InscriptionConnexion
www.usinflationcalculator.com https://www.usinflationca[...]/current-inflation-rates/
Tous les taux d'inflation par année on voit la baisse
:golem_calvitie:
C'est la politique de la planche à billet de l'administration Biden combiné à l'augmentation du cout de l'énergie causé par les sanctions infligés à la russie par cette même administration qui a créé l'inflation
:jesus_perplexe:
il y a un an
Le fait que y'ait que deux partis aux États Unis c'est quand même révélateur de leur vision de la démocratie
:pikachu6:
Oui alors que nous c'est très différent PS ou UMP
Macron ou Lepen
Mélenchon ou Lepen
il y a un an
"je suis une fille euh non par contre j'envoie pas de photo, un vocal ? Euh désolé mon micro est cassé là"
:boube:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est la politique de la planche à billet de l'administration Biden combiné à l'augmentation du cout de l'énergie causé par les sanctions infligés à la russie par cette même administration qui a créé l'inflation
:jesus_perplexe:
Euh non c'est à cause des boîtes qui ont voulu se faire plus de marge
il y a un an
Oui voilà cette MERDE
:tarer:

Littéralement son seul argument -> être une FEMME
:Jesusbra:
:Jesusbra:
On devrait faire pareil en France avec cette femme qui a été deux fois face a Macron
:Rikamangoloco_rose:
Image
il y a un an
Image

Me promène mais j'ai croisé un panneau qui parle de chasse fait chier je croyais que c'était de septembre à Février cette merde
:(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:boube:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je jure la vie de ma mère que je n’ai aucune photo d’elle sur mon téléphone
:ChatLion:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Image

Me promène mais j'ai croisé un panneau qui parle de chasse fait chier je croyais que c'était de septembre à Février cette merde
il y a un an
Image

Attention petit sanglier a ne pas te prendre un tir dans les fesses
:CochonRiant:
Image
il y a un an
JE LUI SAUTE DESSUS POUR LECHER
Image
il y a un an
Bah normalement oe
Si ça se trouve le panneau est mensonger mais j'ai zéro confiance j'ai fait un détour
il y a un an
Si ça se trouve le panneau est mensonger mais j'ai zéro confiance j'ai fait un détour
Ils ont eu oublier de l'enlever
il y a un an
Attention petit sanglier a ne pas te prendre un tir dans les fesses
:CochonRiant:
"Le nombre d'accidents de chasse recensés lors de la saison 2023-2024 a légèrement augmenté par rapport à l'année précédente (97 contre 78), principalement en raison de la hausse des blessures auto-infligées, selon l'Office français de la biodiversité (OFB)"

Ça fait beaucoup quand même
il y a un an
Ils ont eu oublier de l'enlever
J'sais pas mais c'est relou je suis paumes à cause de leurs conneries
il y a un an
"Le nombre d'accidents de chasse recensés lors de la saison 2023-2024 a légèrement augmenté par rapport à l'année précédente (97 contre 78), principalement en raison de la hausse des blessures auto-infligées, selon l'Office français de la biodiversité (OFB)"

Ça fait beaucoup quand même
Entendre des tirs quand tu te balades en forêt
il y a un an
J'ai rarement été aussi fatigué j'arrive a peine à tenir debout
:risicernes:
il y a un an
Entendre des tirs quand tu te balades en forêt
Je me suis complètement paumé j'arrive dans une ville où j'étais pas supposé arriver
:uwu:
il y a un an
Je me suis complètement paumé j'arrive dans une ville où j'étais pas supposé arriver
:uwu:
Je vois un géant sortir des bois depuis ma fenêtre à Montpellier c'est toi Litaire ?
GIF
il y a un an