InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Ben en fait l'acceptation de sa mortalité c'est constitutif du passage à l'âge adulte
:Boomer_epaules:

On parle pas assez des dégats que font tous ces gens pleins d'ego qui refusent la mort tout en refusant d'avoir une descendance
:Boomer_epaules:
Sa mort et celle de ses proches c'est quand même un sujet qui occupe les Hommes depuis toujours
:CS_Quoi:
Image
il y a un an
C'est pas si mal de vieillir, moi par exemple, je me sens bien mieux depuis que j'ai passé les 25 ans
:griffith_sourire:

On acquiert en calme, en sagesse, en contrôle, en discernement
:morda_bebou:

Et si on veut parler du physique, nous n'avons d'autre choix que celui de nous y résoudre. On veut rester jeunes parce qu'on aime être vivant, mais c'est précisément le vieillissement qui est le marqueur du rester vivant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
AYAAAAA totalement sénile mais dès le début les gens disait qu’il allait être remplacé par kamala harris
:)
il y a un an
Bof si ça concernais que les post 2000, mais c’est aussi les femmes de manière générales (même à 42 ans), y’a même des gens qui ont fêté leur 33 ans et qui sont dans ce cas
Les femmes ces pute qui veulent rester des enfants j'ai pas raison papy xoxo
:golem_calvitie:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
C'est pas si mal de vieillir, moi par exemple, je me sens bien mieux depuis que j'ai passé les 25 ans

Et si on veut parler du physique, nous n'avons d'autre choix que celui de nous y résoudre. On veut rester jeunes parce qu'on aime être vivant, mais c'est précisément le vieillissement qui est le marqueur du rester vivant
Certains n’ont ni calme, ni sagesse, ni contrôle et encore moins discernement pourtant…
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui complètement en vrai c'est toute la génération "ni dieu ni maitre" de mai 68 et leurs héritiers , mais ça s'aggrave
If I speak
:)
il y a un an
Elle est vraiment belle cette actrice

La mère de Muad'hib
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui complètement en vrai c'est toute la génération "ni dieu ni maitre" de mai 68 et leurs héritiers , mais ça s'aggrave
Après y des gens c'est tant mieux qu'ils aient pas d'enfant, moi je leur dit merci
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui oui ça se voit ils sont toujours dans cette mentalité
il y a un an
Certains n’ont ni calme, ni sagesse, ni contrôle et encore moins discernement pourtant…
Certes, mais overall, vieillir calme et fait mûrir un peu tout le monde, et dans mon cas, c'était plus que nécessaire
:morda_waou:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Trop bien
:bras:
Image
il y a un an
il y a un an
Tiens pour parler des femmes de 42 ans balais qui ont encore 15 ans dans leur tête ->
https://x.com/EndWokeness/status/1818004730540605883

Elle a fait un petit buzz ce matin car elle a fait 3-4 tweets pour dire à quel point elle est heureuse d’être SEULE et de s’AMUSER en BOITE
il y a un an
orsik
orsik
1 an

"c'est pas si mal vieillir"

réalité -> Orsik parfait avoir 18ans a 30ans
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
J'aurais pensé que tu te preocuperais plus de l'esprit toi
:OuaisTaRaison:

Puis 27 ans tu abuses un peu, t'es loin d'être flétrie
même l'esprit commence à se rabougrir à 27 ans, en plus 27 c'est 3^3 donc c'est un beau nombre
il y a un an
Si il savait pourquoi il a ragé ?
il y a un an
Trop bien
:bras:
Il m'a envoyé la photo, il est en vacance au Mexique
:chatserpent:
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Certes, mais overall, vieillir calme et fait mûrir un peu tout le monde, et dans mon cas, c'était plus que nécessaire
:morda_waou:
Tu étais une petite hystérique?
:sipmouais:
il y a un an