InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Ou plus généralement commencer à virer dans l'attaque perso qui est générale innoffensive parce qu'il a aucune éloquence, mais de son côté il cherche vraiment à faire le plus mal possible et de viser ce qu'il perçoit comme étant les faiblesses et les gros défauts de l'autre, un peu comme x0x0 d'ailleurs. Un attitude particulièrement vile édulcorée par leurs bêtises respectives et encore plus édulcorée par l'incapacité syntaxique de rayman, mais qui n'en reste pas moins vile
:(

L'exemple "monogenou" est le plus parlant d'ailleurs, ok c'est tellement pathétique que c'est devenu un meme, mais à la base il essayait de se foutre du fait que je m'étais que je m'étais blessé. Et je me souviens très bien de la première fois qu'il a employé ce terme, c'était juste parce qu'il avait esquivé une question vraiment banale (tu iras à la manifestation toi ?) et que j'avais pointé qu'il esquivait
:mdrcache:
et puis t'as l'air d'être un gros radar a scrupter tous les défauts des autres. Laisses les vivres bon sang. sale race
il y a un an
Pk tu spam le cul de lysaelia?
Parce que ça me plaît
:cafe:
il y a un an
Mais ça te gene pas qu’il soit spam ainsi?
J'ai juste des pages de retard et j'ai pas eu le temps de répondre, comment ça spam ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Parce que ça me plaît
:cafe:
Enorme malade mental
:choqbar:
il y a un an
Enorme malade mental
:choqbar:
:Risitas_wtf:
il y a un an
J'ai juste des pages de retard et j'ai pas eu le temps de répondre, comment ça spam ?
Bah il l’a posté 5 ou 6 fois comem . . .
:chat-mirroir:
il y a un an
Il utilise aussi l'attaque par association. Il me semble que t'etais plutôt de gauche toi et Tindergold et il a commencé a critiquer Fabien Roussel ou je sais plus qu'elle personne politique juste parce qu'il s'imaginait que vous votiez pour cette personne.
Pour Fabien Roussel il affirme qu'il est de droite, or j'ai quand même une sympathie pour ce personnage, donc par conséquent je suis de droite
il y a un an
Bah il l’a posté 5 ou 6 fois comem . . .
:chat-mirroir:
Ah bon ?
:risichaise:

Je sais pas j'ai juste vu une fois j'allais repondre un truc sur ça mais j'ai eu rayman a m'occuper avant
il y a un an
Ah bon ?

Je sais pas j'ai juste vu une fois j'allais repondre un truc sur ça mais j'ai eu rayman a m'occuper avant
Tu as raison y’a des priorités, il revient bientôt de toute façon donc bon
il y a un an
ce qu'il perçoit comme étant les faiblesses et les gros défauts de l'autre

Ca me fait rire car putain c’est vraiment un raté ce mec, donc bien qu’il fasse ça ça perd limite le sens
Après il pourrait être un gigachad qui aurait tout réussi et avec un talent exceptionnel, ça ne rendrait pas ces attaques moins sales ou plus pertinentes
il y a un an
Ah bon ?

J'suis un 7/10 j'habite sur Paris si ça t'intéresses....
il y a un an
Je viens de chier dans une assiette et je l'ai posé sur la table de nuit de ma mère
:sele:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Après il pourrait être un gigachad qui aurait tout réussi et avec un talent exceptionnel, ça ne rendrait pas ces attaques moins sales ou plus pertinentes
Il va sans dire mais du coup je trouve ça (à titre perso en tout cas) totalement ridicule, un peu comme le « zidane se moque d’un chauve », c’est juste une blague quoi

Ça reste sale, mais lui y’a littéralement rien qui va, mais vraiment dans sa vie perso ou pro et du coup ça va pas avec ses idée de fausse révolution etc (où il bougera pas le petit doigt)
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je viens de chier dans une assiette et je l'ai posé sur la table de nuit de ma mère
Monsieur aime la gastro nomie française
il y a un an
J'suis un 7/10 j'habite sur Paris si ça t'intéresses....
J'ai des chromosomes XY donc y'a deja moyen que tu sois degoute

Ensuite arrête de reposter mes fesses sur le topic blabla stp, c'est sympa que tu les trouves bien mais tu n'a pas besoin de faire profiter ça aux autres et on est sur le général ici pas le +18

Branle toi un coup je sais pas mais faut pas se mettre dans des etat pareil pour de simples fesses ok ?
il y a un an
Aurevoir mes amis bonne nuit
:Empereur_Onche:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
GIF
il y a un an

Ensuite arrête de reposter mes fesses sur le topic blabla stp, c'est sympa que tu les trouves bien mais tu n'a pas besoin de faire profiter ça aux autres et on est sur le général ici pas le +18

Branle toi un coup je sais pas mais faut pas se mettre dans des etat pareil pour de simples fesses ok ?
Désolé j'suis légèrement détraqué sexuel et il se fait tard
:ahi:
il y a un an

Oui voilà écoutez Mamadou
il y a un an
Je mets la tête dedans ou pas ?
il y a un an