Ce sujet a été résolu
même l'esprit commence à se rabougrir à 27 ans, en plus 27 c'est 3^3 donc c'est un beau nombre
il y a un an
On dirait que tu parles de quelqu'un de 80 ans là
Elle parle de xoxo
il y a un an
"c'est pas si mal vieillir"
réalité -> Orsik parfait avoir 18ans a 30ans
réalité -> Orsik parfait avoir 18ans a 30ans
j'étais très laide à 18 ans
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
1 an
C'est pas si mal de vieillir, moi par exemple, je me sens bien mieux depuis que j'ai passé les 25 ans
On acquiert en calme, en sagesse, en contrôle, en discernement
Et si on veut parler du physique, nous n'avons d'autre choix que celui de nous y résoudre. On veut rester jeunes parce qu'on aime être vivant, mais c'est précisément le vieillissement qui est le marqueur du rester vivant
On acquiert en calme, en sagesse, en contrôle, en discernement
Et si on veut parler du physique, nous n'avons d'autre choix que celui de nous y résoudre. On veut rester jeunes parce qu'on aime être vivant, mais c'est précisément le vieillissement qui est le marqueur du rester vivant
Voilà quelqu'un de mature écoutez la
il y a un an
wshhhhh ????
il y a un an
@x0x0
Islam : durant 3 ans un journaliste enquête dans 70 mosquées, toutes considérées modérées. Toutes veulent la charia avec une interprétation littérale du coran, 14 imams sur 15 veulent couper la main des voleurs
Tu crois que je rigole quand je dis que le califat de france va débarquer dans 10 ans mdr
https://x.com/F_Desouche/status/1818243339826643403
Islam : durant 3 ans un journaliste enquête dans 70 mosquées, toutes considérées modérées. Toutes veulent la charia avec une interprétation littérale du coran, 14 imams sur 15 veulent couper la main des voleurs
Tu crois que je rigole quand je dis que le califat de france va débarquer dans 10 ans mdr
il y a un an
j'étais très laide à 18 ans
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Tiens pour parler des femmes de 42 ans balais qui ont encore 15 ans dans leur tête ->
Elle a fait un petit buzz ce matin car elle a fait 3-4 tweets pour dire à quel point elle est heureuse d’être SEULE et de s’AMUSER en BOITE
https://x.com/EndWokeness/status/1818004730540605883
Elle a fait un petit buzz ce matin car elle a fait 3-4 tweets pour dire à quel point elle est heureuse d’être SEULE et de s’AMUSER en BOITE
Elle cope parce que ses ovaires sont à sec
Je suis le donut du forum
il y a un an
en quelques sortes oui
Tu écrivais en majuscule sur WoW en insultant les gens en mp? . . .
il y a un an
Oui oui c'est ça les fakes 0 tout sur ce forum on vous connais
je préfère encore que vous pensiez ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Elle cope parce que ses ovaires sont à sec
Evidemment
Si elle était heureuse elle viendrais pas sur les RS faire des spams

Si elle était heureuse elle viendrais pas sur les RS faire des spams

il y a un an
On dirait que tu parles de quelqu'un de 80 ans là
pour moi le meilleur âge c'est 7 ans Bouclador je suis déjà vieille
il y a un an
Tu écrivais en majuscule sur WoW en insultant les gens en mp? . . .
non
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an