InscriptionConnexion
Je vois les Baloche sont tombax
:boube:
il y a un an
sauf que c'est pas Facebook qui favorisait le vote trump et le brexit, c'est du a une fuite de donnée de facebook qui a été utilisé par une entreprise tierce le low
Sauf que ya de fort soupçon que Facebook savait en fait et n'a rien fait
il y a un an
J'en ai marre d'être nul au bowling c'est horrible
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sauf que ya de fort soupçon que Facebook savait en fait et n'a rien fait
NON c'est faux c'est écrit nulle part, c'est toi qui dit ça en damage controle maintenant dispose, on te parle de google impliqué en interferant activement dans la campagne américaine
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
L’amérique
:)

En vrai c’est vraiment pas nouveau
:chat-mirroir:
il y a un an
Tu n'a plus qu'à trouver ta monture
:RitsuPensif:
hell yeah !
il y a un an
L’amende de 5 milliards de dollars imposée l’été 2019 par l’agence américaine de protection des consommateurs, la FTC (Federal Trade Commission), à Facebook est validée le 23 avril 2020 par un juge. C’est une décision « historique », a estimé le président de la FTC, Joe Simons[25].

Fin 2021, le groupe Facebook est renommé "Meta", annonce qui intervient alors que l’entreprise fait toujours face à de multiples accusations[26].

En décembre 2022, le scandale Cambridge Analytica conduit Facebook à convenir de verser la somme de 725 millions de dollars afin de clore un litige en action collective qui avait été engagé en 2018. Il est important de souligner que dans le cadre de cet accord, Facebook n'a pas admis avoir commis une infraction. Les avocats de la défense ont affirmé que les 725 millions de dollars proposés dans cet accord représentent le montant le plus élevé jamais versé par Facebook pour mettre fin à un litige en action collective lié à la protection des données personnelles[
il y a un an
Marre de la petite salope de quille qui empêche de faire le strike en restant debout cette GROSSE PUTE DE MERDE LÀ !!!
:KirbyColere:
il y a un an
La boucle de feed l’ahuris mental
il y a un an
NON c'est faux c'est écrit nulle part, c'est toi qui dit ça en damage controle maintenant dispose, on te parle de google impliqué en interferant activement dans la campagne américaine
Oui ils ont reçu une amende de plusieurs milliard de dollars et verser des centaines de millions comme ça
il y a un an
La boucle de feed l’ahuris mental
5 milliard ça fait beaucoup quand même
il y a un an
Je peux les mordre aussi
GIF
il y a un an
Je connais pas de mec de gauche qui disent ça par contre des droitard qui disent que c'est l'œuvre de Biden oui
il y a un an
Bizzarement moi ça met Trump
il y a un an
On sous entend pas lui et son daron était inscrit sur des listes d'électeur républicain d'ailleurs son projet était de tuer Trump et Biden
il y a un an
Petite virée en vélo et hop
il y a un an
Oui ils ont reçu une amende de plusieurs milliard de dollars et verser des centaines de millions comme ça
MAIS TES CON EN FAIT
L'AMENDE C'est parce qu'ils ont mal agit ce qui a permis la fuite de donnée , PAS PARCE QU'ILS ONT INTERFERES DANS LELECTION AMERICAINE ET LE BREXIT
il y a un an
La boucle rayman
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Bah oui franchement c’est même pas étonnant mais je n’en dirais pas plus
:kaliyucat:
il y a un an
🗝️elle s’appelle revient
:vegeta_ultraego4: