oui
il y a un an