InscriptionConnexion
Apex
Apex
1 an
On doit porter trop d'interet au physique
:pfioufatigue:
J'en sais rien... Quand je pense à quelques exemples ouais y'avait le physique mais y'avait aussi d'autres trucs + le fait qu'elle me fasse galérer
:tristounette:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est une image bouclette
:OuaisTaRaison:
Faut savoir si c'est une image ou une odeur à la fin
Image
il y a un an
Toast
:Beberond:
10/10 tu es parfaite et tu as bcp trop d'infos personnelles sur moi
:Piaah2:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
WTF IL REPOND PAS
:Oiseaumie:
Le vrai bodycount est à trois chiffres au moins j'ai perdu le compte voyez vous
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:Jesusbra:
il y a un an
Le vrai bodycount est à trois chiffres au moins j'ai perdu le compte voyez vous
C'est plus, égal ou moins que 1 faut répondre
:ahi_triangle:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
à la bonne heure
:Vieuxcoeur:
il y a un an
à la bonne heure
:Vieuxcoeur:
15h08
:(
il y a un an
Je sais pas....
:deg:

Moi j'attire des filles mais très rarement des filles qui me plaisent vraiment quoi

Donc quand je dis que je m'en fiche c'est surtout qu'elles ont pas ce qu'il faut pour faire naître des sentiments en moi

Cependant je suis respectueux avec les femmes malgré la réputation que je me donne ici
il y a un an
"-2 points parce que tu simp"
:mdrcache:
il y a un an
J'ai remonté tout les message et elle y est plus
:boube:

100% nofake

Sans offense elle mog litteralement 100% des femmes de onche
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je sais pas....

Moi j'attire des filles mais très rarement des filles qui me plaisent vraiment quoi

Donc quand je dis que je m'en fiche c'est surtout qu'elles ont pas ce qu'il faut pour faire naître des sentiments en moi

Cependant je suis respectueux avec les femmes malgré la réputation que je me donne ici
il y a un an
Faut savoir si c'est une image ou une odeur à la fin
t'es trop méchante
il y a un an
Cette fraude bordel
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"-2 points parce que tu simp"
:mdrcache:
C'est bizarre tu m'a pas toast toi
:Hotent:
il y a un an
Je vais répondre plus ou moins comme ça vous saurez que c'est pas égal à 1 c'est suffisamment informatif à mon goût tout en me donnant un petit côté mystèrieux ❤️
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je vais répondre plus ou moins comme ça vous saurez que c'est pas égal à 1 c'est suffisamment informatif à mon goût tout en me donnant un petit côté mystèrieux ❤️
:pikacute:
WWWWWWWWSSSSSH mais attends depuis que t'as baisé la meuf de whatsapp t'en a charbonné de la salope???
:audiba_lunettes:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'es trop méchante
Toi t'es trop méchante à dire ça pour me faire culpabiliser alors qu'il n'y a rien de méchant dans le message
Image
il y a un an
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
:Blason_Blabla:
il y a un an