Ce sujet a été résolu
Ça va il te reste quand même une bonne moitié
j'ai jamais rien dit de mal sur les arabes hein
il y a un an
Tu sais qu'elle rigolait quand elle avait dit avoir 12 ans ?
T'y met pas toi aussi avec ça...
il y a un an
j'ai jamais rien dit de mal sur les arabes hein
C'est vrai, les gens ont du mal à comprendre qu'on puisse vouloir un pays homogène ethniquement sans être haineux pour autant
il y a un an
bah non ??
Tu cherche un mec qui accepte le sexe reproductif uniquement toutes les X années , ça s'appelle un asexuel.
Si il a du désir comme un homme normal il sera frustré et votre relation sera vouée à l'échec
Si il a du désir comme un homme normal il sera frustré et votre relation sera vouée à l'échec
il y a un an
De chez moi ?
Ca va c'est juste la SdB qui est innondée mais ça va etre chiant à nettoyer quand même
Ca va c'est juste la SdB qui est innondée mais ça va etre chiant à nettoyer quand même
il y a un an
Tu cherche un mec qui accepte le sexe reproductif uniquement toutes les X années , ça s'appelle un asexuel.
c'est pour ça que je dis qu'il faut interdire le désir érotique
il y a un an
c'est pour ça que je dis qu'il faut interdire le désir érotique
Toi tu es peut être câblé pour vivre toute ta vie sans désir érotique mais c'est pas le cas des autres , les rares mecs prétendument asexuel que j'ai vu c'était sur le forum et c'était des gros zinzins
il y a un an
Toi tu es peut être câblé pour vivre toute ta vie sans désir érotique mais c'est pas le cas des autres , les rares mecs prétendument asexuel que j'ai vu c'était sur le forum et c'était des gros zinzins
j'ai la vie la plus difficile du blabla
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Vous préférez les narbo ou les Eurasiens ?
Eurasiens, je déteste les peuples du Sud
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an