Ce sujet a été résolu
Comment tu veux que je sache comment on réagirait ?
Bah lui déjà le scénario est posé, genre il est tard, vous avez réussis à vous réfugiez dans la carcasse d’avion avec un petit feu, vous mangez une des barres de céréales qu’il reste, il te regarde y’a un petit silence et il détourne le regard en te proposant un peu de chaleur humaine….
TU ACCEPTES OU PAS?
TU ACCEPTES OU PAS?
il y a un an
Bah lui déjà le scénario est posé, genre il est tard, vous avez réussis à vous réfugiez dans la carcasse d’avion avec un petit feu, vous mangez une des barres de céréales qu’il reste, il te regarde y’a un petit silence et il détourne le regard en te proposant un peu de chaleur humaine….
TU ACCEPTES OU PAS?
TU ACCEPTES OU PAS?
Mais tu entends quoi par "chaleur humaine"?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais tu entends quoi par "chaleur humaine"?
Baaah… Tu sais bien…
Il reste plus que vous, il fait froid….
Un petit calin, une petite caresse, enfin tu vois quoi
il y a un an
Baaah… Tu sais bien…
Il me proposerait jamais ça surtout en cas de stress extrême donc la question ne se pose pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il me proposerait jamais ça surtout en cas de stress extrême donc la question ne se pose pas
Si bah là il te propose ça, du coup tu accepte ou pas? C’est simple c’est oui ou non et tu détails stv
Mais imagine toi bien dans cette situation, genre perdu alors que vous étiez au milieu d’un vol alors c’est même pas sûr que les secours arrivent
Mais imagine toi bien dans cette situation, genre perdu alors que vous étiez au milieu d’un vol alors c’est même pas sûr que les secours arrivent
il y a un an
Je passe de temps en temps sur le topic pour voir ce que ça raconte et c'est le seul truc qui m'a fait sourire

T'es mechant chakou
il y a un an
C'est toi le sale pedo chauve
Oui oui c'est ça grosse conne
il y a un an
Résumé totalement factuel, tout est dit
Et les charges à son encontre sont foutrement solide
Et les charges à son encontre sont foutrement solide
Il est allé trop loin dans la connerie je ne sais pas comment il va faire pour s'en sortir ce coup la
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
toi aussi tu es pédophile ?
Non ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oui

Ça c'est ton passe temps d'insulter les autres de pedo sale fils de pute
il y a un an
Il est allé trop loin dans la connerie je ne sais pas comment il va faire pour s'en sortir ce coup la
Impossible, littéralement
il y a un an
J'ai insulter Trump de gros violeur c'est trop grave
il y a un an