InscriptionConnexion
Image

Ce putain de champ de Tournesol en plus qui sépare les forêts j'entennds des bourdonnement je dois passer à cotéde ruches ou pire des nids de guêpes ou de frelons j'ai peur
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image

Ce putain de champ de Tournesol en plus qui sépare les forêts j'entennds des bourdonnement je dois passer à cotéde ruches ou pire des nids de guêpes ou de frelons j'ai peur
:uwu:
Fais gaffe quand tu sors une météorite pourrait malencontreusement atterrir sur toi et te tuer
:-(
Image
il y a un an
Fais gaffe quand tu sors une météorite pourrait malencontreusement atterrir sur toi et te tuer
:-(
Nan mais je suis dépité à 30 ans de me perdre encore comme un gogole et d'être à perpet de chez moi quand je regarde le GPS
GIF
il y a un an
Nan mais je suis dépité à 30 ans de me perdre encore comme un gogole et d'être à perpet de chez moi quand je regarde le GPS
GIF
Au pire est ce que c'est grave ?
Image
il y a un an
Au pire est ce que c'est grave ?
Bah c'est chiant c'est tout et il me reste que 48 % de batterie de téléphone
il y a un an
:deg:

Attention il ne te reste que 10mn de batterie au moins !!!!!!!!!!!!!
Image
il y a un an
C'est largement suffisant
il y a un an
Quoicoubeh comme loi ?
Image
il y a un an
Je te demarre avec les yeux bander et un bras dans le dos
:mdrcache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu préfères être coincé en forêt avec un ours ou avec Litaire
il y a un an
Toi tu préfères quoi ?
:golem_calvitie:
il y a un an
Avec Litaire
:(
Image
il y a un an
Toi tu préfères quoi ?
:golem_calvitie:
L'ours à mon avis il a un comportement sexuel moins effrayant
:Risi_grenouille:
il y a un an
C'est bon j'ai rétrouvé mon chemin
:TANGO_CAT:
il y a un an
C'est bon j'ai rétrouvé mon chemin
:TANGO_CAT:
Ouf personne ne se retrouvera coincé en forêt avec Litaire
il y a un an
J'imagine une meuf qui vient de lire les actualités sur l'affaire Lina et qui en se baladant en forêt passe à côté de Litaire sur son portable en train de faire son topic quotidien « trop envie de me faire éjaculer vigoureusement dans tous les orifices par des traps mignons pour compenser mon absence de compagne à 30 ans »
il y a un an
J'imagine une meuf qui vient de lire les actualités sur l'affaire Lina et qui en se baladant en forêt passe à côté de Litaire sur son portable en train de faire son topic quotidien « trop envie de me faire éjaculer vigoureusement dans tous les orifices par des traps mignons pour compenser mon absence de compagne à 30 ans »
Tu le sais pas mais des fois tu te balades dans la rue et tu croises des gens avec un plug anal dans le fion
Image
il y a un an
Ok, va pour un bras de fer alors
:(
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je crois qu'il essaye de te dire qu'il veut te bander les yeux et t'attacher les mains dans le dos
:selecran:

Fonce
:selecran:
Image
il y a un an
il y a un an