Ce sujet a été résolu
Je m'en branle de ton pedo gneugneu les grosses boîtes interfèrent btg quand ça vous arrange vous dites rien sélection naturelle
il y a un an
Ce gros porc criminel devrait déjà être en taule
il y a un an
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Tu parles d'un mec milliardaire ancien président pote avec d'autres milliardaire ?
il y a un an
Je passe de temps en temps sur le topic pour voir ce que ça raconte et c'est le seul truc qui m'a fait sourire

il y a un an
https://x.com/MarinaMedvin/status/1817959347370213478
Rayman tu condamne ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Je passe de temps en temps sur le topic pour voir ce que ça raconte et c'est le seul truc qui m'a fait sourire

T'es accro au topic
il y a un an
Coruscant
1 an
Ce gros porc criminel devrait déjà être en taule
C'est toi le gros porc chauve qui devrait etre en taule pour crime contre l'intellectualité
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
T'es accro au topic
un peu c'est plus une mauvaise habitude qu'une addiction, je me fais chier
il y a un an
Putain mais absolument TOUTES les meufs le méprise, Oib mon ami (taré), tu avais raison, encore une fois….
il y a un an
Je m'en branle de ton pedo gneugneu les grosses boîtes interfèrent btg quand ça vous arrange vous dites rien sélection naturelle
C'est toi le sale pedo chauve
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est toi le sale pedo chauve
Diffame pas par contre... Il est pas pédophile
Je suis le donut du forum
il y a un an
si Rayman se fait Gilberted pour crime contre l'intelligence humaine mais qu'il plaide a la connerie, a t'il une chance s'en sortir au tribunal ?
il y a un an
resumax2livres
1 an
si Rayman se fait Gilberted pour crime contre l'intelligence humaine mais qu'il plaide a la connerie, a t'il une chance s'en sortir au tribunal ?
Ce serait littéralement un aveux de sa part
il y a un an