Ce sujet a été résolu
Je pense que tu as échappé à l'autisme
T'es sur onche t'as échappé à rien du tout khey
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Oui mais est ce que tu avais la pression suffisante ? Je pense que tu devrais appeler lance foutre pour qu'il puisse ajuster la pression de tes tuyaux
Alors vu que t'es l'homme de science je pense que ce sera à toi de faire les expériences avec lance foutre . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Feuquimouille
1 an
C est malvenu si je post un topic de vote sur la liberté d d'expression ici ou pas ?
Bah on peut tout dire ici
il y a un an
Tu l'AIMENT bien ?
O U I
Si vous voulez me joindre sur discord : lancefoutre
il y a un an
T'es sur onche t'as échappé à rien du tout khey
Moi peut-être mais j'essayais de dire que lui ne l'était pas, autiste
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
La boucle Évangile de Porsenna
Les nouveaux ne sont pas prets
Les nouveaux ne sont pas prets
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
x0x0
1 an
Bordel mon voisin gamer est en train de casser son bureau de rage
Un allemand fou détruit son clavier
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Bah on peut tout dire ici
il y a un an
Un allemand fou détruit son clavier
Gros malaise si je vais sonner pour lui dire d'arrêter de rager sur csgo non ?
il y a un an
Gros malaise si je vais sonner pour lui dire d'arrêter de rager sur csgo non ?
Me demande pas à moi
Depuis quand on est potes ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Alors vu que t'es l'homme de science je pense que ce sera à toi de faire les expériences avec lance foutre . . .
Oooh mais tu semblais si curieux sur le fonctionnement des tuyaux ! Je suis persuadé que la curiosité est une qualité essentielle pour que notre ami expérimente avec quelqu'un
il y a un an
Me demande pas à moi
On sera jamais pote t'es folle et stupide
il y a un an
Oooh mais tu semblais si curieux sur le fonctionnement des tuyaux ! Je suis persuadé que la curiosité est une qualité essentielle pour que notre ami expérimente avec quelqu'un
Il vaut mieux apprendre auprès des meilleurs, moi je regarde sur youtyoube . . .
il y a un an