Ce sujet a été résolu
Ce serait littéralement un aveux de sa part
il est foutu
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Diffame pas par contre... Il est pas pédophile
Bah lui il diffame bien h24 pourquoi tu prends sa defense en fait c'est sa spécialité diffame et deformer les faits
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bah lui il diffame bien h24 pourquoi tu prends sa defense en fait c'est sa spécialité diffame et deformer les faits
J'ai pas envie qu'on dise que mon pote est pédophile c'est une accusation grave et infondée.
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai pas envie qu'on dise que mon pote est pédophile c'est une accusation grave et infondée.
Si jamais votre avion se crashais et vous devez survivre tous les deux, et qu’il te propose un peu de chaleur humaine tu accepterais? Réponds sincèrement
il y a un an
Si jamais votre avion se crashais et vous devez survivre tous les deux, et qu’il te propose un peu de chaleur humaine tu accepterais? Réponds sincèrement
il est gay bien sur qu'il accepte
il y a un an
Mais c'est quoi ce scénario ?!!!
il y a un an
Je lui demande
Ça vous regarde pas !!!
il y a un an
Il se passe quoi icient ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Narcose
1 an
Il se passe quoi icient ?
Rayman est convoqué devant la justice
il y a un an
Rayman est convoqué devant la justice
Résumax
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Résumax
il est accusé de crime contre "l'intellectualité"
il y a un an
il est accusé de crime contre "l'intellectualité"
Hein ?
il y a un an
Mais c'est quoi ce scénario ?!!!
Baaah, vous êtes deux, seuls, pas de survivants… Vous avez peur, vous savez pas s’il y aura un demain….
il y a un an
Baaah, vous êtes deux, seuls, pas de survivants… Vous avez peur, vous savez pas s’il y aura un demain….
Comment tu veux que je sache comment on réagirait ?
il y a un an
Hein ?
Résumé totalement factuel, tout est dit
Et les charges à son encontre sont foutrement solide
Et les charges à son encontre sont foutrement solide
il y a un an