Ce sujet a été résolu
Taraxent
il y a un an
Tu le sais pas mais des fois tu te balades dans la rue et tu croises des gens avec un plug anal dans le fion
J'habite pas à Berlin
il y a un an
Tu le sais pas mais des fois tu te balades dans la rue et tu croises des gens avec un plug anal dans le fion
il y a un an
Bon je vais arrêter de faire le plagiaire pour aujourd'hui 

Je suis le donut du forum
il y a un an
On devrait faire pareil en France avec cette femme qui a été deux fois face a Macron
Les français sont misogyne
il y a un an
Du premier jour du collège au dernier jour du lycée j'ai toujours été ce mec qui n'avais pas de feuille, pas de stylo, le pire c'est que j'en avais vraiment honte
Quand tu déchire une feuille de ton cahier discrètement pour l'utiliser comme feuille . . .
A la fin je m'en battais tellement les couilles que je prenais des cahier au pif le matin et j'écrivais tout mes cours dedans, ça avait ni queue ni tête
Quand tu déchire une feuille de ton cahier discrètement pour l'utiliser comme feuille . . .
A la fin je m'en battais tellement les couilles que je prenais des cahier au pif le matin et j'écrivais tout mes cours dedans, ça avait ni queue ni tête
il y a un an
C'EST TOI QUI ME CHAUFFE AVEC TON ÉNORME PIÈCE DE VIANDE De 22CM JE VEUX QUE TA GROSSE SAUCISSE M'ÉTOUFFE TU COMPREND PUTAIN DIS MOI QUE TU COMPRENDS
il y a un an
Perso j'ai eu la même trousse pendant des années (je l'ai encore d'ailleurs) elle est recouverte de dessin débile fais au Blanco, un jour j'avais renversé un paquet de chips dans mon sac et j'ai tout mis les chips dans ma trousse pendant l'étude, je devais pas me faire griller j'allais encore me faire engueuler
il y a un an
Dis toi que j'ai déjà carrément oublié mon sac à dos
T'es venu sans rien ?
il y a un an