Ce sujet a été résolu
On doit porter trop d'interet au physique
J'en sais rien... Quand je pense à quelques exemples ouais y'avait le physique mais y'avait aussi d'autres trucs + le fait qu'elle me fasse galérer
il y a un an
c'est une image bouclette
il y a un an
Toast
10/10 tu es parfaite et tu as bcp trop d'infos personnelles sur moi
il y a un an
WTF IL REPOND PAS
Le vrai bodycount est à trois chiffres au moins j'ai perdu le compte voyez vous 

Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
C'est plus, égal ou moins que 1 faut répondre
il y a un an
à la bonne heure
il y a un an
Je sais pas....
Moi j'attire des filles mais très rarement des filles qui me plaisent vraiment quoi
Donc quand je dis que je m'en fiche c'est surtout qu'elles ont pas ce qu'il faut pour faire naître des sentiments en moi
Cependant je suis respectueux avec les femmes malgré la réputation que je me donne ici
Moi j'attire des filles mais très rarement des filles qui me plaisent vraiment quoi
Donc quand je dis que je m'en fiche c'est surtout qu'elles ont pas ce qu'il faut pour faire naître des sentiments en moi
Cependant je suis respectueux avec les femmes malgré la réputation que je me donne ici
il y a un an
J'ai remonté tout les message et elle y est plus
100% nofake
Sans offense elle mog litteralement 100% des femmes de onche
100% nofake
Sans offense elle mog litteralement 100% des femmes de onche
il y a un an
Je sais pas....
On en doute pas
il y a un an
Faut savoir si c'est une image ou une odeur à la fin
t'es trop méchante
il y a un an
il y a un an
Je vais répondre plus ou moins comme ça vous saurez que c'est pas égal à 1 c'est suffisamment informatif à mon goût tout en me donnant un petit côté mystèrieux ❤️
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je vais répondre plus ou moins comme ça vous saurez que c'est pas égal à 1 c'est suffisamment informatif à mon goût tout en me donnant un petit côté mystèrieux ❤️
WWWWWWWWSSSSSH mais attends depuis que t'as baisé la meuf de whatsapp t'en a charbonné de la salope???
il y a un an
t'es trop méchante
Toi t'es trop méchante à dire ça pour me faire culpabiliser alors qu'il n'y a rien de méchant dans le message
il y a un an
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a un an