InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Le truc avec les USA c'est que les candidats peuvent dire à peu près n'importe quoi de toute façon l'électorat pige pas grand chose et n'y prête pas attention, ça repose pas la dessus
Dans les deux cas c'est des gros mongolitos
:tarer:

Ils se sont enfermés dans une fausse dichotomie claquée républicain - démocrate ces ahuris
:boube:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Une hypothèse très intéressante
:pikachu6:
:angry:
il y a un an
Dans les deux cas c'est des gros mongolitos
:tarer:

Ils se sont enfermés dans une fausse dichotomie claquée républicain - démocrate ces ahuris
:boube:
Il y a beaucoup plus de différence entre Dem et Repu qu'entre tous les gros partis européistes français
:jesus_perplexe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es conscient que la meuf noire qui parle c'est pas Musk ou pas ?
T'es conscient que c'est un édit d'une vidéo qui doit sûrement date
Les boomer qui se font manipuler c'est chaud
:golem_calvitie:
il y a un an
J'ai un micro pénis comment régler ça ??
Image
il y a un an
Oopsy qui se fait full intoxiqués par des militaires boomer et qui va pas comprendre comment Harris va gagner
il y a un an
T'es conscient que c'est un édit d'une vidéo qui doit sûrement date
Les boomer qui se font manipuler c'est chaud
Explique moi pourquoi tu défend les démocrates stp , franchement c'est une dinguerie je trouve
:Hotent:
il y a un an
Vous vous rendez compte que rayman l'antifa d'extreme gauche défend les démocrates américains alors que ce sont des ultra libéraux impérialistes ?
il y a un an
J'ai un micro pénis comment régler ça ??
Transition MtF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Explique moi pourquoi tu défend les démocrates stp , franchement c'est une dinguerie je trouve
Pourquoi je préfère un parti qui a investi des milliards de dollars dans les infrastructures, a étendu les assurances santé à un parti de nazi dont l'objectif est d'instaurer une dictature et qui déteste tout le monde ?
il y a un an
Pourquoi je préfère un parti qui a investi des milliards de dollars dans les infrastructures, a étendu les assurances santé à un parti de nazi dont l'objectif est d'instaurer une dictature et qui déteste tout le monde ?
Olala le niveau
il y a un an
C'est faux l'inflation a déjà baissé et Biden a fait passer un plan anti inflation
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Olala le niveau
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]ite-un-tolle-12115543.php
Vous n’aurez plus besoin de le faire" : Donald Trump promet aux chrétiens qu’ils "n’auront plus à voter" s’il est élu et suscite un tollé

Moi quand un mec me dit tkt y aura plus d'élections, ça pue
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vous vous rendez compte que rayman l'antifa d'extreme gauche défend les démocrates américains alors que ce sont des ultra libéraux impérialistes ?
Ya de tout de chez les démocrates et c'est toujours mieux que les choff républicuck
il y a un an
Espèce de low qi c'est normal sous Trump la crise COVID est arrivé sur la fin et lui même à profiter de la relance mise en place par Obama
il y a un an
Déjà que sur la politique française le gars est en dessous de tout mais sur les USA on est sur du yann barthès eco+ c'est grave
:Piaah2:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Déjà que sur la politique française le gars est en dessous de tout mais sur les USA on est sur du yann barthès eco+ c'est grave
:Piaah2:
Je cite des articles sa réponse gneugneu Yann barthes comme d'habitude xoxo nie le réel
il y a un an
gngn trump nazi dictature méchant
:Attarde_2000:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Transition MtF
Premier homosexuel
Image
il y a un an
Trump a provoqué une tentative de coup d'état gneugneu Yann barthes, Trump pote avec le chef du kkk gneugneu Yann barthes
il y a un an