Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
C'est vraiment la maladie du siècles les gamins post 2000 qui refusent le passage à l'age adulte
Accepter sa propre mortalité et celle de ses parents, accepter de vieillir, de changer physiquement..
D'mon temps on s'prenait moins la tête lo
Accepter sa propre mortalité et celle de ses parents, accepter de vieillir, de changer physiquement..
T'as raison c'est pour ça faut déjà être un sale vieux avant 30 ans
il y a un an
x0x0
1 an
C'est vraiment la maladie du siècles les gamins post 2000 qui refusent le passage à l'age adulte
Pour le passage à l'âge adulte peut être, mais pour sa mortalité et celle des autres ça a toujours été le cas je pense
il y a un an
T'as raison c'est pour ça faut déjà être un sale vieux avant 30 ans
Juste un adulte en fait mais tu en es tellement loin que tu ne peux pas comprendre
il y a un an
Rohh
T'as pas le choix de toute façon, autant l'accepter
T'as pas le choix de toute façon, autant l'accepter
mais je comment je peux continuer à viser la perfection si le corps même se met à flétrir
il y a un an
je suis quoicoubeh alors si je suis pas dark ?
il y a un an
Ni surpris ni étonné tfaçon le vieux débris tas de merde biden a été OUTé, comme tout le monde l'avait prévu
il y a un an
C'est quand que tu lui foudroie le cul concrètement ?
Jamais vraisemblablement
Je suis le donut du forum
il y a un an
Juste un adulte en fait mais tu en es tellement loin que tu ne peux pas comprendre
il y a un an
Pour le passage à l'âge adulte peut être, mais pour sa mortalité et celle des autres ça a toujours été le cas je pense
Ben en fait l'acceptation de sa mortalité c'est constitutif du passage à l'âge adulte
On parle pas assez des dégats que font tous ces gens pleins d'ego qui refusent la mort tout en refusant d'avoir une descendance
On parle pas assez des dégats que font tous ces gens pleins d'ego qui refusent la mort tout en refusant d'avoir une descendance
il y a un an
Ni surpris ni étonné tfaçon le vieux débris tas de merde biden a été OUTé, comme tout le monde l'avait prévu
Tout le monde l'avait tellement prévu que les républicains ont dépensé des millions pour faire des pub anti Biden et ont chialé quand il a abandonné
il y a un an
mais je comment je peux continuer à viser la perfection si le corps même se met à flétrir
J'aurais pensé que tu te preocuperais plus de l'esprit toi
Puis 27 ans tu abuses un peu, t'es loin d'être flétrie
Puis 27 ans tu abuses un peu, t'es loin d'être flétrie
il y a un an
x0x0
1 an
Bof si ça concernais que les post 2000, mais c’est aussi les femmes de manière générales (même à 42 ans), y’a même des gens qui ont fêté leur 33 ans et qui sont dans ce cas
il y a un an
Je vais te retrouver toi
Essaie de retrouver ta rousse de poche je serai pas très loin

il y a un an
Not ready pour la grossesse
il y a un an

wwwwsh
il y a un an

Je l’ai revu y’a peu
il y a un an
Bof si ça concernais que les post 2000, mais c’est aussi les femmes de manière générales (même à 42 ans), y’a même des gens qui ont fêté leur 33 ans et qui sont dans ce cas
Oui complètement en vrai c'est toute la génération "ni dieu ni maitre" de mai 68 et leurs héritiers , mais ça s'aggrave
il y a un an