Ce sujet a été résolu
Ben en fait l'acceptation de sa mortalité c'est constitutif du passage à l'âge adulte
On parle pas assez des dégats que font tous ces gens pleins d'ego qui refusent la mort tout en refusant d'avoir une descendance
On parle pas assez des dégats que font tous ces gens pleins d'ego qui refusent la mort tout en refusant d'avoir une descendance
il y a un an
C'est pas si mal de vieillir, moi par exemple, je me sens bien mieux depuis que j'ai passé les 25 ans
On acquiert en calme, en sagesse, en contrôle, en discernement
Et si on veut parler du physique, nous n'avons d'autre choix que celui de nous y résoudre. On veut rester jeunes parce qu'on aime être vivant, mais c'est précisément le vieillissement qui est le marqueur du rester vivant
Et si on veut parler du physique, nous n'avons d'autre choix que celui de nous y résoudre. On veut rester jeunes parce qu'on aime être vivant, mais c'est précisément le vieillissement qui est le marqueur du rester vivant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
AYAAAAA totalement sénile mais dès le début les gens disait qu’il allait être remplacé par kamala harris

il y a un an
Bof si ça concernais que les post 2000, mais c’est aussi les femmes de manière générales (même à 42 ans), y’a même des gens qui ont fêté leur 33 ans et qui sont dans ce cas
Les femmes ces pute qui veulent rester des enfants j'ai pas raison papy xoxo
il y a un an
orsik
1 an
C'est pas si mal de vieillir, moi par exemple, je me sens bien mieux depuis que j'ai passé les 25 ans
Certains n’ont ni calme, ni sagesse, ni contrôle et encore moins discernement pourtant…
il y a un an
Oui complètement en vrai c'est toute la génération "ni dieu ni maitre" de mai 68 et leurs héritiers , mais ça s'aggrave
If I speak

il y a un an
Elle est vraiment belle cette actrice
La mère de Muad'hib
La mère de Muad'hib

il y a un an
Oui complètement en vrai c'est toute la génération "ni dieu ni maitre" de mai 68 et leurs héritiers , mais ça s'aggrave
il y a un an
Oui oui ça se voit ils sont toujours dans cette mentalité
il y a un an
Certains n’ont ni calme, ni sagesse, ni contrôle et encore moins discernement pourtant…
Certes, mais overall, vieillir calme et fait mûrir un peu tout le monde, et dans mon cas, c'était plus que nécessaire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Genre toi
il y a un an
Tiens pour parler des femmes de 42 ans balais qui ont encore 15 ans dans leur tête ->
Elle a fait un petit buzz ce matin car elle a fait 3-4 tweets pour dire à quel point elle est heureuse d’être SEULE et de s’AMUSER en BOITE
https://x.com/EndWokeness/status/1818004730540605883
Elle a fait un petit buzz ce matin car elle a fait 3-4 tweets pour dire à quel point elle est heureuse d’être SEULE et de s’AMUSER en BOITE
il y a un an
orsik
1 an
il y a un an
J'aurais pensé que tu te preocuperais plus de l'esprit toi
Puis 27 ans tu abuses un peu, t'es loin d'être flétrie
Puis 27 ans tu abuses un peu, t'es loin d'être flétrie
même l'esprit commence à se rabougrir à 27 ans, en plus 27 c'est 3^3 donc c'est un beau nombre
il y a un an
Trop bien
il y a un an
Certes, mais overall, vieillir calme et fait mûrir un peu tout le monde, et dans mon cas, c'était plus que nécessaire
Tu étais une petite hystérique?
il y a un an