Ce sujet a été résolu
Le truc avec les USA c'est que les candidats peuvent dire à peu près n'importe quoi de toute façon l'électorat pige pas grand chose et n'y prête pas attention, ça repose pas la dessus
Dans les deux cas c'est des gros mongolitos
Ils se sont enfermés dans une fausse dichotomie claquée républicain - démocrate ces ahuris
Ils se sont enfermés dans une fausse dichotomie claquée républicain - démocrate ces ahuris
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Dans les deux cas c'est des gros mongolitos
Il y a beaucoup plus de différence entre Dem et Repu qu'entre tous les gros partis européistes français
il y a un an
T'es conscient que la meuf noire qui parle c'est pas Musk ou pas ?
T'es conscient que c'est un édit d'une vidéo qui doit sûrement date
Les boomer qui se font manipuler c'est chaud
il y a un an
Oopsy qui se fait full intoxiqués par des militaires boomer et qui va pas comprendre comment Harris va gagner
il y a un an
T'es conscient que c'est un édit d'une vidéo qui doit sûrement date
Explique moi pourquoi tu défend les démocrates stp , franchement c'est une dinguerie je trouve
il y a un an
Vous vous rendez compte que rayman l'antifa d'extreme gauche défend les démocrates américains alors que ce sont des ultra libéraux impérialistes ?
il y a un an
Explique moi pourquoi tu défend les démocrates stp , franchement c'est une dinguerie je trouve
Pourquoi je préfère un parti qui a investi des milliards de dollars dans les infrastructures, a étendu les assurances santé à un parti de nazi dont l'objectif est d'instaurer une dictature et qui déteste tout le monde ?
il y a un an
Pourquoi je préfère un parti qui a investi des milliards de dollars dans les infrastructures, a étendu les assurances santé à un parti de nazi dont l'objectif est d'instaurer une dictature et qui déteste tout le monde ?
Olala le niveau
il y a un an
C'est faux l'inflation a déjà baissé et Biden a fait passer un plan anti inflation
il y a un an
Olala le niveau
Vous n’aurez plus besoin de le faire" : Donald Trump promet aux chrétiens qu’ils "n’auront plus à voter" s’il est élu et suscite un tollé
Moi quand un mec me dit tkt y aura plus d'élections, ça pue
il y a un an
x0x0
1 an
Vous vous rendez compte que rayman l'antifa d'extreme gauche défend les démocrates américains alors que ce sont des ultra libéraux impérialistes ?
Ya de tout de chez les démocrates et c'est toujours mieux que les choff républicuck
il y a un an
Espèce de low qi c'est normal sous Trump la crise COVID est arrivé sur la fin et lui même à profiter de la relance mise en place par Obama
il y a un an
Déjà que sur la politique française le gars est en dessous de tout mais sur les USA on est sur du yann barthès eco+ c'est grave
il y a un an
x0x0
1 an
Déjà que sur la politique française le gars est en dessous de tout mais sur les USA on est sur du yann barthès eco+ c'est grave
Je cite des articles sa réponse gneugneu Yann barthes comme d'habitude xoxo nie le réel
il y a un an
Trump a provoqué une tentative de coup d'état gneugneu Yann barthes, Trump pote avec le chef du kkk gneugneu Yann barthes
il y a un an