Ce sujet a été résolu
J'aime autant te dire que je risque de prendre un jus de pomme ou un délicieux chocolat chaud . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Faut taper dans la quantité pour trouver la qualité à l'intérieur c'est comme quand tu cherche de l'or dans la rivière
Tu veux dire que tu va taper dans Sah-Brina?????,
il y a un an
En vrai. . .
Niveau force et technique?
il y a un an
A part 5 chevaliers les chevaliers de bronze pue totalement la merde
Et puis quand on voit des mecs comme Orphée qui rivalise facilement avec des chevaliers d'or et qui a faillit mettre une fessée a Hadès. . .
il y a un an
J'ai l'impression que tu te moques de la pom'potes que je prends à 16h30 pour le goûter
il y a un an
Niveau force et technique?
Potentiel gâché mais en vrai j'aime bien l'armure de la licorne perso
il y a un an
Et puis quand on voit des mecs comme Orphée qui rivalise facilement avec des chevaliers d'or et qui a faillit mettre une fessée a Hadès. . .
On est d'accord qu'il a totalement merdé en se maintenant au niveau bronze là?
il y a un an
Potentiel gâché mais en vrai j'aime bien l'armure de la licorne perso
En vrai je crois que c'était un concurrent à Seiyar non? Sauf que lui il mettais des coups de pieds au lieu de coups de poings?
il y a un an
Fini de se branler dans les mouchoirs maintenant c'est direct dans l'calbard
il y a un an
PAR LE GALOP DE LA LICOOOOOORNE
il y a un an
On est d'accord qu'il a totalement merdé en se maintenant au niveau bronze là?
Le mec ne sait pas de quoi il parle
il y a un an
Non mais ça ce sont d'énormes ivrognes, tu dois parler de sainte qu boit à de 10h du matin jusqu'à 23h et qui voit pas le problème (un dimanche en plus)
il y a un an
En vrai je crois que c'était un concurrent à Seiyar non? Sauf que lui il mettais des coups de pieds au lieu de coups de poings?
A la base ouais ça aurait dû être le rival mais bon l'histoire a pas pris ce tournant et c'est tant mieux
il y a un an
A la base ouais ça aurait dû être le rival mais bon l'histoire a pas pris ce tournant et c'est tant mieux
Ca aurait été sympa quand même que d'autres chevaliers de bronze servent un peu, car là à part porter les courses ils font quoi en vrai?
il y a un an
Ah bah moi je vise totalement cette ivrogne de @Sainte, sac à vin va
il y a un an-PEMT
Nn mais faut que avouer que …
(oopsy est de l'Est)
(Est de lyon)
(Est de lyon)
il y a un an
C'est les traditions tu peux pas comprendre
Ensuite je te vois venir, Shun c'est pas un Trap faut arrêter avec ce délire nul, a la limite le seul Trap chez les chevaliers d'Athéna c'est Aphrodite des poissons (je l'encule sévèrement au passage)
Ensuite je te vois venir, Shun c'est pas un Trap faut arrêter avec ce délire nul, a la limite le seul Trap chez les chevaliers d'Athéna c'est Aphrodite des poissons (je l'encule sévèrement au passage)
Shun ne se trap pas mais il est quand même "efféminé" et en vrai c'est ça qui le rend appréciable même si j'aimerais bien un personne comme lui mais avec un Chara design plus masculin quoi...
Parce c'est typiquement le genre de personne mage u'on peut prendre pour une meuf de prime abord.
Parce c'est typiquement le genre de personne mage u'on peut prendre pour une meuf de prime abord.
Je suis le donut du forum
il y a un an