InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
C'est vraiment la maladie du siècles les gamins post 2000 qui refusent le passage à l'age adulte
:Boomer_vert:

Accepter sa propre mortalité et celle de ses parents, accepter de vieillir, de changer physiquement..
:Boomer_epaules:

D'mon temps on s'prenait moins la tête lo
:boomer_redpill:
T'as raison c'est pour ça faut déjà être un sale vieux avant 30 ans
:golem_calvitie:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est vraiment la maladie du siècles les gamins post 2000 qui refusent le passage à l'age adulte

Accepter sa propre mortalité et celle de ses parents, accepter de vieillir, de changer physiquement..

Pour le passage à l'âge adulte peut être, mais pour sa mortalité et celle des autres ça a toujours été le cas je pense
:CS_Quoi:
Image
il y a un an
T'as raison c'est pour ça faut déjà être un sale vieux avant 30 ans
Juste un adulte en fait mais tu en es tellement loin que tu ne peux pas comprendre
il y a un an
Putain ABBA
GIF
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
il y a un an
Rohh
:OuaisTaRaison:

T'as pas le choix de toute façon, autant l'accepter
:pfioufatigue:
mais je comment je peux continuer à viser la perfection si le corps même se met à flétrir
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je suis quoicoubeh alors si je suis pas dark ?
:gothique_BGette:
Je peux pas dire
:shylire:
Image
il y a un an
Ni surpris ni étonné tfaçon le vieux débris tas de merde biden a été OUTé, comme tout le monde l'avait prévu
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est quand que tu lui foudroie le cul concrètement ?
:dujardin_sourire:
Jamais vraisemblablement
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Juste un adulte en fait mais tu en es tellement loin que tu ne peux pas comprendre
Un adulte
:boomer:

De mon temps
:boomer:
il y a un an
Pour le passage à l'âge adulte peut être, mais pour sa mortalité et celle des autres ça a toujours été le cas je pense
:CS_Quoi:
Ben en fait l'acceptation de sa mortalité c'est constitutif du passage à l'âge adulte

On parle pas assez des dégats que font tous ces gens pleins d'ego qui refusent la mort tout en refusant d'avoir une descendance
il y a un an
Ni surpris ni étonné tfaçon le vieux débris tas de merde biden a été OUTé, comme tout le monde l'avait prévu
Tout le monde l'avait tellement prévu que les républicains ont dépensé des millions pour faire des pub anti Biden et ont chialé quand il a abandonné
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mais je comment je peux continuer à viser la perfection si le corps même se met à flétrir
J'aurais pensé que tu te preocuperais plus de l'esprit toi

Puis 27 ans tu abuses un peu, t'es loin d'être flétrie
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Bof si ça concernais que les post 2000, mais c’est aussi les femmes de manière générales (même à 42 ans), y’a même des gens qui ont fêté leur 33 ans et qui sont dans ce cas
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je vais te retrouver toi
:ChApexVampire:
Essaie de retrouver ta rousse de poche je serai pas très loin
:)
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Not ready pour la grossesse
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
wwwwsh
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je l’ai revu y’a peu
:ChApexVampire:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bof si ça concernais que les post 2000, mais c’est aussi les femmes de manière générales (même à 42 ans), y’a même des gens qui ont fêté leur 33 ans et qui sont dans ce cas
Oui complètement en vrai c'est toute la génération "ni dieu ni maitre" de mai 68 et leurs héritiers , mais ça s'aggrave
il y a un an