Ce sujet a été résolu
Pour les femmes franchement je suis pas certain que ça existe chez les moins de 30 ans
C'est juste qu'on le voit pas car de ce qu'on voit sur les RS y'a que des gens totalement ahuris par beaucoup de chose je pense
Si tu sors des RS les gens sont pas forcément ainsi, et puis y'a des meufs qui, par exemple, sont misandres et harcèle les hommes etc et pourtant quand leur copain les quittes elles vrillent en dépression

Si tu sors des RS les gens sont pas forcément ainsi, et puis y'a des meufs qui, par exemple, sont misandres et harcèle les hommes etc et pourtant quand leur copain les quittes elles vrillent en dépression
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Non c'est June du caméléon gros con je viens de le dire au dessus
En plus Marine c'est pas la soeur de Seiyar
En plus Marine c'est pas la soeur de Seiyar
non c'est marine ça se voit
si c'est bien la soeur de seiyar, source mon pote qui est déjà parti au japon
il y a un an
Je viens de répondre a cet inculte
Je savais que tu laisseras pas passer ça mon birate

il y a un an
C'est juste qu'on le voit pas car de ce qu'on voit sur les RS y'a que des gens totalement ahuris par beaucoup de chose je pense

Mais non
T'es en train de me dire que les RS sont pas représentatif de la réalité ?????
T'es en train de me dire que les RS sont pas représentatif de la réalité ?????
il y a un an
Dans le cadre de l'humour c'est cocasse, mais genre proposer ça réellement 1er degré etc putain ultra chaud (à 30 ans passé quand même)
il y a un an

Oui bon ça existe puisque j'en ai connu mais pas beaucoup... vraiment pas beaucoup..
il y a un an
Je savais que tu laisseras pas passer ça mon birate

non c'est un crétin fini a la pisse
il y a un an
non c'est marine ça se voit
Bah non
La sœur de Seiyar c'est Seika
Source : je suis 12,5% Japonais
La sœur de Seiyar c'est Seika
Source : je suis 12,5% Japonais
il y a un an
Oui bon ça existe puisque j'en ai connu mais pas beaucoup... vraiment pas beaucoup..
L'important c'est la qualité, pas la quantité
il y a un an
resumax2livres
1 an
Les femmes chevaliers du zodiaque qui doivent porter des masques bien le matrixage ? En plus très peu de femmes dans leurs rangs tellement peu que plein sont réduits à se trap 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu devrais pas le lancer sur ce sujet crois moi
il y a un an
T'es regardé 3 épisodes de Saint Seiya quand t'avais 8ans arrête de faire genre
il y a un an
Tu devrais pas le lancer sur ce sujet crois moi
j'ai pas peur de lui je suis chevalier de bronze et lui d'argent
il y a un an
T'es regardé 3 épisodes de Saint Seiya quand t'avais 8ans arrête de faire genre
4*
il y a un an
j'ai pas peur de lui je suis chevalier de bronze et lui d'argent
A part 5 chevaliers les chevaliers de bronze pue totalement la merde
il y a un an
Jabu de la licorne
il y a un an
L'important c'est la qualité, pas la quantité
Faut taper dans la quantité pour trouver la qualité à l'intérieur c'est comme quand tu cherche de l'or dans la rivière
il y a un an
Les femmes chevaliers du zodiaque qui doivent porter des masques bien le matrixage ? En plus très peu de femmes dans leurs rangs tellement peu que plein sont réduits à se trap 

C'est les traditions tu peux pas comprendre
Ensuite je te vois venir, Shun c'est pas un Trap faut arrêter avec ce délire nul, a la limite le seul Trap chez les chevaliers d'Athéna c'est Aphrodite des poissons (je l'encule sévèrement au passage)
Ensuite je te vois venir, Shun c'est pas un Trap faut arrêter avec ce délire nul, a la limite le seul Trap chez les chevaliers d'Athéna c'est Aphrodite des poissons (je l'encule sévèrement au passage)
il y a un an