Ce sujet a été résolu
T'as l'air 1000 fois plus vilain que lui. Par expérience ceux qui font des gros pavés comme ça sont des purs haineux égocentrique .

il y a un an
Plus jamais je prend un Americano c'est quoi cette merde bordel y'a que de l'eau dans ce café
il y a un an
Litaire
1 an
Y'en a ça vous arrive de dormir ouuu ?
NON
J'en ai marre je dors pas en ce moment et y'a AUCUNE raison à cela , ça m'étais jamais arrivé avant je sais pas quoi faire
J'en ai marre je dors pas en ce moment et y'a AUCUNE raison à cela , ça m'étais jamais arrivé avant je sais pas quoi faire
il y a un an
x0x0
1 an
Pourquoi j'arrive pas à dormir comme ça
chaleur
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
NON
outre la chaleur (et pourtant on a eu très peu de grosse chaleur) il y a surement d'autre raison
tu as changé quelque chose a tes habitudes ?
sport , alimentation , ton rapport avec ton lit ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
outre la chaleur (et pourtant on a eu très peu de grosse chaleur) il y a surement d'autre raison
Non pas vraiment...
Je suis pas super sensible à la chaleur et au pire je met le ventilo..
Je vois vraiment pas de raisons je suis même pas stressé, pas de soucis perso, j'ai des journées plutôt fatiguantes...
La vu mon état je vais forcément dormir ce soir donc on verra bien
Je suis pas super sensible à la chaleur et au pire je met le ventilo..
Je vois vraiment pas de raisons je suis même pas stressé, pas de soucis perso, j'ai des journées plutôt fatiguantes...
La vu mon état je vais forcément dormir ce soir donc on verra bien

il y a un an
Tout ce qui se bouffe / se boit et vient des usa c'est de la merde en fait c'est quoi ce pays
il y a un an
T’as déjà dis

Ah je croyais que t'avais pas vu, bah écoute je reviendrai plus tard dans la journée

il y a un an