Ce sujet a été résolu
Coruscant
1 an
Tous les taux d'inflation par année on voit la baisse
C'est la politique de la planche à billet de l'administration Biden combiné à l'augmentation du cout de l'énergie causé par les sanctions infligés à la russie par cette même administration qui a créé l'inflation
il y a un an
Litaire
1 an
Le fait que y'ait que deux partis aux États Unis c'est quand même révélateur de leur vision de la démocratie
Oui alors que nous c'est très différent PS ou UMP
Macron ou Lepen
Mélenchon ou Lepen
Macron ou Lepen
Mélenchon ou Lepen
il y a un an
"je suis une fille euh non par contre j'envoie pas de photo, un vocal ? Euh désolé mon micro est cassé là"
il y a un an
C'est la politique de la planche à billet de l'administration Biden combiné à l'augmentation du cout de l'énergie causé par les sanctions infligés à la russie par cette même administration qui a créé l'inflation
Euh non c'est à cause des boîtes qui ont voulu se faire plus de marge
il y a un an
Oui voilà cette MERDE
Littéralement son seul argument -> être une FEMME
Littéralement son seul argument -> être une FEMME
il y a un an
Me promène mais j'ai croisé un panneau qui parle de chasse fait chier je croyais que c'était de septembre à Février cette merde

Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
Bah normalement oe
Si ça se trouve le panneau est mensonger mais j'ai zéro confiance j'ai fait un détour

il y a un an
Si ça se trouve le panneau est mensonger mais j'ai zéro confiance j'ai fait un détour

Ils ont eu oublier de l'enlever
il y a un an
Attention petit sanglier a ne pas te prendre un tir dans les fesses
"Le nombre d'accidents de chasse recensés lors de la saison 2023-2024 a légèrement augmenté par rapport à l'année précédente (97 contre 78), principalement en raison de la hausse des blessures auto-infligées, selon l'Office français de la biodiversité (OFB)"
Ça fait beaucoup quand même

il y a un an
Ils ont eu oublier de l'enlever
J'sais pas mais c'est relou je suis paumes à cause de leurs conneries

il y a un an
"Le nombre d'accidents de chasse recensés lors de la saison 2023-2024 a légèrement augmenté par rapport à l'année précédente (97 contre 78), principalement en raison de la hausse des blessures auto-infligées, selon l'Office français de la biodiversité (OFB)"

Entendre des tirs quand tu te balades en forêt
il y a un an
Entendre des tirs quand tu te balades en forêt
Je me suis complètement paumé j'arrive dans une ville où j'étais pas supposé arriver
il y a un an