Ce sujet a été résolu
c'est la boucle de ce topic de merde après et tu le sais
Oe pelo mais qu'ils aillent tout se faire enculer tu le sais aussi
il y a un an
Cette grosse conne me diffame parce que j'ai osé s'en prendre à son gros pedo milliardaire raciste qui a fait un coup d'état
Ça devient fatiguant ces accusations calomnieuses de pédophilie...
Le mec a été photographié avec des filles apparemment très jeunes c'est pas sorti dy chapeau quand même
Le mec a été photographié avec des filles apparemment très jeunes c'est pas sorti dy chapeau quand même
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oe pelo mais qu'ils aillent tout se faire enculer tu le sais aussi
pourquoi tu continues de venir poster toi aussi ? tu verras que si tu ne postes pas pendant quelques jours ils finiront par s'embrouiller entre eux
il y a un an
Tu ne te fermes aucune porte
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
Si je répond Oui ou Non dans les deux cas c'est gênant d'une certaine façon normal que je ne sache pas quoi répondre
il y a un an
Ça devient fatiguant ces accusations calomnieuses de pédophilie...
C'est pas comme si il avait des accusations longues comme le bras par plein de femmes et condamné pour agression sexuelle
il y a un an
pourquoi tu continues de venir poster toi aussi ? tu verras que si tu ne postes pas pendant quelques jours ils finiront par s'embrouiller entre eux
Le pire c'est c'est bien possible
il y a un an
Si je répond Oui ou Non dans les deux cas c'est gênant d'une certaine façon normal que je ne sache pas quoi répondre
Tu as raison tu fais le choix de la stratégie war game
il y a un an
C'est vrai en plus pelo , bah parce que ces sale chien de jvc nous laisse pas blablater
il y a un an
le medecin Henri Joyeux tu le connais ?
Celui contre les vaccins qui a été radié de l'ordre des médecins ?
il y a un an
As tu vu la VIDEO de CHATGPT qui GRAND REMPLACE les GLADIATEURS COURROUCES ???
il y a un an
Cela va sans dire ——> il est une énorme merde pour rappel sa mère lui lave le SPERME dans son CALBAR
Je te l’ai envoyé where tu know, totalement brisax que je suis
il y a un an
Pourquoi il arrêterait ? Il les enerve tellement qu'ils en ressorte des screen
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Re (je vais pas tarder perso)
il y a un an