Ce sujet a été résolu
Même un petit verre c'est chaud
n'importe quoi c'est normal tout le monde le faisait avant 1980
il y a un an
L'alcool était plus dilué?
Il me semble avoir lu ça, ou alors il était moins fort je sais plus

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
L'alcool était plus dilué?

ça dépend y'a des gens qui le buvaient dilué avec de l'eau, ou d'autres en chabrot, mais ça fait quand même un peu longtemps que les vins sont aux taux d'alcool ou ils sont, et même avec l'alcool moins fort médiéval par exemple on était déjà largement à plus d'un verre par jour en équivalent en moyenne
il y a un an
C'est pas normal de s'enquiller du rosé eco+ tout les jours non
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
ça dépend y'a des gens qui le buvaient dilué avec de l'eau, ou d'autres en chabrot, mais ça fait quand même un peu longtemps que les vins sont aux taux d'alcool ou ils sont, et même avec l'alcool moins fort médiéval par exemple on était déjà largement à plus d'un verre par jour en équivalent en moyenne
Ptn elle connait l'histoire de l'ivrognerie carrément
il y a un an
C'est pas normal de s'enquiller du rosé eco+ tout les jours non
je bois pas du rosé ni les boissons nulles
il y a un an
bof non
Ah ok t superficielle enft
il y a un an
bof non
Moi je suis mignon ou pas ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ah ok t superficielle enft
C'est normal de pas vouloir d'un moche enft
il y a un an
J'ai rêvé que y'avais Popa chez moi irl avec d'autres gens qui etaient nos amis et qu'elle sortais dehors, et Oib l'a stalkais en disant la couleur de ses chausettes du coup on avait fait un plan ou on sortais tous en groupe pour l'attraper une bonne fois par toute et l'emmène a la police.
Et y'avais une personne de suspect puis il s'était mise a courir pour s'enfuir
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est normal de pas vouloir d'un moche enft
La beauté c intérieur
il y a un an
Lysaelia
1 an
J'ai rêvé que y'avais Popa chez moi irl avec d'autres gens qui etaient nos amis et qu'elle sortais dehors, et Oib l'a stalkais en disant la couleur de ses chausettes du coup on avait fait un plan ou on sortais tous en groupe pour l'attraper une bonne fois par toute et l'emmène a la police.
C'est pas un rêve déconnant
il y a un an
La beauté c intérieur
Oui oui
il y a un an
Oui oui
il y a un an
j'ai pas envie de me faire aborder par des gens pas intéressants je déteste les dragueurs
il y a un an
Et t'as déjà échoué gg
il y a un an
c'est pas parce que quelqu'un va à la messe qu'il est beau, intelligent, jeune, de bon goût, agréable, moral et cultivé
il y a un an
C'est pas un rêve déconnant
Mon reve suivant c'était quelqu'un chez lui , a la maison ou popa avait failli attraper Oib.
Il avait un petit etang et une sorte d'orque ornithorynque bizarre qui avait des petites ailes posé sur de la glace qui allait jusqu'à l'etang.
Et le type me dit qu'il a "trouvé" l'animal, et qu'il va tester de nager avec.
Il saute dans son étang et d'un coup l'animal immobile se mets a glisser sur la glace et va dans l'eau.
L'animal est face au type et il commence a lui attraper ses deux oreilles, et tire vers lui. Ensuite il y a un bruit de plus en plus ignoble comme si on decollait une ventouse collées a de la chair, et le type commence a hurler tres fort
Ensuite moi j'arrete de regarder et l'animal emmène le type tres au fond de l'eau , moi je sais pas quoi faire, j'appelle a l'aide et les secours
Après je me dis que c'est trop tard il est deja noyé et les secours viennent puis y'a les amis a popa et je leur raconte ce qu'il s'est passé
Il avait un petit etang et une sorte d'orque ornithorynque bizarre qui avait des petites ailes posé sur de la glace qui allait jusqu'à l'etang.
Et le type me dit qu'il a "trouvé" l'animal, et qu'il va tester de nager avec.
Il saute dans son étang et d'un coup l'animal immobile se mets a glisser sur la glace et va dans l'eau.
L'animal est face au type et il commence a lui attraper ses deux oreilles, et tire vers lui. Ensuite il y a un bruit de plus en plus ignoble comme si on decollait une ventouse collées a de la chair, et le type commence a hurler tres fort
Ensuite moi j'arrete de regarder et l'animal emmène le type tres au fond de l'eau , moi je sais pas quoi faire, j'appelle a l'aide et les secours
Après je me dis que c'est trop tard il est deja noyé et les secours viennent puis y'a les amis a popa et je leur raconte ce qu'il s'est passé

Maybe I just want to maybe...
il y a un an