Ce sujet a été résolu
j'aime pas les âges pairs
Bah ne te met jamais en couple car deux c'est un nombre PAIR
Je suis le donut du forum
il y a un an
non khey j'étais très émo très triste très en colère
T’écoutais
dans ta chambre puis
?
il y a un an
"arrêtez de dire que je suis trop belle hihi le 8 septembre 2004 j'étais moche (malade ce jour là) alors hein moi aussi je suis une 0 tout "
il y a un an
C'est nul 7 ans, c'est bien mieux d'être adulte
7 ans c'est une vie de vacances, d'insouciance, de sainte ingénuité, de candeur, d'émerveillement, c'est le meilleur âge
il y a un an
tu veux des enfants toi ou pas ?
j'aimerais, mais je n'en ai toujours pas à mon âge, et si ma destiné est de ne pas en avoir, alors je n'en aurais pas j'imagine
mon copain est plus jeune que moi, il pense que comme lui, j'ai le temps
sujet sensible
mon copain est plus jeune que moi, il pense que comme lui, j'ai le temps
sujet sensible
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ouais enfin en réalité c'est les africains qui pondent à la chaine et les fds bien éduqués qui loupe le train de la parentalité, au final toute la civilisation est perdante
Le but de la civilisation c'est pondre des gosses il faut le savoir
il y a un an
nul a chier
Au moins à 7 ans c'est normal d'être célibataire sans enfants
il y a un an
Bah ne te met jamais en couple car deux c'est un nombre PAIR
oui mais quand on a un enfant ça redevient impair
il y a un an
toujours les meufs qui font 10ans de moins que leur age pour nous dire que vieillir c'est une bonne chose
Toi t'es là, t'as 22ans, t'as l'impression d'en avoir 40, t'oses plus passer devant un miroir, c'est trop stop
Toi t'es là, t'as 22ans, t'as l'impression d'en avoir 40, t'oses plus passer devant un miroir, c'est trop stop
il y a un an
Vraiment le roquefort qui se fout de la charité
il y a un an
T’écoutais
dans ta chambre puis
?
secondhand serenade oui, mais pas jena lee jeune abuseur
j'écoutais bocou ce genre de trucs
cringez tant que vous voulez
j'écoutais bocou ce genre de trucs
cringez tant que vous voulez
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@x0x0
Islam : durant 3 ans un journaliste enquête dans 70 mosquées, toutes considérées modérées. Toutes veulent la charia avec une interprétation littérale du coran, 14 imams sur 15 veulent couper la main des voleurs
Tu crois que je rigole quand je dis que le califat de france va débarquer dans 10 ans mdr
https://x.com/F_Desouche/status/1818243339826643403
Islam : durant 3 ans un journaliste enquête dans 70 mosquées, toutes considérées modérées. Toutes veulent la charia avec une interprétation littérale du coran, 14 imams sur 15 veulent couper la main des voleurs
Tu crois que je rigole quand je dis que le califat de france va débarquer dans 10 ans mdr
Bah tu prêche un convaincu là
il y a un an
7 ans c'est une vie de vacances, d'insouciance, de sainte ingénuité, de candeur, d'émerveillement, c'est le meilleur âge
Et au moins y'avait pas encore le libido dégoûtante
il y a un an
oui mais quand on a un enfant ça redevient impair
Sauf si t’as des jumeaux enft
il y a un an