Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
Elles étaient vraiment bonne les salades César là où je bossais a Paris, par contre j'ai jamais compris le rapport avec César
bah c'est le nom de l'inventeur non ?

il y a un an
bah c'est le nom de l'inventeur non ?

il y a un an
En vrai c'est toujours la classe d'être le mec qui boit un martini quand les autres boivent des bières et des cocktails de bébé
il y a un an
Moi si je bois du martini c'est parce que dans Transformers, le dessin animé original hein, Jazz son mode véhicules c'est une Porsche 935 au couleur de Martini. . . Voilà voilà
il y a un an
Ça va
C'est juste qu'un americano c'est un café très allongé
Après je confond toujours avec le cocktail de martini là
C'est juste qu'un americano c'est un café très allongé
Après je confond toujours avec le cocktail de martini là
Il peut pas se lever? Mdddddddddr
il y a un an
Il peut pas se lever? Mdddddddddr
Cette blague est plus drôle quand tu es le barman BG tah les cheveux long et que tout le monde rigole peu importe ce que tu dis
il y a un an
Jules César ? Le vrai
Ou un mec qui a le même nom ?

Ou un mec qui a le même nom ?

c'est un nom courant en Italie César

il y a un an
Cette blague est plus drôle quand tu es le barman BG tah les cheveux long et que tout le monde rigole peu importe ce que tu dis
Il me manque plus qu'à être barman alors
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Bonjour je voudrais un café allongé
Mais . . . Pourquoi mon café est allongé ???
Mais . . . Pourquoi mon café est allongé ???
Café allongé c'est pas pareil BTG ?
Café allongé : quantité de café équivalente mais extraction plus longue qui permet un volume plus grand et moins concentré
Americano : expresso + une tonne d'eau chaude de merde
Café allongé : quantité de café équivalente mais extraction plus longue qui permet un volume plus grand et moins concentré
il y a un an
Il me manque plus qu'à être barman alors
C'est pas une vie que je conseil
Après toi qui aime les néons, les chemises et les lunettes de soleil en vrai . . .
Tu as vu le film Cocktail ?
Après toi qui aime les néons, les chemises et les lunettes de soleil en vrai . . .
il y a un an
Café allongé c'est pas pareil BTG ?
il y a un an
Ah ouais ? Je savais pas
de connu y'a César Borgia par exemple
il y a un an
C'est pas une vie que je conseil
Non, il parle de quoi? (Enfin c'est humour, thriller ou autre?)
Non en vrai je pourrais pas, j'aime être une grosse loque du tertiaire avec du télétravail
Non en vrai je pourrais pas, j'aime être une grosse loque du tertiaire avec du télétravail
il y a un an